Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Petition pour faire revenir notre ami Competizione!!!

34 replies [Last post]
Fri, 01/18/2013 - 15:24
Iaze's picture
Iaze

Bonsoir à tous,

Je créé ce topique pour essayé de faire revenir un copain qui malheureusement a été banni. J'ai appris il y a peu qu'il est possible de faire une pétition pour faire revenir un ami dans le jeu. C'est pour ça que je fait ce topic, je pense que c'est un bon moyen de le faire revenir.
Voila si vous aussi vous appreciez Competizione, laissez un petit mot afin que ce topic est de l'importance et puisse être considéré par nos MGs.
Merci d'avance, en espérant que tu puisse revenir competizione!!!!

A + les Knights

Fri, 01/18/2013 - 15:28
Ganonjr's picture
Ganonjr
Pour

Quoi !!?
Il est encore banni ?
Il n'y a aucune raison qu'il se fasse bannir !
Je suis pour qu'il revienne car c'est mon pote aussi ^_^

Fri, 01/18/2013 - 15:30
Ganonjr's picture
Ganonjr
Pour

Quoi !!?
Il est encore banni ?
Il n'y a aucune raison qu'il se fasse bannir !
Je suis pour qu'il revienne car c'est mon pote aussi ^_^

Fri, 01/18/2013 - 18:22
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Puisque j'ai rien a faire..

JE SIGNE!!
Je connais pas -,-, mais je trouve sa triste quand les personne sont banni:,(
J'ai un cœur tendre x)

Signer,
Supreme, le chevalier errant qui s'ennuie a mourir en se moment

Sat, 01/19/2013 - 01:26
Rasi
J'suis pour !

C'est vrai que j'aime pas trop Compet' sur le Mumble...Mais je signe quand même pour cette pétition !
Car je n'ai pas la moindre idée pourquoi il s'est fait ban...
Qu'il se fasse déban !

Cordialement.
Rasi.

Sat, 01/19/2013 - 09:18
Chardon's picture
Chardon
Pour !

J'ai crus comprendre que Competizione a été banni pour une raison d’incompréhension de la part d'un GM
donc je suis totalement pour, de plus qu'il est super sympa.
Donc je suis totalement et catégoriquement POUR le retour de notre cher Competizione.
J’espère que cette pétition retiendra l'attention des GM
Merci.

Sat, 01/19/2013 - 12:24
Sarupoy's picture
Sarupoy
Pitiéééé faites revenir

Pitiéééé faites revenir Competizione !!! :D

Je signe.

Tue, 01/22/2013 - 15:39
Azyir's picture
Azyir
C'est qui?

Je signe?

Fri, 01/25/2013 - 14:39
Pixel-Bis
Faite le revenir, je

Faite le revenir, je m'adresse aux staff de SK donner une réponse a se sujet ou toute la guilde SAV va se mettre a vous spam de mails !!! ce n'est pas une menace mais un avertissement.

Fri, 01/25/2013 - 17:37
Cazy's picture
Cazy
XD Recevoir des mails du

XD
Recevoir des mails du manchot antillais, sa va etre marrant, je me marre d'avance x)

Tue, 01/29/2013 - 05:02
Aeromancien's picture
Aeromancien
je suis pour ;)

il y'a eu bocou de chose etrange sur le jeu que l'equipe peut pas eviter sans preuve et il est pas le seul pour moi qui a etait ban innocent , d'abors y'a competiz puis xnatsu puis moi , mais apres je serai plus qui a etait ban de plus mais en ma dit qu'il y'a eu 2 autre banni et l'un deux c thones , tous cela pour un certain de chargeback et avec tout tentative de revenir sur le jeu , il nous menace de sanctuation donc je suis pour debannir tt sorte de bannisement injurent et non discutable

Wed, 01/30/2013 - 17:21
Azyir's picture
Azyir
O_o

Xnatsu était un amis pour moi.Je me disais pourquoi un jours il a disparu?

Thu, 01/31/2013 - 10:55
Shadoxluniik
.

je pense quand meme que les GM avaient une raison , pourquoi bannir quelqu'un pour le fun ? sa a aucun sens (mais jconnais pas l'histoire)

Thu, 01/31/2013 - 11:04
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
-,-

J'ai des allusination ou le texte écrit par Shadox a changé devant mes yeux?
Entk, ce que Shadox dit n'est pas faut. Je croit que peu importe ce qu'il a fait, ex: hacker ou voler des cr a quelqu'un etc. Il savait les les risques. C'est sur que c'est dommage quand quelqu'un se fait bannir ça me brise le cœur, mais, qui s'est? Ptet qu'il a mérité?

Supreme

Thu, 01/31/2013 - 17:10
Azyir's picture
Azyir
Dans la peau d'un GM

Euh sa serais pas mal de bannir pour le fun héhé par exemple pour les enchères?
Quelqu'un post une vente genre 10000cr espérant que le prix va grimper et pouf le Gm bannit tout le monde de trois jours et les fais revenir ^^.
Sinon C'est bien d’être GM?

Wed, 02/06/2013 - 10:41
Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

Natsu le meritait... Aero tu le meritait aussi... Arreter de troller les gens... J'vas rien dire sur Natsu autre qu'il le meritait... Mais je connais l'histoire au complet

Qu'est-ce qu'il a fait? pouvez vous expliquer en detail pourquoi il a ete ban? Je sais pourquoi Crappi a ete ban mais je connais pas compti et je veux en savoir plus sur lui et du "probleme"

En passant ne spammer pas les maitre du jeu svp, sa va vous donnez une mauvaise reputation

/wave supremedrizzt

/wave saruyop

Edit: @ Aero: Thones a ete ban pour faute de paiment, ya eu un probleme et il est en train de revenir sur SK, je lui parle assez souvent et je llui garde meme un Candy Stripped Scarf pour quand il revient... ya Tailsant qui a ete ban aussi pour avoir filler une mule a Natsu, alors Natsu a ete re-ban pour esquive d'un ban et Tailsant pour avoir aider Natsu.

Les "choses bizarre" qu'ils se passent est simplement toi qui est a l'aise dans le jeu et divulgue des informations sur toi. Ta quel age au juste? Ta pas 11 ans Aero? (messemble que j'ai entendu que t trop jeune pour jouer a se jeu)

C'est un jeu de 13 ans et +, si ta 10 ans et tu le dis, tu vas te faire ban... Surtout si tu troll les gens

Thu, 02/07/2013 - 13:22
Aeromancien's picture
Aeromancien
Ok ... 0_o no rage calmos...

ouvrir une discution et bien mais pas au tant de colere , je parle pas juste de 6 ou 5 membre banni mais il y'en na meme beaucoup , certainement faut etre tant actif et regarder les acte des gens , pas de juger sans voir , car des gens sont ban pour des raison injustifiant et surtout que sa peut juste etre des probleme non-regler , si tu veut mon age , je suis agée de 16 ans et je met pas la peur sur les forum moi ^^, je suis une personne pasifique et tros solitaire ,au moin j'ai fait des choses bonne en encourageant beaucoup de debutant (jevite de dire noob vu que la plus part pense que c'est pejoratif) , j'insiste a prouvée que certainement il faut juger une personne de ses actes et son attitude sur le jeu , pas d'une punition directe (qui peut coser l'affolement pour certain xD) etre un voleur , un hackeur ou bien un cheateur doit etre avertis pour ses acte et d'etre suivi sur c'est crime (enfin a part sa je pense que c la peine de mort -_-) , dans mon cas , j'etait presque comme la meme punition de natsu sauf que moi sa a depasser l'imagination , autant desirée pour que mon debanne ne sera pas fait , j'ai voulu recrée un autre compte pour i joué , mais certainement ne pas etre averti depuis mon premier ban que jetais ban ip etait un peu injuste de leur par , c'est pas mon probleme si javais deja un compte quand a oublier de bannir meme si il le faller pas mais voila apres un bon stuff + 3 mois passer , la peine de mort arrive :/ , bref la methode dont en est juger tout le temps est un peu exagere , car normalement ce qui joue encore ne ressens pas les sentiment des ban (enfin certain il sont joyeux mais bon 0_o) donc c pour cela que jaimerais bien qu'il devloppe leur plainte ,car il y'a aussi des joueur qui merite pas detre sur spiralknight , si au tant en veut des critiques sur des personne , pour moi lillytop est une joueuse qui decourage des apprentis de jouer sur spiralknight , elle aime pas discuter betement sur des choses de fun , elle est peu jalouse de certaine chose koi 0_o , donc du coup meme avec des plaintes , lequipe spiralien de font pas leur punition comme a ceux qui le font (surtout a se qui sont simpa) , j'aimerais tant que certaine joueur comprenne un peu le message que je veut envoyer et surtout au support de lequipe , tant que je suis ban , je suis encore survivant sur le jeu :) et cela pour aider des amis quand il ont besoin ( ah oui enfete en parlant de natsu et tailsant beh moi la ya eu 5 joueur qui mont aider a revenir sur le jeu donc du coup il pense toujour a moi ^^)

et dire meriter un ban a quelqu'un montre d'un caractere sans pitier , parfois il faut envoyer des message au support pour connaitre des raison du ban pour quelqu'un , c'est ce que je fesait surtout avec natsu , tu n'a qua demander a atalanta si elle se souvener :/

Thu, 02/07/2013 - 13:52
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
@ shamanala: Ton "wave"

@ shamanala: Ton "wave" c'était ironique?
Supreme

Thu, 02/07/2013 - 18:07
Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

@ Supremedrizzt c'était juste un allo, mon premier post sur le forum et je dis bonjours au gens que je connais...

@ Aeromancien car il y'a aussi des joueur qui merite pas detre sur spiralknight mais tu dis... pas de juger sans voir 2 phrase plus tôt...

J'ai rien fait de mal sur SK, sa fait 1 an et demi je joue, jai eu des avertissements pour mon langage, jai eu plein de personne qui mon envoyer un rapport et j'ai eu un ban de 2 jours et je me suis calmer... Je crois pas que tu te fais auto-perma-IP-ban a par si il y a quelque chose de vraiment important... Encontre au règle du jeu et des lois par exemple... Si ta moins de 13 ans tu vas te faire IP Ban, c'est arrivé a quelqu'un que je connais.

Et quand j'ai été ban, je le méritais a chaque fois. Oui il y a quelque exception à chaque règle mais bon... après faut voir quel rapport on ta coller et qu'est-ce que tu disais pendant que tu a reçu le rapport...

En gros un rapport prend en note la date et l'heure pour que les GM regarde le chat log après... (c'est se qu'ils ont dit sur le forum anglais)

C'est pour sa quand je vois un post "pétition pour déban tel personne" j'veux savoir pourquoi elle a été ban... Si tu dis juste elle a été ban injustement c'est pas vraiment concluant comme argument... J'ai vu les mêmes chose sur le forum anglais et la personne méritait son ban finalement... alors bah... entre les faits et se que les autres disent sa peut être vraiment différent

edit:

si au tant en veut des critiques sur des personne , pour moi lillytop est une joueuse qui decourage des apprentis de jouer sur spiralknight , elle aime pas discuter betement sur des choses de fun , elle est peu jalouse de certaine chose koi 0_o

Si c pas jugé les gens sa alors je sais pas c'est quoi... Je suis une personne directe et honnête, je dis les choses comme elles le sont... Je méritais mes bans sur D2 et j'ai mérité mon ban sur SK... Alors... Aussi si tu connais pas les règles de conduites sa aide pas...

Fri, 02/08/2013 - 08:18
Aeromancien's picture
Aeromancien
En comptant les régles ...

d’abord . il faut passé du coté regles forum , normalement personne ici ne se conduit pas comme il le faut sur le forum (meme moi ) car de un il faut respecter l'orthographe meme sur le jeu aussi , de deux , le createur du topic doit mettre les regles pour respecter son topic afin d'eviter des bagague ou des hors-sujet (comme ce qu'on fait maintenant ) ... apres d'avoir lis ces regles de forum , faut passé sur les regles qui sont ecrit soit par "aide" ou "selection support" ou bien "wiki de Sk" , elles contiennent beaucoup de chose a propos du comportement et les avertisement sur le jeu , hors des regles , il y'a d'autre chose que en peut negliger sur le jeu et c'est celle de lire les messages de l'equipe (je parle pas des majs mais ce qu'il est en rapport du site et du jeu) .

Ce qui est chiant aussi , c'est q'une personne veut declaré sur un(e) autre personne . parfois je vois beaucoup de gens qui veulent lancé une plainte sur quelqu'un en disant au autre de l'aider a le plainte juste pour qu'il soit ban alors que normalement le probleme etait juste entre 2 personne et apres sa sera contre une meute , d'autre préfere de pieger des personnes en leur montrant par exemple des use-bugs qui permet a un joueur de ce faire vu et ban si c'est le cas (les regles interdis les decouvertes de bugs mais de faire un rapport dessus ) , d'autre veulent toujour montré c'est force acoté d'autre personne (qui peut montré de jalousie ou racisme sur le jeu) , donc apres si par exemple son pote est entré dans une dispute sur chat avec quelqu'un , l'autre voudra faire l'heros pour qu'il entre dedans quoi -_- , et je vois tros beaucoup de sa sur le jeu .

en parlant de ton ban , c'est pas une question de meriter ou ne pas le merite , sa a un rapport avec ses actes , car en vrai . en peut pardonné n'importe quel personne a cause de ses actes respectueux ou autrement comme le fait dans une prison , sauf que sur le jeu c'est autrement , pour un enfant , un jeu c'est fun donc que en vrai c'est une relation de vie (a moin qu'il pourrai etre no life xD ) . donc si tu dit que tu le merité bien , alors la je ne sait pas c'est ton choix de dire sa , pour moi j'ignore des acte et habitude sur le jeu , vu que en ses jamais vu sur le jeu ^^ . pour moi le sujet est close , normalement je devrai plus etre sur le forum de SK , fallais que je merite le ban sur forum aussi mais en ma soit oublié ou bien me laisser le droit de parler avec les gens ...

Fri, 02/08/2013 - 09:55
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Shamanala et aeromancien,

Shamanala et aeromancien, vous vous êtes vus?
Vous savez que votre discution est inutile?
Vous êtes en train de vous engueuler pour quelque chose qui est arrivé a quelqu'un qu'un de vous deux ne connait pas et que l'autre ne voit jamais car il est banit.'--
Et le pire de tout, je vien de perdre 3minutes et 37secondes a lire une chamaillade d'enfants, parce que vous dites que vous avec plus de treize et vous vous engueuler comme des gamins.

@aeromancien
Je t'en supplie!!! Apprend le français!! Tro beaucoup - sa se dit pas!
Tu est écrit des longs textes sans les corriger ni espacer, je me suis perdu genre 5 fois en lisant ton texte!
S'il le faut je finance tes études sur la langue française ou mieu encore... Je t'achète....: un DICTIONNAIRE et un CONJUGEUR

PS: je ne soutien aucune de vos deux opinions, j'ai pas envie de participer a une engueulade inutile
PS2: ce poste et une PETITION, pas une discussion sur vos opinion par rapport de qui est juste et qui est injuste
Supreme

Fri, 02/08/2013 - 11:51
Aeromancien's picture
Aeromancien
tu vois ce que je veut dire shamanala

supermedri , en s'enguele pas sur des chose inutile , car c'est juste une discution privée qui est un peu visuelle ^^ , mais ta reaction pour i rejoindre , sa se n'est pas utile pour nous , et pour le francais , faudrai pensé a tacheter les livre pour toi deja ^^: Tu est écrit des longs textes sans les corriger ni espacer, je me suis perdu genre 5 fois en lisant ton texte! , donc chaqu'un a un defaut , c naturelle ^^ , bon a+

Fri, 02/08/2013 - 12:56
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Bah la,

Je trouve que dans le petit texte que tu vien d'écrire, tu as fait plus de fautes que moi dans le texte précédent!
Si tu veux, on peu faire une pétition par rapport a ça dans bavardage de gremlin, car je t'assure que tu fais énormément plus de faute que moi comparativement a nos âge respectif donc: O O
o shtttttttttt
Suprême

Fri, 02/08/2013 - 20:17
Azyir's picture
Azyir
Arf je comprend rien à rien.

Qui aime les berliners?

Sat, 02/09/2013 - 01:47
Mawze's picture
Mawze
:O competizionne..banni? :E

competizionne, c'étais un pote, j'ai cru qu'il avait arreté..
j'aimerai qu'il revienne, je "signe"

Sat, 02/09/2013 - 09:17
Achys's picture
Achys
Come back mec !

+1 pour que compet reviennes ! Même si je le connais pas ^^

Après les gars , les admins on mis des règles simples sur ce jeu , à vous de les respecter et il n'y aura aucun ban, bref, parfois je ne comprend pas les bans pour certains joueurs ...

Aero , traduction please ?? Tu ne dois pas avoir "d'espace" sur ton clavier ou de touche "entrée" . (déjà ça)

Faite une pétition pour lui , svp , acheter lui un clavier !! (ou un prof de français)

Pour te dire , ne t'en prend pas à lilly alors qu'elle ne fais rien de mal ... s'il y a un fautif ici, c'est bien toi, à toujours te la ramener et dire des choses inutiles.
Et mec, ce défaut, je te conseille de le corriger car dans ta future vie , tu te sentira moins bête , surtout en face d'un entretien, d'un patron ...

Sat, 02/09/2013 - 09:39
Iaze's picture
Iaze
Une petite réponse pour le Competizione

Bonjour cher GM,

Voila cela fait à peu près un moi que j'ai lancé cette pétition afin d'aider notre ami compétizione à revenir parmis nous. Voila nous savons que nous ne pouvons connaître les motifs de son bannissement, mais nous aimerions une réponse définitive. Nous aimerions que vous lui transmettiez une réponse par requête d'aide suite au mail qu'il vous a envoyé (pour le moment resté sans suite).
Merci de votre compréhension,

Iaze

Sat, 02/09/2013 - 10:19
Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

Une pétition peut fonctionner quand on explique pourquoi la personne devrait être de-ban et PROUVER qu'elle a été banni injustement.

S'il vous plait, arriver avec des faits et pourquoi elle devrait être débanni spécifiquement.

Et non pas juste "oh je le connais, il est sympa. Déban le svp"

Exiger une réponse d'un GM sur une pétition aussi mal monté est inutile

Sat, 02/09/2013 - 13:15
Iaze's picture
Iaze
Pétition = demande

Ils se trouve que la raison du bannissement ne te regarde pas et ne me regarde pas non plus d'ailleurs, car si tu avais lu le réglement tu aurais su que la raison du bannissement regarde le banni et les GMs et que la seule façon officielle de pouvoir faire un "débannissement" c'est la pétition sur ce forum. Je fais juste une demande car ça ne mange pas de pain d'essayer.
Tu peux trouver que c'est démarche est mal effectué, si ta d'autres méthodes je suis preneur.
Mais je trouve ça plutot culoté d'ouvrir son clapet quand on ne connait pas les démarches à suivre.
sur ce bonne soirée

Sun, 02/10/2013 - 02:56
Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low
Bref

Je ne connait pas les motifs du renvois donc je ne signe pas (ou pas encore) mais bon comme vous l avez remarquer sa fait un moi que ce topic à été créée et on a toujours aucune réponse des GM français en même temps a part nous informer des maj ils ne résous aucun topic donc autant dire que si vous atttendez la présence d atalanta autant fermé le topic car le staff français est complètement Usulesse Ps1:shamanala arrête de prendre la défense des GM tes chiant(e) avec ça Ps2:aeromancien racourcis tes textes ! Ps3:aéro je suis désoler que tu soit banni u_u

Sun, 02/10/2013 - 05:43
Aeromancien's picture
Aeromancien
Il est aussi impossible pour moi ...

Même si je fait beaucoup de faute d'orthographe , il vous manque une reflexion pour reflechir et d'essayer vous meme de comprendre la phrase , normalement , même si il ya une différence d'age , il y'a aussi une difference de naissance , de religion et meme du pays . sans oublié que je suis pas le seul , l'orthographe + le prof + le dictionnaire ne va jamais me changer d'attitude , c'est la pratique et la lecture :D , et vous qui dite que je fait tros des faute , je suis pas tous de meme le seul au monde et vous devez accepter cela .

Pense trafalgar : t'inquiete pas pour mon ban car du coup je les oubliés et je m'en fou du prix que j'ai du prendre au compte , et pour dire je suis aussi avec la defence des GMs car il m'ont toujour aider pour le but de mes découverts scientifique que je faisait sur spiralknight , et puis ne jugez pas tros sur les administrateurs car c'est pas par exemple atalanta ou hyperion ou d'autre admins qui nous ban , mais c'est l'equipe du support qui le font , du coup des admins sont obliger de soumettre les ordres du support ...

achillet : Pour te dire , tu a bon coeur et digne d'une comfiance mais faut que tu avoue un jour que ton ami(e) lillytop est un peu chelou avec ses attitude , ne te fait pas d’illusion , meme pour speedr

Sun, 02/10/2013 - 06:31
Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

J'ai appris il y a peu qu'il est possible de faire une pétition pour faire revenir un ami dans le jeu

Oui c'est arrivé, je l'ai vue et c'était en anglais et la pétition était très bien monté, expliquait pourquoi il a été ban injustement et devrait se faire déban. Si tu sais vraiment c'est quoi une pétition, c'est plus que des mots en l'air avec des signatures. Il faut que sa soit structuré, ordonné et qu'il n'y ai pas de place au doute.

et que la seule façon officielle de pouvoir faire un "débannissement" c'est la pétition sur ce forum.

En fait c'est à cause de la pression des joueurs sur un ban injustement donné à un joueurs avec 3-4-5 paragraphes de 4-5 phrases chaques expliquand en détails pourquoi le GM à fait une faute.

Ce que tu fais en se moment n'a rien de structuré et n'explique en rien sur pourquoi il devrait être déban

jai dis:
Qu'est-ce qu'il a fait? pouvez vous expliquer en detail pourquoi il a ete ban? Je sais pourquoi Crappi a ete ban mais je connais pas compti et je veux en savoir plus sur lui et du "probleme"

le 6 février

et j'ai remis:

C'est pour sa quand je vois un post "pétition pour déban tel personne" j'veux savoir pourquoi elle a été ban... Si tu dis juste elle a été ban injustement c'est pas vraiment concluant comme argument... J'ai vu les mêmes chose sur le forum anglais et la personne méritait son ban finalement... alors bah... entre les faits et se que les autres disent sa peut être vraiment différent

le 7 février pour vous aidez a le deban mais tout le monde se fou de se que je dis pcq je suis pas dans SAV et que je rentre dans le tas en disant se que je pense à voix haute

Je fais juste une demande car ça ne mange pas de pain d'essayer.
Tu peux trouver que c'est démarche est mal effectué, si ta d'autres méthodes je suis preneur.

je fais juste t'expliquer comment faire pour que ta pétition fonctionne et tu me dis que ma façon n'est pas la bonne alors...

Mais je trouve ça plutot culoté d'ouvrir son clapet quand on ne connait pas les démarches à suivre.
sur ce bonne soirée

je connais les démarches à suivre mais tu a dis dans ton OP:

J'ai appris il y a peu qu'il est possible de faire une pétition pour faire revenir un ami dans le jeu. C'est pour ça que je fait ce topic, je pense que c'est un bon moyen de le faire revenir.

se qui prouve que tu n'es pas sur à 100% de se que tu fais...

Je ne connait pas les motifs du renvois donc je ne signe pas (ou pas encore) mais bon comme vous l avez remarquer sa fait un moi que ce topic à été créée et on a toujours aucune réponse des GM français en même temps a part nous informer des maj ils ne résous aucun topic donc autant dire que si vous atttendez la présence d atalanta autant fermé le topic car le staff français est complètement Usulesse

Moi non plus, je veux savoir pourquoi. Attendre une réponse direct d'un GM alors que ta 5-6 personne de signée sur une pétition de déban avec aucun argument solide pour faire déban la personne est... LOL

Ps1:shamanala arrête de prendre la défense des GM tes chiant(e) avec ça

Je ne prends pas la défense des GMs, sa fait 2 mois je suis sur le forums anglais, les GM repondent au Topic qui le mérite, ceci ne mérite même pas qu'un GM explique se que tu dois faire pour faire une "pétition" pour déban kk1, alors qu'il y a seulement 5-6 personnes qui signe la pétition.

L'autre pétition pour déban le joueur anglais avait une 50 aine de signature si c pas 100 avec des paragraphes d'argument concret pour quoi il devrait être déban

Ici on ne sais mm pas pourquoi il est ban

Alors soyer clair, net et précis. Ne soyez pas "fru" contre moi pcq je pointe les lacunes de cette pétitions... Prener la critique et améliorer la?

Edit: J'vais même encore plus t'aider. Explique pourquoi elle a été ban. Trouve le reglèment selon lequel elle c'est fait ban et décortique le et PROUVE que le reglèment ne s'appliquait pas pour ce qu'elle a fait pour X, Y et Z raison...

Sun, 02/10/2013 - 08:05
Iaze's picture
Iaze
Essayer ne mange pas de pain même si c'est un échec.....

Il se trouve que je suis en contact avec Hypérion et Atalanta. Donc je pense connaître la situation (vu que je m'en charge), je le repète la raison du bannissement ne nous regarde pas, la pétition sert juste à faire une demande afin qu'une décision soit prise sur un éventuel retour(dans ce cas particulier).Il ne s'agit pas d'un ban injustifié (en tout cas je le pense vu que je ne connais pas la raison) comme les cas que tu as décris, donc il n'y a rien à construire vu qu'il n'y a pas de motif à présenter.
Je cherche juste à refaire revenir un ami par tout les moyens mis à ma disposition.
Si j'avais plus d'argument pour étofer cette pétition je le ferais.
Malheureusement vu le nombre de forumer francais sur ce forum je suis bien conscient que nous ne pouvons rivaliser avec les forum anglais. Mais bon "qui ne tente rien n'a rien", donc on essaye, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tampis.

bonne journée,

Sun, 02/10/2013 - 13:00
Aeromancien's picture
Aeromancien
Il faudrait mieu de ...

mieu de continuer les discution bannissemelent sur les bavardages des gremlins ( c'est bete qu'ils nous compare pour des monstre feroce :'[ )

Sun, 02/10/2013 - 16:05
Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

Donc je pense connaître la situation (vu que je m'en charge), je le repète la raison du bannissement ne nous regarde pas, la pétition sert juste à faire une demande afin qu'une décision soit prise sur un éventuel retour

peut être mais as-tu lu mon texte au moins?

je me repète (comme toi)

la pétition était très bien monté, expliquait pourquoi il a été ban injustement et devrait se faire déban. Si tu sais vraiment c'est quoi une pétition, c'est plus que des mots en l'air avec des signatures. Il faut que sa soit structuré, ordonné et qu'il n'y ai pas de place au doute.

mais tu dis...

.Il ne s'agit pas d'un ban injustifié (en tout cas je le pense vu que je ne connais pas la raison) comme les cas que tu as décris, donc il n'y a rien à construire vu qu'il n'y a pas de motif à présenter.

Donc tu viens toi même d'avouer qu'il a été ban de façon juste... donc pourquoi la pétition? Je comprends pas....

Je cherche juste à refaire revenir un ami par tout les moyens mis à ma disposition....... Mais bon "qui ne tente rien n'a rien", donc on essaye, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tampis.

ah okay donc tampis? euh wtf attend

Il se trouve que je suis en contact avec Hypérion et Atalanta

mais ta dis... vla genre 1-2 jours

Voila cela fait à peu près un moi que j'ai lancé cette pétition afin d'aider notre ami compétizione à revenir parmis nous. Voila nous savons que nous ne pouvons connaître les motifs de son bannissement, mais nous aimerions une réponse définitive.

T'es pas en contact avec les GM toi? Et il a été ban de façon légitime... Il te faut vraiment un "non" des gm's?

Malheureusement vu le nombre de forumer francais sur ce forum je suis bien conscient que nous ne pouvons rivaliser avec les forum anglais.

Le nombre n'a peu d'importance, si le ban est injustifié et que la pétition est bien monté et bien adresser, sa devrait marché...

Je doute que ta pétition fonctionne pour les raisons que je t'ai donné... Après tu fais se que tu veux et tu peux ne pas m'écouter et faire une autre pétition dans le bavardage gremlins, mais sa servira à rien...