Salut,
Je joue depuis 2-3 jours au jeu et ma soeur aimerais s'y mettre aussi, cependant l’énergie de brume est la même pour nos deux compte.
Comment on peut faire pour jouer tout les deux avec nos énergies distinctes ?
Merci de votre aide !
Frere et soeur
Bienvenue à vous aussi !...Oui, j'aime dire des conneries.
Merci de votre réponse, et bravo pour ce système anti-farm que je trouve assez astucieux. Le problème que je viens de découvrir, c'est qu'un échange d’énergie avec un autre joueur suffit a séparer l’énergie des deux comptes (enfin ça a marché pour moi). Donc l’intérêt de ce système est assez réduite par ce dernier point, m'enfin...
"Le problème que je viens de découvrir, c'est qu'un échange d’énergie avec un autre joueur suffit a séparer l’énergie des deux comptes (enfin ça a marché pour moi). Donc l’intérêt de ce système est assez réduite par ce dernier point, m'enfin..."
Il existe deux formes d'énergie - l'énergie brumeuse, qui se partage entre comptes gratuits, et l'énergie Crystal, qui est unique à chaque compte. C'est l'énergie Crystal qu'on peut échanger avec les autres joueurs. Est-ce que les deux montants sont différents, ou seulement le montant d'énergie Crystal? Sans connaitre le nom de compte de votre soeur, c'est difficile pour moi de vérifier. Merci!
Bonjour!
Bienvenue au jeu!
Comme vous avez constaté, l'énergie brumeuse se partage entre comptes liés gratuits. Pour avoir son propre réservoir d'énergie brumeuse, un compte doit avoir fait au moins un achat d'énergie Crystal avec du vrai argent.
- Hyperion