Suite a ceci : http://forums.spiralknights.com/fr/node/72304 je me dit qu'il est temps de dire STOP avant qu'il ne soit trop tard !!! C'est bien beau de dévelloper le jeu mais il faut le dévelloper dans le bon sens !!! Ceux qui fait de Spiral Knight un jeu attrayant pour moi c'était sa simplicité, et le fait de rajouté plein d'accessoire parralèlle commence a gacher les VRAI jeu !!! Nous ce que l'on veut c'est du nouveau monde a explorer, dans lequel s'aventurer et non un monde qui ce modifie sans s'agrandir. STOP au idée farfelus et inutile RESTONS SIMPLE c'est pour cela que j'aime spiral ! On nous a promis de nouveaux rouages, de nouveau Boss de nouveaux monstres, de nouvelles aventures. Au lieu on a des maj qui nous font gaspiller notre argent ! STOP !
Coup de Gueule
Dieu du ciel, il a raison. Arretez de rajouter des gadgets au jeu, mais améliorez le jeu comme il l'est. Soit plus de boss, de contenu de rouage, quelque stuff et voila !
C'vrai qu'ils nout faut plus de donjons ! Les gadgets c'est bien, mais on s'ennuie avec ! è_é
Qu'ils fassent cette mise à jour ^^ Elle est pas mal, ça permettra de donner des classes ^^
Mais qu'après ils mettent plus de donjons !
Je tien à vous préciser que cette nouvelle update amènera des NOUVELLE MISSION (donc nouveau donjon)
La prochaine fois, liser bien avant de vous plaindre, je trouve que OOO fait un travail génial et j'espère qu'ils vont continuer!
J'étais sur le point d'arrêter de jouer mais cette MAJ prévu avant juillet va me permettre d'attendre un peu avant d'arrêter.;)
D'ailleurs, voici l'extret:
Lorsque les Sprites de Bataille sont disponibles, UNE NOUVELLE SERIE DE MISSION DE RANG sera ajoutée pour les joueurs quand ils sont arrivés à Haven. Ces missions informeront les joueurs sur les Sprites de Bataille et permettent les joueurs d'essayer tous les Sprites avant de choisir le Sprite qu'ils aimeraient garder pour lui-même.Ces nouvelles missions de rang seront jouables par les joueurs qui ont déjà fini les missions précédentes, bien sûr. Après avoir accompli ces missions, vous recevrez une récompense d'un Sprite comme les nouveaux joueurs.
Cordialement,
Supreme
PS:désolé si mon comportement a pu paraître agressif à certain, ce n'était pas mon intention
Saloute all !
J'aimerais souligner, Supreme, que ces nouvelles "missions" de rang serviront, en quelque sorte, de tutoriel pour utiliser ces bestiaux et rien de plus. Car si tu lis bien, ont aura les missions que les nouveaux joueurs. Donc, déja, c'est clair qu'ont aura droit a un dialogue, histoire d'intégrer les Sprites a l'histoire du jeu et 1 ou 2 missions pour les essayer et a la fin, on te proposera de choisir celui que tu aimerais garder, voila. En gros, c'est surtout ces "missions" là que tu attend avec grande impatience =P.
Je ne faisait que passer. . .
Bon au moins ça sera la première chose qui personnalisera vraiment notre héros puisqu' on ne pourra en choisir qu' UN et non les trois. L aspect rpg commence à apparaître. Le quel vais je choisir mhhhhhh...
Mais bon ça vaudra pas un nouveau boss c'est sur. Un putin de boss t3 qui rapporte un max de tunes pas comme ces arnaque de SL
Je sent que tu vas etre content:
Nick a preciser que tout les fam seraient possible a obtenir, bien que le premier serais tres important. (Le seul que tu puisse trimballer avec toi dans Haven ?)
Enfin bref je veux un moogle si il peux faire healer, enfin on veras plus tard.
J adore cette maj. Pourquoi. Parce que cette maj est demandé depuis très longtemps sur la forum.
J suis d accord que ce n est pas un nouveau boss mais au moins cela rajoute du contenue.Ce n est pas comme si ils annonçaient un nouveau pack d énergie.
Ensuite Marmiadoise ces nouveau petit compagnons sont du stuff.Finalement vous voulez des nouveau donjons et de nouveau boss et bien il vont tous simplement arriver après cette maj et quelque autres.
P.S: Suis-je un archiviste du forum ou quoi.
Ah coucou Pixelis, je vois là que quelqu'un a le même point de vue sur Spiral de nos jours. Mais aussi ce n'est que a cause de ça mon cher Pixelis...
La communauté FR devient enfantin , des noobs et plein de mendiants. Ce qui casse le plaisir de jouer.
Manque de contenu accesibles à tous; pas des offres pour la CB. Et ...OU SONT PASSÉ TOUT LES 5* DE LA COMMUNAUTÉ FR SK?!
PARTI!!!!
Et les pets ca va être une pure arnaque comme la maj de guilde!
Ouai... C'est sur que j'ai moi aussi remarquer que le nombre de 5* a pas mal diminuer depuis cette été...beaucoup, beaucoup trop de noob(mais c'est sur que c'est énervant quand il y en a que tu connais pas qui font échange et qui te demande 100k cr pour un matériaux 5* ou qui viennent te supplier de leur donner 800ce comme des petit dieu-,-). Mais c'est pas ça le principal problème d'après moi. C'est que je ne croit pas que c'est le nombre de 1-2-3-4* qui a augmenter, mais plutôt le nombre de 5* qui a baisser.perso quand j'ai commencer ( sa fait DEUX ANS ou presque, petit clin d'œil a kremurg(j'ai finalement comprit pourquoi je croyais que sa faisait 3ans, c'est a cause que j'ai jouer pendant trois année scolaire différentes!) il y Avait pas tant de 5* que sa, mais les joueur qui jouai...JOUAIT! Depuis, je dirai 6 mois, un très gros nombre de mes vieux potes on arrêter de jouer et l'ambiance n'est vraiment plus la même. Je m'ennuie de plus en plus sur sk. Ce que je voulais dire en disant que j'aimerai bien cet MAJ, c'est que, au moin, je ne serai plus seul quand je me connecte tard (parce que. Vers 6:30 au Qc,y'a pas grand monde) et j'aurai de la compagnie dans mes arcade solo. (Je farme presque plus vana, je préfère partir en rouage a la recherche de niveau ou arène payante amusante
Mais bon, c'est sur que après cette MAJ sa serai vraiment sympa de nouveau boss NON-PAYANT.
PS:si comme moi, vous vous connectez vers cette heure et que vous vous ennuyer assez souvent, vous prouver me contacter, je me connecte presque tout les soirs
Cordialement, supreme
Arreté de dire que cette mise a jour donnera du contenue ce n'est pas vrai ce n'est qu'un gadget parmi tant d'autre !
Il y a tellement de chemin vers lesquelles s'aventure niveau développement de ce jeu !
comme des nouvelles armes comme un gun de la série antigua en perforant, des boucliers pour gunners, bombers, et même épéistes.
L'ouverture du Core arrivera-t-elle un jour ? Personnellement je n'est pas l'impression que les développeurs soient préocupés par cette MAJ.
MOI JE VEUX DU VRAI CONTENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un ancien, j'ai commencer a jouer en Juillet 2011. Il y avait aucun PvP, aucune mission, aucun accessoire.
Tout se qu'il y avait c'est ton gear et pour etre franc, sa fait du bien de voir plein d'accessoire different. Si tu serais un "vieux" comme moi, tu comprendrais que c'est annodin, c'est seulement des accessoires...
Les Battles Sprites sont ni plus ni moins que des "spells/skills". Il's n'attaquent pas sauf si tu clique sur un bouton, ils ne meurent pas et ils peuvent "s'évoluer" pour acquerir de nouveau "spells/skills"
C'est comme sa que je vois les Battles Sprite plutot que des pets...
Et pour les 5* qui ont diminuer dans Haven... Ils sont dans les siege de guilde... et ils y a bcp de 5* dans Haven 25 de temps en temps...
Edit: @ Pixel, le core ouvre en mm temps que les battles spirte arrive. Le Lab ouvre pcq il sera utliser avec les battles sprites, les 7-up (eu sprite) ont des harnais qui vont changer leur type de damage, ya des MILLIERS de post sur le forum anglais pour des nouvelles armes mais aucune ne sont vraiment bonne ou detailler...
Si tu veux quelque chose de nouveau alors dis le et fait pas juste dire "je veux X chose"
Je veux que X chose ait tel type de dmg et qu'elle attaque de Z-Y facon et qu'en charge elle fasse A-B damage + C-D movement, aide les maitres du jeux un peu?
Les points de vue sont diffêrent, c'est tout!
En pensant, je te comprend shamanala, j'ai commencer a jouer avant toi ;)
Au niveau des sprite de battaille bon c vrais que ses du copier coller à pokemon mais bon prenez les chose au positif pour moi c cool d avoir un petit compagnon mignon mais c est vrais qu'il nous faudrait bien un nouveau boss T3 (faire des rush vana sa commence a me les briser) et pour les mendiant Ben......ne leur donner pas de crows ou bloquer les
Ouaip +1. Mais au moins pour cette maj on dirait qu'ils n'ont copié aucun autre jeu pour une fois ! Ni zelda ni bomberman ni team fortress.
Mais attendez des petits monstres qui se combattent, 3 starters... merde je crois que j'ai trouvé.