Zone city

Zone city Tout les Samedi De 10h a 10:20 a haven 26 et Dimanche de 9:40 a 10h a haven 25. Zone city Spetial Noel Le 25 decembre De 10h a 10:30 et de 20h a 20:20. Zone city spetial Nouvel an Le 31 decembre De 23:50 a 23:59 et le 1er janvier 2013 de 0:03 a 0:15 .
D'autre evenement seront prevue toute l'annee scolaire.
C'est quoi ce binz (ou bin's)?
Euh sans te vexer, c'est où zonecity? c'est au resto ou à haven? J'ai rien compris c'est quoi?
[petite traduction pour éviter des saignement aux yeux]

Euhhh je pense que des gens vont péter un plomb et ils savent se reconnaitre.Mais j'ai RIEN compris.

Merci Cyanrose, mon coca de seconde zone m'a detruit les cavitees nasales.
La magnifique version que tu nous a fait du SMS au comprehensible est quand meme a saluer.

Cyanrose, si je te vois dans le forum me hatter le *** ! je te jûr que je fait du jeu pendent lomptemp !

Cyanrose , si je te vois dans le forum me hatter le p'tit ***! je te jure que ft te virer pour toujour ! (d'abbord faut que je fasse un réunion speciale admin)
Oula! Tu t'es pris pour qui mon petit gars? J'ai parfaitement le droit de m'exprimer. Et puis pour contacter un admin faudrait déjà savoir écrire français parce que eux même ne le sont pas. Bref t'es un petit rageux et c'est un immense plaisir pour moi de te troller.

Si j'ai bien compris , lea veut organisé la fête entre amis et peuple chevaliers pour fêter les évènements comme noêl et la nouvel an , apparament si elle veut bien l'organisé , c'est a vous de choisir , je fête pas noel ou le nouveau an :s

Sérieux bande de geek! (blague) Remontez votre "futal"!
fetez noël sur spiral knights, essuyez votre nez et aller voir votre famille! (rire2)
Et comme d'habitude, je tape l'incruste pour dire des blagues a 2franc :)
Ah oui aussi...vive l'orthographe sur ce forum!
Cette foi si j'y crois,vraiment!...Je pourrai dire si a chaque fois qu'un mot est mal écrit je gagne un crown, la...Je serai vraiment milliardaire!
(je suis un pépé qui rouspille en fait?)
(rire) aller bye :) sinon s'a a l'air simpatique! Eh oui! Moi aussi j'ai une par geek en moi :D
euhhh s'en de fexer , c ou zonecity c au resto ou au haven ? j'ai rien compris c quoi ?