Lockdown Français ! Tournoi !

Salut à tous !
Voila , je poste ce topic pour les joueurs Fr de LD !
Nous savons tous que certaines communautés organisent des tournois, c'est pourquoi j'aimerai entendre vos avis sur ce principe !
Voulez vous vous lancez dans un petit tournoi organisé ? Pour information, je recommande des joueurs sérieux et non des personnes qui ne joueront pas le jeu !
Le principe :
1) nombre de participants (le plus que nous pourrons, pour ainsi déterminer le nombre de match faisables)
2) niveau du joueur ( tous set autorisés, de préférence 5 étoiles, au maximum, épées - armes à feu - bombe etc... )
3) auto-visée interdite ! ( jouer le jeu )
4) participation d'inscription ( prix à déterminer et en fonction de la récompense )
5) nombres de manches pour la victoire (1 vs 1)
Enfin, des personnes qui pourrons nous aider à créer ce tournoi, c'est-à-dire : vidéos, photos, fiche technique pour le tableau du tournoi, exemple : http://i.imgur.com/dSJs0.png , inscription : prix en crowns, organisations des prix de récompenses, tirage au sort pour les rencontres entre les joueurs !
Dites-moi vos idées et essayons, ensemble, de créer un jeu amusant pour la communauté !
Merci et faites passer ce topic aux gamers intéressé(e)s !! Français !
Cordialement, Achillet .

Je suis moitié moitié pour un tournoi franco. C'est possible que beaucoup de personne s'inscrivent, mais il faut avant tout qu'ils soient dispo en même temps. Sa peu prendre des jours et des jours si on s'inscrit mais qu'on est un joueur qui joue 1h par jour. En plus y'en a des franco de France, du Québec, d'Afrique.
Perso, je vais m'inscrire volontiers et je met sur la table un Max de 15k cr....
Entk, mon pseudo ingame est le meme
Supreme

Yo super idée achi il nous faut deux guildes dispo (je propose sav si il en manque), un arbitre des inscrits et une date et c'est ok :-)

Hey !
Pour répondre à supremedrizzt , les matchs se déroulent en fonction, de quand , tu sera connecté , à ce moment là tu fera ton match , si tu gagne tu sera inscris dans le tableau, tout simplement et ainsi de suite , tu fera tes matchs dès que tu sera présent ^^
Azyir : uniquement T3 ;p
Saruyop merci de ton soutien ! :D Bon pour le moment nous n'avons pas beaucoup de joueurs et ni de personnes sachant créer un tableau ou autre (lilly peut faire le tableau mais pour le mettre sur le net c'est une autre histoire ^^)
Essayez d'en parler à qui vous voulez du moment qu'il es français , après si nous n'arrivons pas a trouver assez de joueurs , on peut en parler à quelques anglais , comme tu sais Saruyop notre guilde est en rapport avec Impervious et d'autres donc on fera le nécessaire pour créer ce tournoi !
Je pense que cela prendra du temps mais si ça marche ce serais cool !!
Bye et bon jeu à tous !
Très bonne d'idée un sistème qui s'adapte au disponibilités des personne et des tournois français n'arrive pas souvent et petite idées on fais une catégorie 1vs1, 2vs2 etc...
@Aube-Rouge :D
Je suis partant pour aider à la formation du tournoi pour plus d'infos j'aimerais que tu m'envoie un message priver Achille
@Aube-Rouge
Moi je suis partant pour un tournois LD ses une super bonne idée

Moi jvoudrais savoir la récompemse, pis jvoudrais savoir si c'est un tournoi en serveur EU (Europe) ou USA (USA). Jparticiperai avec plaisir, mais je veux pas jouer contre Aube-Rouge.
Le tableau c'est un tableau poulpe ou pieuvre et j'aimerais que sa soit en T2 :3
Cordialement, un joueur T2/T3