Chapitre I: Un recommencement
Un jour, un moment, une date, pour beaucoup le facteur du temps n'est pas sensé avoir une répercussion sur la création d'un compte, mais pour la personne d'on je vais vous conté l'histoire...se facteur portera une importance tout particulier. Sur l'écran était apparent la date de 24/07/2011/15:58, 2 page internet, et l'analyse de l'antivirus, exécuter il y a 3 minute. Sur la 1er page, on pouvait voir une page de création de compte "Spiral Knights", et sur l'autre, une page a l'url inexistante avec comme titre :"Comment tracée l'IP d'un ordinateur à partir de..." malheureusement, la fenêtre d'affichage n'était pas assez dévoiler pour révéler l'intégralité du titre, mais bon, revenons à l'autre page. Tout y figurer :le nom, l'e-mail, le mot de passe,mais pourtant...le curseur restait sur le bouton "création" sans pour autant cliquer dessus. L'horloge afficher 15:59, et les yeux du geek sembler être littéralement hypnotisé par l'horloge interne... le geek semblait être a l'affut de quelque chose...mais de qui? ou même de quoi? et il répéter en susurrent :"pas tout de suit...sinon...il va me voir..." les secondes était semblable à heurs, et un silence pesante c'était installé dans la chambre du geek...quand soudain, un profond souffle de soulagement et de libération retenti pour mettre fin à se silence, se silence si semblable à mon cerveau devant une intéro de français. Effectivement, il était 16:00, et la création du chevalier "Mozz-Faulet" 2éme du nom pouvait commencer, comme cette aventure que j'écris, et que vous lisez.
A penne avoir eu le temps de se rendre compte qu'il était enrôlé dans cette aventure, qu'il fut immédiatement mis dans une capsule en forme de boule avec 3 autre chevalier. Ils n'urent guerre le temps de demander où ils étaient ou même que faisaient t'il la... Il n'ont eu que pour seul discourt: Bienvenue recru! je suis votre commandant, et se serais votre lumière dans l'obscurité... sauf que ici, l'obscurité est appeler "Rouage".Rouage qui d'ailleurs, ont étaient localiser sous notre ville bien-aimé "Haven"...des question?
"'Mozz"': kés kon fou la ???
"'Vixnelsing"': que doit ont faire à Haven ?
"'bgikoololXD"': c koi haven
'"Xx kikoo15-18 xX"': c kwa 1 roux-âje??!!!!!!
"'Commandant"': ohhh, tellement de question aux quel je n'ai pas le temps d'y répondre... mais votre agent de liaison"Kora" le fera une foi que vous serai arriver, bon voyage!
La porte de la capsule émet un bruit typique de verrouillage, ce qui n'était surement pas la pour le rassuré, tout comme le texte rouge sang qui informé que le largage aura lieu dans 6 seconde, que le geek venait de remarquer, ce qui lui laissé 2 seconde pour comprendre de se qui se passe, 1 seconde pour se rendre compte qu'il aller être larguer, et 2 autre seconde pour se préparé psychologiquement, se qui nous laisse 1 seconde pour...heu...bah...je vous laisse le soin de l'imaginer (è-é) [...] Apres avoir subit le désagrément engendré par le fait que le métal d'une capsule est rencontré la terre de "Cradle" à plus de 100 000 Km/h...autrement dit:"un atterrissage forcé"(oui, j'aime les phrase longue et inutile...et puis c'est mes chroniques j'en fait se que je veux^^),notre chevalier pouvait dégainer son épée, équipé son pistolet, et agrippé son bouclier pour affronté se terrible monde remplie de créatures terrifiante venu tout droit des Rouages !... qui pour l'instant se révélé être de grossier petit cube rose visqueux et gluant appelé "blobeux"...Mozz-Faulet sortie de sa capsule pour tuer cette pauvre bête qui lui dropa un crown, et il commença à piller, voler, fouiller le didacticiel pour récupéré la moindre richesse. Apres avoir amasser une soixantaine de crown, il fini par se posé une question qui est :"depui kan ya des sousou dan les motte d herb???" mais au fond de lui, il savait qu'il s'en fouté car dans tout les cas ça avait beau ne pas être logique, sa rapporté quand même de la richesse. Apres avoir passé 10 minutes à faire le didacticiel en fouillant les moindre recoin, il fini par arrivé au "camp des réfugier", et c'est a se moment la qu'il se rende compte qu'il devait établir la liaison avec Kora, mais avant de le contacté, il réfléchit 10 seconde à une excuse bidon, justifiant sont manque de responsabilité
(pour plus de RP, patienté 10 sc avant de lire la suit :s)
"'Kora"':Allo?...Chevalier!...Pourquoi vous...
(et il l'apostropha de tel sorte qu'il pense gagner de la crédibilité)
"'Mozz-Faulet"':Ah! Dieu merci! g pu vou joindre ...quel soulagemen...
"'Kora"':Pourquoi se retard ? y'a t'il eu un problème ?
"'Mozz-Faulet"':Pour sur! a penne avoir pénétré dans l'atmospher, les commande ne reponder plus et de se fait je n'ai pas pu amélioré mon atterrissage !... j'ai percuter cette terre avec une telle violence que la porte de la capsule a cédé et je me suis vu éjécter. Du fait de cet événement non-aprouvé, mon apparille de liaison c retrouvé endomager par le krash!!! donc la liaison été retardé, mais par chance g pu rejoindre le camp pour vous joindre, voila, vous saver tou.
"'Kora"':Le principale est que vous soyer en un seul morceau...adressé vous a "Rhendon" et fait se qu'il vous dit.
"'Mozz-Faulet"':dakor.
Notre chevalier s'approcha du personnage, en prenant le soin de dissimuler sa fortune de 121 crown par pur réflexe, mais des qu'il se présenta devant cette carrure imposante en armure brillante...Il s'évanouie pour des cause qui ne vous seront pas révélé aujourd'hui.
désoler pour les faute d'orthographe, j'ai quelque lacune sur la matière
"malheureusement, la fenêtre d'affichage n'était pas assez dévoiler pour révéler l'intégralité du titre," (En passant les guillemets sont a coller a la citation.)
Devoiler et reveler cote a cote c'est pas super pour la compreension, et on parle de la largeur de l'onglet pas de "fenêtre d'affichage".
Et parceque j'ai super envi de gueuler : (Oui j'aime le monde ...)
"désoler pour les faut d'orthographe", arglglgl "faut" c'est magnifique comme nouveau mot! *rainbow*
Donc sur ceux je m'en vais vaquer encor plus longtemps a mes occupation non habituelles et contradictoires, bonne nuit; si vous lisez ce message l'astre diurne dans le ciel cette fin de message ne vous est donc pas reservee.
*part en agitant les bras et en bavant tel un wolver en rage*
PS: moar *w*