Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Erreur 503

6 replies [Last post]
Tue, 11/20/2012 - 10:17
Hyperion's picture
Hyperion

Nous sommes au courant d'une bogue où certains joueurs reçoivent un message d'erreur 503 quand ils essayent de télécharger le jeu ou le dernier MAJ. Malheureusement nous n'avons pas de solution en ce moment, mais on a réveillé les developpeurs qui sont en train de travailler pour régler ça. Nous sommes désolés de l'inconvénénient!

Le fil anglais se trouve içi, en cas où c'est réglé quand Atalanta et moi ne sont pas là: http://forums.spiralknights.com/fr/node/68884

- Hyp

Tue, 11/20/2012 - 10:51
Hyperion's picture
Hyperion
Merci de votre patience! Nous

Merci de votre patience! Nous croyons avoir régler la problème; si vous avez encore l'erreur 503, veuillez nous aviser. Merci!

Wed, 01/09/2013 - 07:26
Sarupoy's picture
Sarupoy
Bonjour, depuis 1 mois

Bonjour, depuis 1 mois environ j'ai également l'erreur 503, non pas en telechargeant une MAJ ou le jeu, mais quand j'essaye d'accéder au site officiel de spiral knights (ou le forum).

J'écris ici depuis un autre ordinateur et donc une autre connexion internet. Les deux ordinateurs que je possède ne pouvant pas accéder au site de spiral knights a cause de cette erreur 503.

En esperant obtenir une solution. Merci d'avance !

Thu, 01/10/2013 - 16:25
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
A c'était ça!!!!!

Ca fait environ un mois que j'ai pas pu accéder au forum!!!!!!! Je comprend pourquoi maintenant!
Le plus bizarre, c qu'a mon school sa fonctionnait, je croyais que c'était quelqu'un qui essayait de m'empêcher d'accéder au site!!!
Merci d'avoir réparer le problème, j'ai enfin un endroit ou je peux perdre mon temps libre ;)
Supreme

Thu, 01/10/2013 - 17:48
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Une solution temporaire est

Une solution temporaire est de redémarrer le routeur. C'est bizarre, mais un joueur a dit que ça marche ! Veuillez nous dire si c'est faux.

Thu, 01/10/2013 - 18:23
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Oui, sa marche

Depuis...je dirai une semaine.
Mais je me sus retrouvé pendant un bon bout de temps a pouvoir visitr mon site favori :,(
Supreme

Sun, 01/13/2013 - 06:38
Saruyop's picture
Saruyop
effectivement j'ai redemarré

effectivement j'ai redemarré ma box et ca remarche ! merci (et bizarre ouai)