Bonjour !
Je laisse des idées trouvées à la vas vite !
Créer un bouclier 3* réduction de temps de charge élevée ( comme le Swiftstrike Buckler vitesse élevée)
De nouvelles pièces ( 100 crowns )
Un échangeur de chaleur qui converti en crowns (via nexts ;p j'ai bien aimé son idée mais rien ne se fait u_u)
Siège de guilde : lit deux personnes (pour les couples xD)
de nouveaux pots de fleurs
un PNJ capable de créer des trophées (pas les statues de boss, mais le même principe de craft)
augmenter le temps à 2 semaine pour le frais d'entretien du siège (j'en connais plus d'un qui serais d'accord ^^)
échangeur de jetons
Les monstres rares au HAVEN !
Nouvelles missions prestige ! avec un vrai boss à la fin du rouage !
Vous avez vu ! on va avoir des pokémons à la prochaine MAJ ! mais que deviens ce jeu !? (un dracaufeu - un mew et un fantominus ) ahahahah pointe d'humour désolé pour ma connaissance de cet anime xDD mais au fait que vont être leur nom ? on va pouvoir les choisir j'espère ? :D
Allez sur ce je vous laisse ! et bon jeu à tous !
Sympa tes idées, je crois que mon top trois c'est:
3. Les monstres rares au haven
2. Un nouveau boss (je crois qu'il y en a un de prévu) le black kat.....
Et finalement, trop génial comme idée:
1...lit pour deux!!!! Je crois que sa serai sympa, voilà avec quoi je pourrais partir mon nouveau réservoir de joke inépuisable a faire au séduisante spiralienne...ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Entk, je propose mon idée, pourquoi pas faire un lit de guilde??? Sa serai le fun me semble!! << après un dur SL +un vana ( une journée assez épuisante) , toutes la guilde se réuni dans le siège de guilde pour se reposer et puis... Euh...eu (=^,^=). \\\\\\CENSURÉ///
Donc en conclusion +1 pour tes idées
(☆_☆)
Supreme