bonjour , alors voilà hier j'ai fais un vana avec des personnes et a un étage on a trouver une graviton bombe dans une caisse alors j'ai voulu la prendre sauf que le problème c'est que des que je l'ai pris c'est une autre personne qui l'a eu alors j'aimerai bien que les MJ fassent une Maj pour que quand tu prend un item sa soit toi qui l'ai pas quelqu'un qui est a 1 kilomètre . voila c'est tout !
vole d'item
ouai mais quand meme il a gagner 180000 crown alors que c'est moi qui la eu je prefere encore taper les autres que de pas avoir 180 k XD mais moi je pense que sa serai mieux que sa soit tout le monde qui ai la bombe ou alors on s'entretuera pas grave je prend le risque
Une chance sur 4 de récupérer l'item ... C'est comme ça ma pauvre lucette ! mdr
Si tu te plainds , fais comme moi, farm les rouages seul et la tu l'auras ton item ^^ ainsi que beaucoup de cr , et comme tu as pu voir sur mes screens ^^
La patience mec ! Et un jour tu sera riche , on a tous commencé comme toi , avec rien ... je suis à 102 jours de jeu avec un abonnement SK en mi - chemin de mon parcours (genre 80 jours de jeu que j'ai commencé à mettre des tunes dedans) : passe partout et une petite somme pour les offres de box , rien de plus !
Mais bon, on va se calmer sur les dépenses xD , vu que j'ai plus rien a faire !
Ptdr Mightmare !
Bon jeu à tous !
Ach.
bienvenue à crevarland, monde SK ou tout les noob crevars vont se jeter sur les coffres au lieu de frapper du mobs ^^
Si sa serais pas aleatoire , tout les item serait pour les rusher de caise alors que les autres se tapent les mob , réve pas trop , c’est très bien comme sa.
HAHa
Tout le monde veut les items pour lui tout seul. Mais t'imagine à quoi ressemblerai les runs si tout n’était pas réparti aléatoirement ?
Les gens couraient sur les caisses pour les casser en premier, ils se feraient la guerre pour savoir qui le mérite plus, la majorité ne jouerai que seul et ceux qui joueraient a plusieurs passerai leur temps à se taper dessus voir à faire de l'antijeu pour être sûr d'avoir les items et pas les autres ( faire en sorte que les gens crève, ne jamais rez personne qui que ce soit etc...)
C'est un jeu multijoueur , qui a pour but de pousser les gens à la coopération et non pas à la concurrence et c'est justement à cause de ce genre de mentalité ( la tienne ) que les objets sont , et resteront, distribués aléatoirement.
Apres tu a toujours un moyen sûr de garder les item rien que pour toi sans risque que ce soit quelqu un d'autre que les prenne : joue seul. Enfin si tu peux.