Bonsoir , je voudrais savoir si il serait possible de joué a spiral knight avec une manette (xbox360 ou autre)car jai vu sur le net certeine rumeur comme quoi il serait possible.si oui merci de 'expliqué les detail ^^^. Merci d'avance
Manette pour joué
Hello, je joue a la manette xbox depuis le 4 avril, jamais eu aucun pb, il suffit de config correctement dans les options du jeu :o
Okii merci les gars , mais dyeuh dans les option la ou on regle les touche j'ai bien essayé mais sa ne repond pas merci
Je confirme ce que dit dyeuh, le jeu prend en charge les manettes, je ne sais pas depuis combien de temps mais en tout cas, ça fonctionne parfaitement.
Moi je joue avec une manette genre PS3, mais je dois toujours controler la direction avec la souris :/ où peut-on désactiver cette derniere ?
Salut, il existe, en plus des commande "aller en haut/gauche/bas/droite", une commande "regarder en haut/gauche/bas/droit", il te suffit normalement de mettre la même commande pour l'une que pour l'autre, normalement, elle ne s'annuleront pas.
En tout cas, si je me souviens bien...
je joue avce une manette , jai juste eu a la branché je peut passer sur souris si je play gunner mais pour mon habituél bomber sa géne en rien d'avoir que 8 direction.
Voila juste pour dire que les manette de xbox 360 marche parfaitement (rassuré vous pour les moins équiper , une manéte a 10e de chez carrefour marche aussi trés bien).
Comme la dit Drole , il suffit par exemple de configuré "aller au nord" et "regarder vers le nord" sur la méme direction (haut) pour se deplacer "normalement".
Point trés important , si vous brancher la manette (ou débrancher/rebrancher) en cours de jeu , il faudras le relancer(le jeu) pour qu'elle marche (la manette) , en résumer , brancher la avant et éviter de marcher sur le fil :)
ps , les joystick marche normalement aussi
Ok, je vais essayer, je veux passer au pad depuis longtemps ! =)
Cette fonction n'est pas (encore ?) intégrée dans le jeu, du coup, j'utilise un logiciel appelé "Xpadder" pour coordonner les touches de mon clavier avec celles de ma manette, mais reste-t-il encore qu'on a que 8 directions au Joystick quand même... mais le confort de jeu est là.