Bonjour,
Suggestion 1 : Supprimer les empreintes de pas laissées par les recons quand ils sont invisible.
Suggestion 2 : Ne pas désactiver l'invisibilité lorsqu'un recon rentre dans le champs d'une bombe de statut auquel il résiste.
Merci
Bonjour,
Suggestion 1 : Supprimer les empreintes de pas laissées par les recons quand ils sont invisible.
Suggestion 2 : Ne pas désactiver l'invisibilité lorsqu'un recon rentre dans le champs d'une bombe de statut auquel il résiste.
Merci
Je ne connais pas la liste complète, je crois savoir que la vog laisse des petits nuages de fumées derrière elle et que dans la neige on vois les traces de pas quelque soit l'armure. Je vais voir
Les gars vous rigolez !! Le recon d'aujourd'hui est super cheaté ! et les traces de pas fallais les voir dans le temps ! (mais je suis d'accord avec toi ^^ )
Bref ,le nouveau Recon : Casper ! charge d'attaque invisible ?? charge de bombe pareil ! le casper clignote , il perd de la vie sans aucune raison ...
C'est plus un bonus de recon que nous avons mais un joueur cheaté pour ma part !
Désolé , mais leur nouvelle maj m'a bien fais rager ce jour là et je devais m'empresser d'en témoigner ... Aujourd'hui j'arrive à gérer le recon car j'ai pris l'habitude de cette maj , mais entre nous user de ça pour gagner , je trouve ça pitoyable et profiteur !
Au moins, il y a quelques mois on pouvait voir ce que vallait un vrai recon ! Et ça j'en connais bien un ! N'est -ce pas mon ptit Saruyop ? xD
C'est vrai que les strikers et les guardians peuvent utiliser leur boost ou bouclier dans les bombes ( même celles auxquelles ils ne résistent pas). Alors pourquoi les recons ne pourraient MÊME pas se rendre invisible dans les bombes auxquelles ils résistent ?
Sinon est ce que tu sais quels armures laissent des traces de pas ? Le mercurial par exemple ( cent ce que j'utilise)