un bann injustifie
bonjour je suis le joueur crappiddos
bonjour voila j'ai éte banni de spiral pendant 2 jours on me dit pour insulte
quands je demande a avoir des preuve il on rien
moi quands je mais un sreen shot on me dis que ca va pas ou on sait rien faire
donc je voudrais savoir pourquoi spiral est si injuste aux niveau des honnêtes joueur par rapport aux mal honnêtes joueur
donc je voudrais être débanni car moi je sais prouvé que je nait rien fais
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hello I'm the player crappiddos
hello here I have been banned from spiral for 2 days they told me to insult
quands I ask have no proof it is
I quands I sreen shot but I say it's going or not we do anything
So I want to know why spring is so unfair to the honest player level compared to poorly honest player
So I want to be unbanned because I know nothing proved that I am born

Crappy ton orthographe et ta ponctuation, aussi retire les mots de francois que t'as cache dans le texte en english D:
bonjour(punctuation) je suis le joueur crappiddos
bonjour(repetition) voila j'ai éte(accent, ironique je sais) banni de spiral(knights) pendant 2 jours on me dit(,soi disant) pour insulte
quands je demande(temps) a avoir des preuve(s) il on rien("il" ?)
moi quands je mais(met ?) un(e) sreen shot(capture d'ecrant*) on me dis que ca(cedille) (ne)va pas ou (qu')on sait rien faire
donc je voudrais(deplace le "donc" ici) savoir pourquoi spiral(knights) est si(plus) injuste aux niveau(envers) des honnêtes joueur(s) par rapport(contrairement) aux mal honnêtes joueur(joueurS malhonnetes)
donc je voudrais être débanni(virgule) car moi je sais(peux) prouvé(-er) que je nait(n'ai) rien fais
"quand" est un mot invariable, retire moi ces vilains "s" et aussi majuscules et points ne sont pas des options de la langue française.
*C'est peut etre une lettre ouverte mais ca reste une lettre, evitons les jargons, meme celui du jeux video! En passant le mot "screen shot", je me permets d'insister sur l'espace, est un mot reserve a nos amis anglophones, sans espace c'est tolerable en tant qu'anglicisme. (C'etait la minute culture.)
EDIT: Ho Atlanta est passe devant moi :o

(punctuation(ponctuation)) (repetition(répétition)) (capture d'ecrant(capture d'écran) (cedille(cédille)) (deplace(déplace)) (malhonnetes(malhonnêtes))
EDIT:Euh je sais pas quoi dire , Ah je sais , je suis nul en français.

surment que la je suis contre le bannisement de crappidos car c'est une personne honnette qui a ouvert votre jeux a bocou de personne debutant dans le quel il est sympa et dispose d'une attitude correcte , au cas ou vous avez remarquer ceci ne doit etre que un probleme de chargeback ou des bugs qui menace les joueurs sans comportement injurent !
message a crappidos : salut crapp j'espere que tu t'entendra bien et dommage que je peut pas te voir maintenant vu que je suis en voyage tres loin de chez moi , en se revois a samedi

@Aeromancien
Je vends de la gomme magique qui efface les commentaires en trop si tu veux :p
Histoire de meubler unpeu plus ce post je souhaite bonne chance a Crappiddos pour ces demarches administratives, si il y'en a.

Ca va être dur de gommer un écran ! XD
Je peux t'offrir un clavier si tu le souhaite ^^
Huhu ? j'ai encore jamais vu de gomme magique xD j'espère que kremg me la fera voir ^^

eh ben moi j'ai une goooomme qui sent la poooommeeeee!(lisez la phrase précédente avec un accent de enfant) sinon pour gommer l'ecran euh mais pourquoi gommer l’écran?Qui écrit dans son écran avec du crayon a papier HB,2B,4H...
Ghuhu j'ai jamais vu une baguette magique?Qui connait le boulanger qui en fabrique?

Crappi tu t'es encore fait ban? o.O
Pourquoi est-ce qu'on peut se faire bannir pour des insultes au juste?
Et quand quelqun est vraiment idiot et fait son troll, on peut pas l'insulter? Faut rester la a l'entendre chialer et juste le reporter et lui dire "je t'ai reporter, niak niak"?
Sa fait assez "mamaaaaaaannnnn, il ma dis des gros mots, waaaahhhh"
non?
entk c'est mon opinion...
Et Crappi a tellement aider SK que vous lui devez un "no-ban" ticket
Bonsoir,
Nous avons reçu votre courriel et nous vous répondrons sur ce sujet. Merci !