Après une concertation entre quelque amis, la Spiral Order est crée !
Dirigée par Krystalyz !!
Objectif de guilde :
Notre objectif est simple, faire des descentes pour gagner des crowns s'enrichir avec du stuff et tout sa dans une ambiance fun et agréable.
Pour pouvoir améliorer notre siège de guilde et passer les membres de la guilde le plus haut possible :)
Conditions :
Nous n'acceptons que les joueurs a partir d'un stuff 2-3* minimum pour et qu'une présence régulière est demandé (au bout de 2 semaines sans vous être connecté vous êtes dirigé vers la sortie).
Si vous avez Skype et un micro, vous êtes grandement les bienvenu à converser avec moi !
Candidature :
Pour rentrer chez nous, c'est très simple envoyez moi un courrier ! (Krystalyz)
Dans le quel vous ferez une brève description de vous même et de votre équipement (2/3/4/5*) une écriture compréhensible est requise.
Au sein de la guilde, vous avez le droit d'écrire en langage SMS ou même en abrégé, cela ne nous pose aucun soucis !
Remerciements :
Merci, de nous faire confiance, de nous être fidèle si vous nous rejoignez.
Et le plus important, good luck & have fun guys ! :)
Ps : Je cherche quelqu'un pour m'aider à gérer la guilde (donc un MG) quelqu'un de sympathique, qui prend du plaisir à jouer (qui n'a pas 12ans! :p)
et qui serait donc 5*. Voila merci à vous !
Pour ta recherche tu ma parfaitement décris c'est pas croyable comment t'es fort!Sur ceux j'ai déjà une guilde :/ dommage.