J'annonce mon adieu , de la part des admin bien sur ...

Il y'a parfois ou une personne est innocent , et parfois des personnes qui le rend coupable , j'ai joué depuis le debut de spiralknights , j'ai participé a leur projet en donnant des idées et proposition , et faire des concours et aider les gens , mais a la fin la vrai verité est venu de mes coté , j'ai cru a leur histoire de ... cher pas quoi la , de merde !! ou il s'ecrivait un but qui sera jamais devoilé , j'ai entendu peut-etre des mensonges par atalanta elle meme juste pour me flatté ... au lieu de me dire la verité , vous me le caché , et se n'est vraiment pas juste , j'ai etait ban sur aeromancien , ou javais commencer mes videos pour montré mes decouverts et s'amuser entre ami , mais j'ai etait ban raison pour les retrofacturation que je sait meme pas comme une personne est penetré sur mon compte steam qui est securisé 100% et que je recois que des offres , j'ai du patienté , meme si javais des chose rare et dur a avoir pour un pourcentage de 80% de chevalier , et je voulais refaire ce que j'avais et pensé juste que ses un mal entendu , apres 3 mois et aussi aujourd'hui , je me connecte puis je recois un message de ban pour raison : evité le ban /ban evasion , en contemplant les phrase , j'avais compris que j'etais ban a vie il y'avait 3 mois avant sauf sur celui de Xx-aeromancien-Xx , en voulait m'aider a me re-equipé avec leur argent (+de 5 personne) , un qui m'offre hier 2000ce qui s'apelle loladini un allemend , un ami qui vien de venir joué a spiralknight qui a payer beaucoup d'argent pour etre 5* et m'aider apres ... , et voila que la vrai et la meilleur verité qui me decrit , c'est que en bref , je n'etait que un salo pour la communauté de spiralknight et surtout je parle a vous atalanta car j'ai toujour cru a tes message banal , et en tous de sa , spiralknight ne pense que a l'argent a la fin . merci pour ce qui en lut ce message et j'espere que vous aller comprendre , je vais encore repatienté pour revenir sur le jeu mais cette fois je devoilerai plus mes decouvert ni aidé une personne jusqau ce que je soit recommencer de mes talents è_é

au premier ban , linku crois quil ma ban car moi et la guilde perfect en n'ai ennemis , et il disait a tous le monde que jetais un salo darnaqueur et hackeur alors que le vrai ban de aeromancien c'est que quelqun ma acheter des ce ou ma fait des offres par steam avec une carte bancaire perimé , le 2 eme ban c'est ca la cause , en ma meme pas dit que je susi ban ip depuis que mon ban sur aeromancien letait ban ip , et je continuer a jouer heureux et fiere de retrouvé mes sien , puis voila il vienne a la fin quand bocou de gens vené dusé leur argent pour maider a mequiper , il mon ban mais cette fois je vais plus tombé sur leur piege

AAAAAAAAbsolument rien compris.
mais rien!
J'ai reconnu ça et là un pseudo de GM mais c'est tout. Et pourtant je suis francais! Alors imagine les gm qui, eux, ont un français assez approximatif...
J'espere que tu ne t'adressais pas à eux parce que j'ai peur que tu ne parle dans le vide. Il est juste impossible qu'ils comprennent ta ... euh... suite de mots...
S'il t'est impossible d'ecrire en francais , au moins phonétiquement ( rien que mettre les mots dans le bon ordre serais un soulagement) tu peux toujours dicter ton message à un ami qui l'ecrit pour toi. C'est pas mechant, je dis ca juste pour t'aider à trouver une solution. J'imagine que le but de tes posts c'est de faire passer un message et vu comment tu t'y prend... Je doute que tu y arrive.
Allez tu sais quoi! Rien que pour cette fois, si tu me mail un truc plus ou moins comprehensible, je te le corrigerai et tu pourra poster un truc plus propre. Petit cadeau de Noel perso! enjoy

Mightmare je vais devoir te contredire mais c'est du francais, et en plus j'ai -partiellemnt- tout compris.
Bon la structure des phrases et un peu etrange, surement parce qu’une virgule c'est pas "espace virgule espace" mais bon, detail.
Alors rapide resume pour les gens qui ne comprennent pas :
Aeromancien c'est fait ban a vie/Ip/Mac de SK. Pourquoi ? Parce que voyons! c'que vous etes betes vous !
Bon il continue de jouer avec un autre compte en ignorant qu'il est ban a vie.
Plein de type l'aident pour qu'il retourne vite un cinq etoiles tout beau tout propre.
Puis, surprise ! il recois un magnifique billet de ban avec pour pretexte un truc comme:
"Bon je savais pas que t'etait ban a vie donc voila, je te remet ou tu dois etre. bisou atalanta."
Donc la il est pas content et pis comprend qu'il est pas juste ban, mais ban a vie.
Mais comme on est dans un recit epique, il ce releve et vas recommencer un personnage en anonyme.
Donc moi j'en profite pour lui souhaiter bonne chance, qu'il recupere vite et qu'il se fasse un nouveau nom dans SK, j'aurais fuis a sa place. (Vraiment un ftp mieux que SK c'est pas si dur a trouver, y'a que la communaute pour le garder en vie.)

Je propose de se révolter contre les gm comme pour la nuit du 4 Aout 1789 si ma mémoire est exacte ensemble faisons grève!(je rigole)
Mais euh Aeromancien je ne t'ai même pas eu le temps de te demander en amis T.T
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQB-D8bku8NNqMdbspveo2RPTDyppoao...

mon premier BAN saitais pour les mot grossier je les espacer mais je revien à ton sujet .... pour aider une personne pk il ton bannie?

+1 Internet pour Mightmare
Bel effort de commisération orthographique pour ses proses atypiques, si c'était possible je t'enverrais un cookie par ADSL, tu le mérites largement.
Overlarde, je me permet de te suggérer de faire ami-ami avec le correcteur orthographique.
Je sais pas quel alibi tu peux avoir (français deuxième langue ?) mais l'âge minimum pour SK c'est 13 ans, or je connais quelqu'un qui, même a 13 ans considère qu'écrire "saitais" c'est se manquer de respect ! :p
Sinon les histoires de facturation de Aeromancien à base de CB périmée m'en touchent une sans m'en faire bouger l'autre comme on dit, c'est un problème à voir avec les MG et eux seulement, limite avec ta banque aussi, enfin j'en sais rien, je comprends déjà pas grand chose à ton histoire ...
Par contre trasher sur Linku ( mon maître de guilde en l'occurrence) comme une vieille commère aussi moisie que tes pseudo-moyens de payement sans aucun début de preuve, c'est moyen cool, donc tes procès d'intention tu les gardes pour toi ou je te conseille d'apporter des preuves solides.
Enfin je connais pas les MG, ni le staff de OOO mais les traiter comme des courtisans hypocrites et vénaux ça fera certainement pas avancer ton cas!
En espérant que ces histoires de ouf en finissent, mais que les posts Fr continuent d'être aussi drôles.
(>")> Hemsy.

votre chef linku etait du genre angoise contre les gens comme mon genre pour prouvé a d'autre personne que j'etait banni grace a lui , les preuves pour la carte bancaire je les encore vu que j'ai deja parlé a ce propos avec atalanta pour une durée de 3semaine , les facturations n'ont pas etait commit par moi-meme ( c'etait un amis) :
-Preuve 1 :http://www.noelshack.com/2012-38-1348312049-preuve-1.png
> -Preuve 2 :http://www.noelshack.com/2012-38-1348312048-preuve-2.png
Certainement , c'est pas les admins qui m'ont voulu sa mais le support general lui meme , et si le probleme de linku avec moi t'a infecté , tu devrais savoir parfois reflechir avant de defendre une personne que tu n'avait pas vu ce qu'il avait commis , mon deixieme ban qui a etait injuste par les admins a prouver que spiralknight (lequipe) sont digne d'ignorance et sans prevenir avec des avertissements timé ...
Ah oui , j'ai 16 ans et marocain , n'oublie pas que un arabe ne doit pas faire sans mieu pour parler a une personne d'une differente long vu que l'autre personne n'a pas fait aussi d'effort pour parlé arabe , tu comprend ?

Bonjour,
Après avoir examiné votre compte, nous ne pouvons pas dé-bannir votre compte.
Nous aimerions dire que nous prenons les affaires de fraude au sérieux. Même
si ce n'était pas vous qui a fait la fraude, votre compte est votre
responsabilité. C'est le propriétaire du compte qui doit s'assurer la sécurité
de son compte et qu'il ne s'occupe pas dans les affaires frauduleuses. Ne
jamais utiliser une carte de crédit qui n'est pas à vous.
Nous ne donnons pas les bans légèrement. Cependant, si possible, nous avons
besoin de protéger la communauté de ceux qui violent les règlements. En
conséquence de cette décision, l'appel du compte est fermé.
Cordialement,
- Atalanta

Je suis sans voix.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3EUI9_OWvxZexVutBiT8_L1H-4j5hA...

Donc Extrait du "Terms of Service":
9. Your Account is Your Responsibility. You are solely responsible and
entirely liable for all activities conducted through your account and/or
your User ID, even if your account has been compromised through no fault of
your own. Three Rings encourages you to maintain the confidentiality of your
password, and reminds you that you do not have a license to let others use
your account. You agree to notify Three Rings immediately in the event your
password is lost, stolen, disclosed or compromised. It is not Three Rings'
policy to ask for your password online, and Three Rings suggests that you
never respond to an on-line request for your password. You acknowledge that
although the Site, Services and/or Games may offer a feature that allows you
to "remember" your password and thereby bypass the password protection, this
feature makes it possible for third parties to access your account and User
ID. Three Rings strongly discourages the use of the password bypass feature,
which will in any event be at your own risk.
Donc Azyir tu peux rester sans voie autant qu'il te plait mais selon un genereux pate de texte, que tout le monde a -logiquement- approuve, c'est Aeromancien qui est en faute, pas le fraudeur. (On gracie le fraudeur pour inculper sa victime, c'est triste mais c'est comme ca.)

de un le message d'atalanta etait en français , c'etait copie collé et non traduit , de deux , mon compte a été approuvé qu'il n'a pas etait donné ou bien hacké , et de + il etait securisé quand le vrai support a vu sa encore avec moi , il sont vu que c'etait du transfére et tentative donc du coup il ont preféré que mon compte soit toujour ban pour evité d'autre probleme sur spiralknight , mais le bleme dans tous sa c'est que en ma pas signalé ban a vie , de deux , comment il sont su j'ai fait une autre faute grave sur mno deuxieme compte alors que ya pas des billing ni des chargebacks , de trois j'ai perdu beaucoup d'amis a cause d'eux , c'est pourquoi je suis contre leur chose et que meme si il me debanne , je serait plus la meme personne qu'on me connait car c'est aller tres tres loin

J'ai laissé cette discussion ouverte pour exprimer le mécontentement et non pour discuter le ban. Ne faites pas ça, s'il vous plaît. Merci !
je n'ai absolument pas compris pourquoi tu as pris ces bans ^^^