petite question de noob x)

11 respuestas [Último envío]
Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt

salut tou lmonde, c supreme^^
c pour demander cm on glisse une photo a coté de notre icône de forum x)
cette question est peut être nieseuse mais jattend une réponse svp.
PS: ca fait trois ans que je joue très, très, très molo a SK ( genre environ une ou deux fois par semaine) mais sa n'empêche pas que jecris treeeees mal et que je sui un petit pourris de l'informatique alors ecrivé moi sa simple svp
cordialement, suprême

PS: me cherche une blonde virtuelle x) (5*)

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
*hum*

Bon j'ai que ca a faire donc autant repondre:
Tu Est Sur Un Forum! Pas sur ton portable! Pour un type de - normalement - plus de treize ans c'est plus que pitoyable.
En passant y'avais moins d'une soixantaine de joueurs - surement tous anglophones - sur la beta de SK y'a trois ans, t'est pas super credible.

Anyway:
http://forums.spiralknights.com/en/user
Y'a un onglet edit, tu click et puis voila.

Imagen de Siberiius
Siberiius
Kre kre !

de dious !

Du calme Kremurgh ! certe il écrit comme ... comme ... ok ! mais quand meme !

EN plus tu t'es trompé de topic !

Imagen de Willyne
Willyne
+1

oui je suis d'accord avec siberius, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!!

Bon pour répondre à la question :

Faut bien regarder le forum il y a écrit : préférence forum ( en dessous de l'onglet wiki avant la barre de recherche) après clique sur l'onglet modifier.

voila :)

hf

Imagen de Mightmare
Mightmare
Pour la defence de kremurgh,

Pour la defence de kremurgh, il faut savoir que quand on s'ennuit, donner de cordiales petites claques ça a l'avantage, non seulement de détendre, mais aussi d'occupper sa soirée sainement. Donner une petite fessée de temps en temps n'est pas très grave tant que ca ne devient pas un sport quotidient ( j'ai eu la malchance de découvrir qu'on y développe une certaine dépendance XD )

Comme l'a dit notre ami surfeur brice " tout les matins je casse le vent, ca m'detend, ca m'purifie" , Ben krem fait pareil sur le fofo de SK

tout les soirs il casse du noob, ca le détend, ca le purifie et il dort bien apres
;-p

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
wiiii *huggle*

Je ne suis pas totalement incompris dans ce magnifique fofo tout bleu ^w^
Bon j' essayerais de me tenir la prochaine fois, meme si il faudra des chaines :3
*part repondre - moins - mechament a un autre post*

Imagen de Azyir
Azyir
-_-"

Toute fin a un début et tout début a un commencement.Si on était des bougies on naîtrait grand et intelligent pour mourir bête et petit.

PS:merci pour les images.

Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt
cher petit kremurg, je suis

cher petit kremurg, je suis dsl de te __________ en te donnant quelque preuve:
premierement, tu peu demander a khensuu, si cest vrai que sa fai deux ans et demi quon se connait,(bacula-kun aussi sauf que lui cest juste deux ans)
deuxiemement, jai le casque limité que seul les joueur qui jouai quand blast network est commencé ont la chance d'avoir( sa sa doit faire 1ans et demi ouy deux)
et finalement, jai treize ans :p
(petit calcul simpose)

supreme

Cyanrose
En français ça donne quoi?

En français ça donne quoi?

Imagen de Mightmare
Mightmare
euh...

LOL ca m'a fais trop marrer : preuve que ca fait que 3 ans que tu joue : demander a un autre joueur... Si tu veux je peux trouver une 5 ou 6 personnes qui peuvent te dire que ca fait 6 ans que je joue a spiral knight ;-) tous 5* et avec plus d'un millier d'heure de jeu a leur actif. Marrant que tu choisisse la parole d'un autre joueur comme preuve irréfutable.

Par contre il me semble que lorsqu'on a joué a la beta on obtient un casque unique, spécial "beta"... ca par contre ca aurai été une bonne preuve. Bizard que tu n'en fasse pas allusion, c'est même dommage ca aurai évité la reponse de krem qui va pas tarder... et je sens qu'il va se faire plaisir

Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt
>_< oups

Je comprend pas, je vien de voir et sa dit que sa va faire deux ans que je jou o.0. Le temps passe trop lentement quand on est jeune. >_< vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Supremedrizzt présente ses plus humble excuse!

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
aww

J'allais coller un gros post avec un "don't feed the troll" D:

Mais bon j'accepte avec joie tes humbles excuses :3
Et j'ai un p'tit message pour une personne précise qui se reconnaitras surement: "L'heure n'est pas encor venue."