1.bonjour voila de puis hier mon sièges est bloquer par ce que spiral a eu un beug avec les fraie d'entretien qui ce sont compte en double aux lieux de 1x donc
2.en entendent mon siège est bloquer ma guilde est bloquer et jai deja envoier 7 email sans avoir un bonne réponse et aux moin 50 fois de f2 que 3.j'ai fais et toujours pas de réponse donc je vien a marquer ca içi car je suis furieux de cette excrocri de spiral
4.car il pourrait versée la somme qui me bloque ici je dois 275.000 cr a cause de leur beug moi je reffuse de mettre ca de ma poche car je le fais il me le rendron jamais
5.alors je vien a le marquer içi pour montrer aux public comment spiral nous fais tournée en rond sans réponse concrette
6.donc voila c omme ca je vous fais par de ce gros beug qui me bloque en tout et je suis vraiment dessue de spiral je m'attendais a plus d'aide des admins
--------------------
guilde les suprems guerrier
--------------------
en plus quands il marque vous êtes en defaut on peut plus inviter dans la guilde on peut plus aller dans mode de plan l'arnaque quoi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.Hello here is of then yesterday I seats is to block(surround) by the fact that spiral spring had a beug with clears them of interview(maintenance) which(who) they are account in double(copy) in the places of 1x thus
2.Hear(Understand) my seat(siege) is to block(surround) my guild is to block(surround) and jai deja envoier 7 email without having one maid answer 3.and to moin 50 times of f2 which I have make and always no answer thus I vien has to stand out ca içi because I am furious at this excrocri of spiral spring
4.Because he could paid(poured) the sum which blocks(surrounds) me here I owe 275.000 cr has cause of their beug I reffuse to put ca of my pocket because I make him he(it) me the rendron never
5.Then I vien have to mark him(it) içi to show in public how spiral go us in circle without concrette answer
6.Thus here is c omme ca I make for you by this beug big person(main part) who blocks(surrounds) me in all and I am really dessue by spiral spring I expected has more help(assistant) of admins
--------------------
guilde les suprems guerrier
--------------------
In more quands he(it) stands out you are defaut there we can more invite in the guild we can more go to mode(fashion) of plan the swindle
fraie d'entretien
Thu, 11/22/2012 - 07:35
Crappiddos
http://forums.spiralknights.com/es/forum/18
je ne parle pas francais. This is english forum.