Cherche compagnon pour aller de pf 0 à la pf 29

Cherche compagnon pour aller de la pf 0 à la pf 29 pour le vendredis de la premiere semaine d avril a 17h mp moi sur mon perso ou sur se forum minimum avoir une armes un bouclier et une armure 5*

:)

I Will try to be there ;)
(Mais pas sur) ( les parents...Desfois...)
Supreme

Tu peut demander à alfrix si on peut filmer en plusieurs parties la traverser stp

Puisque je le connai real life, sa devrai pas être trop dur de rentré en contact avec lui. Mais jsp s'il a une semaine de vacance en début avril, faut que je lui demande ;)
Supreme
En pensant, c'est 17h QC OU FRANCE? Moi et alix on Qc.
Supreme

J'avais pas pensé que vous a cette possibilite et 17h française je sais pas du tout à quoi sa correspond pour les quebecquoi. Ps(c est pour ça que je te vois jamais au haven:p)
Je suis pas dispo ce vendredi :\
(Si tu peu attendre jusqu'a la première semaine d'avril je pourrai me co quand je veu et faire des marathons de sk (BCP d'heure de jeux)
Entk, si tu veux savoir mes armes,
Casque: mmmmmm. Sa dépend quelle porte on va (souvent le Grey feather ou le arcane salamander (quelque fois le kat eye cowl et d'autre fois le... Bon-,- vais pas dire tout mon stuff nn plus )
Épée: mmmmmm sa dépend des prof. (FF. Et DA la plupart du temps) (rarement mais Desfois suda ou levi (l'originale, j'aime pas mon autre version)
Gun:Hail driver
Armure: mmmmm sa dépend aussi des prof. (Souvent skovler ou snarbo)
Et je parle pas des trinket...
Bref. Sa me parai un peu drôle que tu demande quelle stuff on a pour le 0-29 car tout dépendamant des niveaux je changes de stuff (je suis sur a 100000000% que je ne suis pas le seul)
PS: lol quel est le rapport entre ton costume et le 0-29? :P