Infos haven Tout les infos d'haven ou de videos de spiral knights sur youtube Dans une lettre .
265cr par An. 1 lettre par mois . Pour s'inscrire tout les mercredis et samedi de 20h a 20:25 .
Tioseteam
Infos haven Tout les infos d'haven ou de videos de spiral knights sur youtube Dans une lettre .
265cr par An. 1 lettre par mois . Pour s'inscrire tout les mercredis et samedi de 20h a 20:25 .
Tioseteam
Pour la premier fois , je suis pas la seul personne incromprehensible :D bref je sait pas de quoi parle t'il
Moi j ai compris alors j en profite pour vous expliquer.En fait il offre des infos divers a partir de lettre pour 265cr par an.On reçoit une lettre par mois et pour s inscrire il faut le rencontrer le mercredis ou le samedis de 20h a 20:25.Moi je voudrais savoir ou il habite (pays ou province (canada))pour savoirs le fuseau horaire car j habite au Québec et cela m étonnerait que il y habite aussi.
Ou il peut aussi me donner son nom dans le jeu car je compterais m inscrire par courrier spiralknightiens
Sur ce je vous laisse j ai un cimetière a hanter.
p-s quand je dis que j ai compris c est que c est cela que j ai compris et pour le nom c est que je voudrais que il me dise son nom de chevalier comme Popoixd pour moi car certaine personne utilise un nom différend sur le forums et dans le jeu
Hum cette me plait pas beaucoup! Tu paye deja pour le resto (En ai 15 employer ru donc tu paye 5 fois 15 c trop ( bon je m'inscrit pour voire XD
et l'heure et trop tard (c l'heure que je bouffe je mange heure Espagñol) stp change l'horraire
J'habite en Belgique alors tu peux suivre le Fuseau horaire de belgique ( ou de france ) . :P
Peux tu annoncer plus clairement ton sujet et mieu l'expliquer, parce que, d'après moi, je pense pas que je suis le seule a ne pas avoir compris ton message. >_<