Cher chevalier :
C'est le temps pour un autre Rouages confidentiel !
Pour le 5ième Rouages confidentiel, notre interviewé est Ray Greenwell (connu sous le nom de Gyre-Of-Guile), directeur sénior d'ingénieur du Spiral Knights. Il a travaillé un petit peu sur tous pour Spiral Knights. Il a aussi dirigé le développement de quelques éléments grands, comme l'expansion de guilde !
Des questions pour Ray ? Postez-les ici !
Les règlements pour Rouages Confidentiel (comme toujours) :
S'il y a une grande nombre des questions, nous choisirons 5 à 8 questions pour l'interviewé à répondre.
Vous pouvez poser quelques questions (plus d'un), mais veuillez noter que nous préférons des questions de qualités.
Vous pouvez poser des questions qui n'ont rien à faire avec Spiral Knights. Des questions comme « Quelle garniture de pizza aimez-vous » ou « Quels
sorts de jeu jouez-vous récemment ? » sont appropriées.
Des questions inappropriées (trop personnelles, grossières, etc.) seront ignorées et/ou supprimées.
La date limite pour poster des questions pour cet entrevue de Rouages confidentiels est dimanche le 9 décembre à 23h59 pacifique.
Les réponses de Mark « Curio » Johnson sont trouvées ici.
Et voilà les réponses de notre cher Gyre-Of-Guire !
Guun: Les oies, voient-ils le Dieu ?
Seulement s'ils jettent l'oeil.
Bigfootm: C'était une voiture ou une chatte que j'ai vu ?
Les chiens, chassent-la ? Est-ce qu'elle fait les ronrons ? Ses yeux, éclairent-les dans la nuit ?
Guardianknight: Selon vous, décrivez l'environnement au Three Rings (un petit anecdote de votre routine quotidienne).
Moi, je fais le vélo au centre-ville San Francisco, puis j'arrive à l'édifice de Three Rings. Je m'assieds devant mon bureau, lis tous les courriels de travail, puis je fais du code. Nous sommes toujours occupés, alors c'est rare que je demande à Nick, « Alors, quoi faire maintenant ? ».
Nous avons une réunion tous les lundis où on parle sur ce que nous travaillons ; sur ce que nous travaillerons ; puis nous nommons les tâches aux membres d'équipe. La plupart de temps nous nous communiquons par courriel électronique ou par IM (messages instantanés), mais nous parlons en personne s'il y a des discussions plus compliquées.
Aujourd'hui, tous les artistes sont dans la « caverne » et nous, les programmeurs, sommes dehors la caverne, mais nous sommes encore près de nos membres d'équipe alors c'est facile à communiquer entre nous.
Obsidious: Votre passe-temps préféré est quoi ?
J'avais créé des petits jeux sur un Apple 2, duquel ma famille l'acheté l'été après mon sixième année. Mon petit boulot et la seule responsabilité, c'était la livraison de journaux, alors j'ai passé une grande partie d'été dans la piscine ou sur la programmation. Pendant ce temps-là, je n'ai jamais su qu'on pourrait acheter du software. L'école a « Moon Patrol » disponible sur l'Apple 2, et j'ai cru que c'était l'un des étudiants à huitième année qui l'a créé. J'ai aussi cru que tous les jeux étaient partagés ou créé par vous-même. Je n'ai jamais su qu'il y a des places où on peut acheter les jeux. Alors, pendant cet été j'ai passé le temps en créant des jeux simples qui sont devenus plus et plus compliqués. Voilà mon passe-temps préféré !
Guardianknight: Quand avez-vous été intéressé avec l'ingénierie, et quels sont les étapes que vous avez pris pour arriver à cette destination ?
Lorsque j'ai découvert que j'adorais la programmation, j'ai supposé que tout simplement, je deviendrais un ingénieur quand je serait grand. Je n'ai jamais pensé sur comment faire, j'ai juste suivi mes intérêts. J'ai appris plus des langues en école secondaire, puis j'ai choisi l'informatique comme majeur quand j
Guun: Avez-vous des plans pour les items avec une fonction pour les Sièges de guilde, comme le Mist Well ?
J'aimerais voir plus des fonctions dans les Siège de guilde. Je pense qu'il sera cool si les membres de guilde ont une raison de jouer dans son siège tous les jours, même s'il n'y aucune Énergie brume restée !
Zaderules: Qu'est-ce que la différence entre l'ingénieur du rang « directeur senior » et « directeur » ? Vous êtes tout simplement l'ingénieur avec plus d'expérience ?
Un ingénieur senior pourrait devenir un directeur. J'étais le directeur senior pour quelques temps sur des autres projets, mais j'étais sur l'équipe Spiral Knights plus tard dans sa développement.
Latisan-Sklay: Sur quel élément du Spiral Knights avez-vous travaillé et aimé le plus ?
C'est une question difficile. Peut-être c'est le travail sur la génération des niveaux de Rouages. Ça venait avec beaucoup de stress, mais après quelques temps, tout fonctionnaient, et cela m'a donne beaucoup de satisfaction.
Doom-Xx: Pourquoi travaillez-vous pour Three Rings ?
Parce qu'ils supportent les gens farfelus.
Fallenhope: Votre saveur de crème glacée préférée ?
Si vous pensez que c'est le saveur d'un type de fleur exotique, vous serez deçu, car j'aime bien la vanille. (Hé, c'est drôle parce que la vanille est une orchide aussi.)
Traevelliath: Si vous pourriez demander au jeu (avec toute la force) à régler une seule petite chose, laquelle serait-elle ?
J'ai toujours cru que dans le code, la façon de traiter les items d'inventaire est lourde. Peut-être un jour, nous retournerons à le ré-écrire.
Sttelk: Lesquels sont les défis plus difficiles pendant le travail sur l'expansion du Siège de guilde ?
Les défis plus difficiles sont vraiment les fonctionnalités faciles à décrire mais plus complexes à l'autre côté.
Par exemple : l'entreposage des membres. En vue des concepteurs, c'est juste une place où les gens peuvent placer les items et les autres personnes peuvent les enlever. C'est simple, non ? Bon... en vérité, le code dans ce temps-là était écrit et basé sur les items dans l'inventaire du joueur. Alors, cela a dû être changé. Nous avons déjà l'interface d'échange, mais ça c'est pour deux joueurs dans la même place. Joindre des pièces dans un courriel était semblable, mais c'est juste pour les items que les joueurs possèdent.
Alors, premièrement, j'ai dû être capable de distribuer cette liste d'items afin de permettre les membres à voir ces items. Deuxièmement, il nécessitait qu'on peut ajouter et enlever les choses dans son « panier », mais en même temps de permettre des autres joueurs sur les autres nodes d'enlever les mêmes items. Il prend note de tous dans le panier, mais on n'a aucune « réservation » pour l'item. Quelqu'un d'autre peut le mettre dans son panier, puis exécuter l'échange pendant que l'item est dans votre panier, et finalement l'item est enlevé de votre panier. Lorsque vous êtes prêt à échanger, vous demandez au serveur qui autorise vos permissions, puis le serveur envoie une demande au node de serveur responsable pour l'entreposage de guilde. Ce serveur-ci enlève ces items, puis il répond à l'autre serveur où vous vous êtes connecté, lequel vous répond et vous donne les items.
Ce n'est pas des sciences comme on se trouve au NASA, mais la plupart de fonctionnalités dans le Siège de guilde nécessitaient beaucoup de coordination entre les nodes de serveur, alors il prenait plus de temps que prévu.
Vykhram: Grâce au mec beau [Curio], il a dit que vous travaillez sur tout et toute. Est-il fatiguant ou stressant que les collègues vous appellent d'une place à l'autre avec des responsabilités différentes ?
Selon moi, cela n'est pas tellement mauvais. Travaillant sur tout, ça me permet de voir les problèmes difficiles sous un angle différent. Le désavantage est qu'on ne peut pas travailler sur les fonctionnalités plus complexes et intéressantes parce que quelqu'un doit finir quelque chose de base.
Par exemple, pendant la développement du Siège de guilde, j'ai eu besoin de faire un détour parce qu'il y avait un bug très grave qui affectaient les serveurs. En fin, le bug n'a rien à faire avec notre code, mais c'était un bug qu'on avait besoin régler, et pendant ce temps-là ma routine a arrêté... et nous avons fait rien sur les Sièges de guilde cette semaine.
Thepatriarch: Il n'y a aucune image du Skylark/Alouette ni Isora. Lorsqu'on est écrasé sur Cradle perdions-nous la mémoire de notre origine et que nous étions des noobs avant d'arriver au Haven ? Y-a-t'il des preuves qui disent l'autre chose ?
L'histoire commence après la destruction du skylark. Donnez-nous votre parole !