Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Idées de m...

10 replies [Last post]
Mon, 01/28/2013 - 18:50
Achys's picture
Achys

Un WC !! omg comment ils arrivent à tenir nos petits bonhommes !! de plus, ils courent en continu ! faites les respirer, apprenez leur à marcher !
Histoire de rester zen sur le haven au moins ^^

Pourquoi pas un petit coin détente aussi, avec wolver "femelle" (ce sont des animaux pour info et pas des humains) qui nous massent , ce serais pas mignon !? et puis ça mettrais un peu d'ambiance ^^

Juste pour dire, nos idées ne paraîtrons jamais, sauf sur le forum anglais .... et des commes ça , c'est pas tous les jours qu'on en aura !! mdr

Mon, 01/28/2013 - 19:17
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Lol,

Lol, des WC Au haven '--
Primo: je me demande quel genre de mec tu est pour euh..pour..pour avoir des idées aussi bête! (Même si tu me fait Vrm rire)
Secundo:...POURQUOI?????
Euh on dit comment?
Tersero: bref, j'ai jouer a sk/ sans blague! Si ta MAJ est accepter/ bref, je suis aller chez le maso. (NOOOOOOOOON)
Quatosero: ton histoire de WC, c'est douteux...il pourrait y avoir des personnes (comme moi et toi) qui pourrai faire bien des conneries...a suivre

Entk, tes idées, sauf pour faire rire, je crois pas que sa passe^^
(Je veux pa dire que je te soutient pas car je suis le même style de mec:p)
Supreme

Tue, 01/29/2013 - 04:11
Achys's picture
Achys
Bon j'étais un peu...

...dans le coaltar ^^ et je voulais humoriser mes petits instants de fatigue :D

Oui mes idées c'est pas le top du top, mais, ce jeu me fais penser aux "Sims" il devient une copie conforme tel qu'il est ...

Je trouve que sur le forum il n'y a pas beaucoup de plaisantins .... Hé les gars c'est qu'un jeu ! on es la pour s'amuser xD
(Jeux = divertissement ) Bon ok j'abuse , j'en suis désolé :'( nous sommes sur un forum sérieux ! un peu de diplomatie nom de Dieu !! xD

Et justement supremedrizzt, si je demande cela, c'est pour que l'on fasse des conneries ^^ entre nous, tu trouve pas que le Haven reste le même, avec la même ambiance ? :D
Trezo ou tertio - quarto ;p

Ps : Omg !! tu vois pas s'ils acceptent !!! on va rire un peu et ne pas mourir .....

Wed, 01/30/2013 - 17:50
Azyir's picture
Azyir
Comptons les enfants et primo, secundo ...

Ok j'ai des blagues de carambars. Mais quand même les spiraliens sans WC?Comment faire popo, pipi? Mais quand même, ils mangent jamais, c'est pour sa que le resto de tiose est en faillite!
Et des wolvers femelles? Bien-sur que non après le mariage gay maintenant le mariage zoophile sur spiral?Hey une innovation ... Mais un wolvers , masser hé la blague AMAZING! Un animal sa pense a bouffer, protéger(sa progéniture), et s'accoupler!(qui veux être un animal?Il y a pas école, de tache ménagère, et une superbe vie!)
PS:je joue aussi a SK
PS2:je sais faire une C cedille en majuscule!ÇÇ
PS3:j'ai la Ps3, qui a MW3 pour jouer en ligne?

Wed, 02/06/2013 - 10:44
Shamanalah's picture
Shamanalah
mes 2 cents

J'vas la traduire quand je reviens du taff, excellente suggestion!

(j'pense je vais me faire traducteur du forum Francais pour que nos idée aille au anglais)

Sat, 02/09/2013 - 09:34
Achys's picture
Achys
azyir

J'ai la ps2 et la ps3 xD

Perso j'ai jamais vu plusieurs PS (Post-scriptum) dans une lettre , trop mdr ,si tu ne sais pas plaisanter laisse tomber l'affaire et va critiquer ailleurs ! ;D

Et tu dois savoir comme moi que les idées "bidons" passent ,comme la maj de guilde par exemple u_u

Ps : (pour ne pas me foutre de toi hein ! xD) je vois que tu aime les carambars aussi !!

Sun, 02/24/2013 - 06:02
Sunplayer
pouquoi pas !

mais les chevaliers, ? ils font debout dans leur armure non ? on pourrait prevoir un clapet de sécurité, pour evacuer ^^
lol !

Sun, 02/24/2013 - 13:14
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
XD

Ouai bah pas très pratique pour les filles ton truc sun^^
Mais lidée est bonne, mais le clapet ne servirai pas qu'à sa... :DDDDDD
SUPREME

Mon, 05/06/2013 - 13:41
Meganerity's picture
Meganerity
-.-'

Apparament tout le monde a oublié que les Knights sont des robots. Ca mange pas, donc pas de toilettes.
Le jardin n'est pas déjà bien comme endroit de repos?
J'aurais plutot pensé à des nichoirs pour les bécassines.. Ben quois?

Tue, 05/07/2013 - 13:22
Keyboard-Crusher's picture
Keyboard-Crusher
Nope

Les spiral Knights Mangent , il suffit de regarder la description d'un rocky core , par contre euh les toilettes .... ça je pense pas que y'aura un ajout car si on doit aller aux toilettes en pleine mission ça serait un peu difficile XD , et puis si les knights sont des robots j'ai des doutes , car ils mangent et peuvent être touchés par l'empoisonnement .

Wed, 05/08/2013 - 13:06
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Disons que suggéré des truc

Disons que suggéré des truc bidon aideras pas a nous faire prendre au serieux (deja qu'ont est pas pris au serieux de base) donc bon ...