Bonjour ou bonsoir , cela dépend de l'heure a laquelle vous lisez mon texte .
j'ai pris pour habitude maintenant je m'envoyer des messages a moi même dans le but d'archiver de l’énergie et des crowns .
Je sais que cela n'a pas d'utilité , mais c'est juste parce que je suis très dépensier donc si j'ai de l’énergie je l'utilise , donc voila pourquoi je vous donne cette idée :
Le but de mon idée est de pouvoir organiser sa messagerie , pouvoir ARCHIVER des messages et donc que les messages ne soient plus supprimés dans les 30 jours impartis .
Vous allez me dire "Cela ne sert a rien" , c'est vrai que ce n'est pas essentiel mais avec l'absence d'une banque c'est le seul moyen d’économiser sans être tenté . et puis si un VRAI message écrit par un joueur vous tien a cœur , alors il suffirait de l'archiver .
Apres bien sur , l'instauration d'une banque dans laquelle on pourrait stocker des objets , serai la bienvenue .
Sur ce , je vous laisse , j'ai un wolver à manger !
Tout est dans le texte, pour le moment j'ai rien trouve de mieux pour me forcer a economiser qu'une mule.
Pour les messages une Screenshot peux faire l'affaire, meme si avoir le message dans sa boite resteras mieux :3
HS: Il etait bon ce wolver ?