----crappiddos----guilde les suprems geurrier------
1.bonjour voila ca serais pour savoir sur spiral knights serrais ou pas occuper a faire un menu pour les droit des joueurs de la guilde
2.et savoir si aussi il serais occuper a cree un menu pour exclur un joueur du siege de guilde car on dois chaque fois faire partir tout le monde et c'est vraiment mal fais cette option la
aux niveau du siege de guilde
Je me rappelle quand j'étais au suprems guerrier en tout premier j'ai cru que il y avait une faute mais la faute et toujours la c'est suprêmes guerrier mais bof je me suis fais viré de la guilde POUR AUCUNE RAISON APPARENTE!!!!!!
Je me plains pas car je suis gentil...
Je vien juste pour dire, "hé les gars, faite un peu attention quoi! bon O.K l'orthographe c'est pas mon truc, mais, faite quelque chose quoi, crappiddos vérifie l'orthographe de tes message, même le nom de ta guilde est mal écrit (ou a lors je suis un profond malade mentale)
sinon, bouai, bouai, bouai...Je suis d'acord, c'est assé embêtant, merci a un crétin dont je ne siterais pas le nom (pas toi, plai-boys), d'avoir acheté avec toute la trésorerie de la guilde tout plein de salle, depuis cet incident, ben, la guilde a disparu de SK. (normale, qui peut verser 275k cr tout les deux jours a par "Echo Of Silence"!) ^^
C'est le nom de laguilde qui s'écrit comme sa car une autre guilde porte déjà ce nom mais bref.(c'est moi le malade mental car je suis en état grippal là:)
boh...Pardon (/rire2)
Je doit pas être loin de la maladie non plus je crois ^^
Exclure un membre du siege est tres important pour evité les personnes qui voudront flood le chat du siege ou insultation ou bien ceux qui n'accepte pas la respection des droits des autre , notamment pour le 1er et que sa fait 2 mois j'avais lancer ce message , ca metonnerai qu'il en ferais effort -_-