Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Peut-on changé de nom?

9 replies [Last post]
Mon, 02/11/2013 - 15:25
Darksyders

Mon ami qui est assé noob côté forum et moi-même se demandons s'il est possible de changer nos noms pour des raisons personnels.

Si oui pourriez vous, dans votre réponse, inclure le link si possible ou des instructions claire.

Merci, Darksyders

Omg mon premier Post!

Mon, 02/11/2013 - 16:08
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Eu... La réponse simple en un mot...

Je crois , je dit que je crois car j'ai jamais vu sa se faire et que sa serai un problème du point de vue social que la réponse est:..............................

Non

Tue, 02/12/2013 - 14:18
Darksyders
Plusieurs MMO plus grand et

Plusieurs MMO plus grand et plus petit permette le changement de nom et cela n'a jamais poser de problème donc pourquoi cela poserait-il des problèmes?

Tue, 02/12/2013 - 15:39
Boulon's picture
Boulon
Si cela pose problème !

Je prend un exemple j'ai environ 200 amis si jamais je change de nom ça va être un peu ouf de dire a 200 personne : "Salut c'est Darksyders j'ai changé de nom, maintenant c'est Boulon" ( par exemple ). Voici donc un problème social et puis au pire créé un new perso ( si celui la n'est pas trop avancé dans le stuff ou autre ). Boulon

Tue, 02/12/2013 - 15:42
Supremedrizzt's picture
Supremedrizzt
Exactement ce que j'ai dit quoi!

En voilà un qui comprend qu'une fois populaire, c'est impossible de changer de nom.
Merci de lui avoir expliquer se que je disai
Supreme

Tue, 02/12/2013 - 15:46
Boulon's picture
Boulon
Mais je t'en pris Supreme !

Mais de rien Supreme c'est normal :).Boulon

Tue, 02/12/2013 - 17:19
Darksyders
Ouin mais why just not faire

Ouin mais why just not faire que ton ancien nom apparaise à côté du nom quand tu met ton curseur sur le nouveau nom de la personne dans ta liste d'ami? Me semble c'est asser simple. Tu fais l'inventaire de ta liste d'ami tu te demande qui est ce ramdom gars tu mets ton curseur dessus « Ah c'est mon old friend! »

Simple, really simple.

Wed, 02/13/2013 - 06:03
Boulon's picture
Boulon
Oui mais

Après c'est plus nous qui gérons ça je suis pas Gm moi et Supreme non plus :)
Boulon

Wed, 02/13/2013 - 06:24
Iaze's picture
Iaze
Slt, Alors non on peut pas

Slt,

Alors non on peut pas changer de nom mais en revanche on peut se faire changer notre nom (sans le choisir).
Il suffit pour cela d'avoir un nom débile qui puisse heurter la sensibilité des gens. Par la suite les GMs le changent.
En tout cas je salut l'inspiration des GMs sur les changements parce que c'est souvent bien trouvé :))).

Wed, 02/13/2013 - 06:31
Aeromancien's picture
Aeromancien
Comme le dit laze

On ne peut pas changer notre premier nom . Apparament , tu peut lancer une requete de changement de nom par la selection support ou en cliquant sur assistance en haut de la page ^^

Pense : *Tiens , pq en utilise pas le topic que j'ai fait pour questions/reponses ?*