Salut à tous !
Voila , je poste ce topic pour les joueurs Fr de LD !
Nous savons tous que certaines communautés organisent des tournois, c'est pourquoi j'aimerai entendre vos avis sur ce principe !
Voulez vous vous lancez dans un petit tournoi organisé ? Pour information, je recommande des joueurs sérieux et non des personnes qui ne joueront pas le jeu !
Le principe :
1) nombre de participants (le plus que nous pourrons, pour ainsi déterminer le nombre de match faisables)
2) niveau du joueur ( tous set autorisés, de préférence 5 étoiles, au maximum, épées - armes à feu - bombe etc... )
3) auto-visée interdite ! ( jouer le jeu )
4) participation d'inscription ( prix à déterminer et en fonction de la récompense )
5) nombres de manches pour la victoire (1 vs 1)
Enfin, des personnes qui pourrons nous aider à créer ce tournoi, c'est-à-dire : vidéos, photos, fiche technique pour le tableau du tournoi, exemple : http://i.imgur.com/dSJs0.png , inscription : prix en crowns, organisations des prix de récompenses, tirage au sort pour les rencontres entre les joueurs !
Dites-moi vos idées et essayons, ensemble, de créer un jeu amusant pour la communauté !
Merci et faites passer ce topic aux gamers intéressé(e)s !! Français !
Cordialement, Achillet .
Le tableau c'est un tableau poulpe ou pieuvre et j'aimerais que sa soit en T2 :3
Cordialement, un joueur T2/T3