Bonjour a tous cher chevaliers
Comme l'indique le titre je voudrais vendre toutes les richesses que j'ai accumulé sur ce jeu car en effet je n'y jouerai plus (logique =).
Les raisons de mon départ sont nombreuses. Je ne les citerais pas toutes mais en voila quelques'une:
- mendiants: lorsque j'ai annoncé mon départ une foule de personnes m'ont demandé de leur donner mon argent et ce
- le farmage épuisant: farmer le vana ne m'amuse plus
- quand on a tout vu , on a tout vu: je connais le nom de chaque armes et ses caractéristiques ( merci wikipedia =)
- la hausse du prix des ce: c'est passé de 6-7kcr a 8-9kcr et aujourd'hui a 6-7kcr (ce qui m'a permis d'acheter bcp d'énergie)
- etc....
Spiral knights est sans doute le jeux ou j'ai passé le plus de temps (687 heures) et j'y met un termes aujourd'hui.
La communauté est sympa, les armes assez chelou (quand on y réfléchi bien comment la combuster peut déclencher des explosions en attaque chargé ?)
Je tiens a remercier les créateurs de ce jeu pour le travail formidable qu'ils ont fourni.
Mais bon revenons à nos affaires: je voudrait vendre l'énergie que j'ai pu acheter grâce a la vente de tout mon stuff (482kcr) soit 7200CE
Je voudrais les vendre ainsi que tout mes mattériaux (je ne fait pas liste vous comprendré pourquoi =) grâce a steam contre 17$.
Mon pseudo sur steam : Mineludo
Mon pseudo in game : ludofi
En vous souhaitant bonne continuation
Ludofi
Ps: excusé moi de mon orthographe pitoyable et des expressions bizarres (j'ai 15 ans et je suis en vacances alors faut pas trop en demander =)
Je suis désolée que vous quitterez le jeu. Nous vous souhaitons un bon départ !
Euh, mais vendre votre compte Spiral Knights contre l'argent réel, c'est interdit. Ne faites pas ça, s'il vous plaît. :)