Bonjours , c'est encore moi :D
Alors pourquoi ce titre ? On va faire cours , une fois de plus un event a vue le jour (et sa c'est bien) mais une fois de plus , ce sont les épéiste qui sont favorisé au détriment des autres build (et sa c'est maaaaal).
Mais avant de crié au pleurnichard laissez moi m'expliquer la situation de base , ce pour quoi je me manifeste régulièrement , c'est a dire les + que certain ont alors que d'autre n'ont pas , comme un bouclier pour leurs style de jeu par exemple. http://forums.spiralknights.com/fr/node/43358
Mais ce topic n'est pas qu'une relance sur le sujet (même si je trouverais toujours l'occasion de relancer le débat , comptez la dessus) , mais plutôt une constatation du favoritisme persistant du staff 000 aupré des épéiste.
(et si cela n'est pas du favoritisme c'est sans nul doute de l'ignorance , car sachez cher 000 qu'il est tout a fait possible de jouer avec des bomb ou des gun uniquement , bien que cela puissent vous sembler inconcevable ).
Mais je m'égare et en oublierais presque le sujet , ou plutôt l'aspect qui ma interpellé , c'est les costumes !
Non je suis pas venus vous dire que je trouve les écharpes moche (ce qui n'est pas le cas meme si ce n'est pas mon style , c'est sympa) , non je veux parler de l'injustice qui nous touche a chaque event.
Pour faire simple , vous vous rappelez surement tous des costume hallow ? , plus particulièrement , des hallow au skin Wolver ?
Même si je trouve ces costume un peu simple , la question n'est pas la , j'aime beaucoup le fait d'avoir d'autre couleur disponible , sauf que en plus des divers item "generaux"de couleur comme par exemple les Culet , les Brigandine etc , il y a également des costumes de Wolver (épéiste donc) mais JAMAIS de stuff skin Gunner ou Demo.
Jamais vous vous etes dit "Y'a peut étre des Gunner ou des Bomber qui souhaiterez des costume pour leurs type de jeu...?"
Ou bien vous y avez penser mais n'avez pas vraiment envie de le faire , ou alors , vous n'y avez pas penser du tout , et sa , sa serait le pire des cas.
Je pourrais sans nul doutes m’arrêter la mais je tient a signaler également qu'a la mise a jour du hall de guilde (qui est plutot nice au passage) que les joueur se sont vue attribuer des armes selon leurs grade , que dis-je , des Armes ? Je voulais dire une EPEE et un BOUCLIER , ok C'est du stuff collection qui ne serviras sans doute jamais a une descente ou peut étre au debutant , mais une fois de plus , les Gunner et les Bomber de sont vue totalement occulter par leurs intérêt quasi-nul par le staff et par la même un favoritisme persistant (ou dans le pire des cas une ignorance alarmante).
Je ne rejette pas la fautes sur les épéiste , il en faut , mais il faut de tout , des épéeiste , des bomber ET des gunner , pourquoi tant vouloir promouvoir un type de jeu au mépris d'autres ? ne vivons nous pas dans un monde soit disant tolérant qui lutte contre les inégalité ?
Vous me direz ce n'est qu'un jeu , mais c’est également sur des reseau sociaux tel que certain MMO que la tolérance social se forge (ont se côtoie sans se soucis des frontières ou des ethnie) , mais pour l'heure je ne voie que de l’indifférence de la pars du staff au sujet des autres nations , et j'ai en moi l'espoir de sortir certaine sections de l'ombre tel que les bomber et gunner, pauvre fou que je suis...
A bientôt 000
Plaire au plus grand nombre est malheureusement devenu la politique du marketing. Autrement dit on cherche à séduire une catégorie de gens qui vont rapporter le plus de sous possible: ici les épéistes sont d'une écrasante majorité donc c'est avant tout pour eux que sont conçus toute les MAJ. Si un acheteur potentiel (épeiste) voit qu'il peut avoir dans une boite un costume qui ne l’intéresse pas du tout, par ex la demo suit ( et qui sera invendable vu que très peu de gens jouent bomber ou gunner) il va hésiter à acheter un pack -> donc perte d'argent pour SK -> donc pas de costume qui ne vont pas plaire.
Voila, juste pour te dire que ça risque pas de changer mais je te soutiens et puis... merci d'avoir pris le temps de bien écrire ça donne envie de répondre ;)