Bonjour ou Bonsoir cela dépend de l'heure a laquelle vous lisez mon texte !
Nous avons déjà deux jeux PVP , le LD et le blast network , je propose d'en rajouter un !
Bon pour le nom , peut être .... j'en sait rien ! a vous de choisir ! c(:
Le but serait de protéger un noyau , le noyau d’énergie de l’équipe . pour le protéger il va falloir : aller au front , poser des barricades , améliorer des barricades , tirer a distance et poser des bombes discrètement !
Quand je dis aller au front , c'est faire une punaise de diversion pendant qu'un bomber pose un bombe près du bouclier qui protège le noyau adverse . le bouclier ayant ... je dirai le nombre de pv du vana :) .
Aller au front ne consiste pas a se suicider mais a tenir le plus longtemps possible , voila donc l’utilité d'un TANK et oui le stuff gardien serait extrêmement utile car ces personnes pourraient poser des barricades pour que ceux qui vont au front avance plus loin sans avoir peur de ce faire exploser le crane par une balle de gunner ! cela pourrait être résumer par un système de gain de terrain .
Ensuite "ameliorer les barriquades" bah oui sa peux se casser des barriquades ! voila donc l'utilitée d'un TANK encore une fois car il pourrait poser un bouclier pour renforcer les barriquades ! mais bien sur , cela a un prix ! si un tank pose un bouclier sur une barriquades cela couterait 20 energie au noyau . les boucliers ayant les pv d'un chevalier de legion silencieuse ! ces barriquades servent juste a proteger les attaquants !
Quand je dis tirer a distance , c'est que certaine personnes reste derriere les barriquades et tire MAIS PAS SEULEMENT ! Ces persones la pourraient utiliser l'energie contienue dans le noyau pour faire un tir extrement long qui pourrai toucher le bouclier ou un autre gunner qui fait la meme chose en face ! et puis pour eviter le spam continu des longs tirs , il faudrait attendre 20 secondes avant de tirer une deusieme fois , le temps a votre knight de reprendre ses esprits ! sans es longs tirs , les gunners pourrait atteindre les bombers qui posent des bombes devant votre bouclier !
Bien sur , l'energie du noyau ne serait pas infinie ! le compteur en bas a droite de votre ecran , cela pourrait etre le compteur du noyau ! ( le noyau pourrait compter plus de ... 1000 energie ? ) un tir long coutant 5 d'energie .
Quand je dis pose une bombe discretement .... c'est a dire que certaine personnes aurait un bombe spéciale lancée a retardement qui ne pourrait affecter que le bouclier . vous allez me dire "c'est trop puissant" , bah voila une faille a exploiter : le bombe metterai au moin 3 secondes a etre posée , le bomber utilisant donc la propriété du recon du LD , durant ce laps de temps court , nimporte qui voyant le bombers pourrait le tuer ( en comptant que les gunners sont juste a coté ) , donc irréalisable me direz vous ! mais voila l'utilité du gunner de votre equipe ! tuer les autres gunners pour vous laisser poser votre bombe !
L'energie du noyau , a qui servirait elle ? elle sert au gunner , au bomber car lancer le mode camouflage coute 10 energie et dure 20 secondes et est interrompu des que le joueur fait un action ou se fait touché pas un balle perdue .
et puis les joueurs qui vont au front , il seraient pas que des kaminazes ! les attaques peuvent etre desci....decisive ? oui c'est sa ! leurs attaques pourraient bien sur toucher le bouclier mais aussi briser les barriquades ennemis ou empecher les autres joueurs allant au front d'attaquer !
C'est vrai qu'une bonne partie pourrait durer .... facilement 30 minute voir plus ! mais bien sur j'arrive a la partie intéressante : les recompenses !
pour les recompenses ! des crowns ! je dirai 800 crowns car en 30 minute on peut faire plus de 5 ou 6 lockdown ! et puis si cela est possible , de l'energie ! bien sur a la fin du jeu , ( mode RP activé ) l'energie du noyau de votre equipe ou va t-elle ? a vous ! l'energie restante du noyau serait divisée entre les joueurs , je pense que chaque joueurs pourraient repartir avec 10 ou 15 energie , si cela est trop exageré , il suffirait de changer les nombres !
Que faire si l'energie du noyau tombe a 0 ?
Aaah les spammeurs .... enfin bon ! si le compteur arrive a zéro , personne ne pourra donc utiliser ses attributs ! mais pas de probleme , c'est comme l'energie brume , sa remonte tout seul ! je dirai 1 energie toute les 30 secondes ! donc 60 d'energie suffiraient .
Bon pour ceux qui veulent , l'ajout d'une fonction d'importation de votre energie personnelle , si vous le voulez en debut de partie , vous pouvez poser votre energie personnelle dans votre noyau d'equipe , cela vous donnerai une petite avance sur l'energie !
ah oui , une information importante , plus de 10 joueurs serait dans chaque equipe ! cela pourrait donner sur un bon gros jeux PVP !
WAAAH plein de texte ! bon si vous voulez je fais un résumé :
Nombre de joueur : 20
Condition de victoire : Destruction du noyau adverse
Condition de défaite : Destruction de votre noyau
Condition de nul : La partie dure plus de 60 minute . ( peut etre changé )
"Classes" disponibles :
- Attaquant - equipement conseillé : wolver
- Gunner ( ou sniper ) - equipement conseillé : Gunslinger
- Tank - equipement conseillé : Gardien ou chevalier cobalt
- Bombers - Equipement conseillé : démo set
Votre noyau contient de l'energie utilisable pour faire différentes actions .
Fiou ! Quel texte ! Euh ... vous avez pas fait un /dodo au moin ? U_u
Sur ce je vous laisse j'ai un wolver a manger !
Euh 1 heure je pense pas que j'aurait le temps de jouer mais le concept est bien.