Hello, sa fait longtemps que je me cherche une fille sympa dans sk avec qui jouer, Pcq, disons que c'est beaucoup plus le fun de jouer avec des filles, car disons que jouer toujours ou presque avec des gars c'est vraiment tanant. :/
Entk,
Les qualités requit sont:
Tête de mule(fortement recommander^^)
Gentille
A des rêves (rêves de plusieur stuff)
(Pas obligatoire:être une leader qui ne se laisse jamais décourager)
Et surtout, a un bon sens de l'humour (car franchement, je sui un réservoir a blagues. ♪( ´θ`)ノ )
Entk, si je fais, c'est a cause que mon ancienne copine virtuelle a arrêter de jouer y'a un baille et depuis j'ai vraiment plus de fun du tout (bha, quand meme un peu) a jouer avec des mec :/
Donc j'aimerai bien jouer avec des fiiiiiiillles a sk, juste pour faire des rencontres sympatiques^^
PS: une autre raison pourquoi je fais sa c'est que j'ai BCP de cr et je sais pas cm les utiliser( mais franchement, si vous voulez être mon ami juste pour sa vous me déchirer le cœur x,( )
Cordialement,
Supreme
Heyyyy c'est pas un site de rencontre !! xD va sur meetic !! ;p
Moi perso j'ai ma ptite femme qui attire pas mal de nana ^^ (dans le jeu voyons) donc je n'es pas à me plaindre . Mdr
Si tu veux tu m'ajoute et on fera un ptit tour ensemble , histoire de faire connaissance :DDD je blague tqt .
Et jte dirais à l'oreille qlq pseudo de filles ^^ puis tu fera route avec ou à part ... ;D