Bonjour j'aimerai savoir quelle est le meilleur stuff pour les ld t3 en striker parce que moi j'y arrive plus avec ma GF qui a aucune variante bien , j'ai 2 tetra heart pendant et pourtant des que je me prend 1 ou 2 coup je meurs pourquoi !!!! alors que ya des personnes sans jeton tu les attaque une de fois ils ont rien ='( , voila c'est tout .
Le meilleur stuff pour les lockdown en T3
1) je prendrais Skolver cap/coat Gun: Storm driver Epée: Final flourish et/ou Divine avenger .
2) je prendrais Snarbo cap/coat Gun: Valliance Epée: Barabout thorn blade et/ou Gran faust .
°
3) je prendrais Guslinger 5* Cap/coat Gun: --- Alchemer Epée(de secours): final flourish .
Et pour finir des Jelly band pour perforant et des pendants pour + de vies.
Le meilleur stuff t3 c est le proto évidemment
Le meilleur stuff t3 c est le proto évidemment
Ton choix number 1 est exactement de que j'ai sauf le driver ( je préfére geler le monde,( oui, je suis sadict))
PS: je prendrai? ( tas pas le stuff dont tu parle:P)
Supreme
Les personne dont tu parle on très souvent deux penta trinket. Ce qui leur permet de résister a 4coup de DA/GF et même a 6/7 coups de FF./BTB
Suepreme
Moi comme stuff j'ai GF, Furious flamberge,polaris : ) , et cryo driver qu'il faudrait que j'améliore avec un casque fallen et un chaos cloak et en joyau 2 tetra heart pendant voila . Et juste comme sa est ce que si on prend le boubou swiftrike pour ld sa change qq chose ?
Comme je m'y connais pas du tout en lockdown je peux déjà de dire quelques trucs :
Tu prend ce que tu veux.. Du moment que tu sais l'utiliser.
Pour commencer changent toutes tes touches pour gagner en vitesse de switch : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=128821470
Lors de ton switch FF avec GF, (arme 1 et 2) tes armes font te paraîtrent invisibles , avec de l'entraînnement tu devrais réussir à ne plus les voirs.
En arme 3 met un gun (AP Vaillance Sentenza etc..) , çi-dessus la touche "espace"
En 4 fais comme tu le sens , perso je te conseil de commencer avec 3 armes pour plus de facilité à switcher.
Question stuff : le set skolver est le plus réputé, pourquoi ? car il a une grande défense perforante + bonus de dégâts moyen
: le mixte : skolver + snarbolax déf perfo + ombre
Dans ces 2 cas la , si tu joue striker , tu auras un bonus de dêgats max , certes c'est un bon point , sauf si tu possèdes des UV'S (asi) faible - moyen - élevé - très haut . Je te conseil de te faire un stuff avec des UV'S med , donc moyen pour commencer .
Si tu n'as pas d'uv sur tes armes , je te conseil le set suivant :
Vog cub + skolver , donc vitesse moyen + dégâts moyen , en striker ça te donne : vitesse et dégâts très haut
Ensuite, full penta heart pendant x 2 donc + 12 de santé + le striker qui te donne aussi un bonus.
Enfin pour répondre à ta question : pourquoi tu te fais tuer facilemment ?
Tes pendants ne sont pas adaptés au T3, si tu veux résiter plus longtemps fais toi des + 6 de santé , cherche les défenses qu'il te faut pour rivaliser contre les armes les plus utilisées au lockdown ( plus souvent : FF BTB GF DA Hammer ; donc il te faut : défense contre perfo - ombre - élémentaire )
Voilà! je t'ai pas tout dit mais commence comme ceçi , tu devrais mieux gérer les situations. Je peux te parler des déplacements , du boost de tout ce que tu veux savoir mais j'en suis déjâ à un roman ;P donc je vais stopper les explications , sinon renseigne toi auprès de ta guilde , de tes amis pour qu'il t'apprennent à jouer ! Et si tu a des questions envois moi un message ! (sur le jeu )
Au passage ;D : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=132370833 (à vous de battre le record des français ! enfin si je ne me trompe pas ... ;D )
Suis la voie d'Achillet, et victoire te tendra les bras... Et si tu utilise déjà la barre d'espace pour le bouclier, comme moi, je te conseille clic gauche de la souris pour le gun (3e arme), je m'y suis très vite habitué et maintenant dès que je pense "gun", j'utilise le clic gauche de ma souris. et pour la 4e arme je prend la maj gauche vu que mon petit doigt gauche semble être ma dernière partie libre (après un système avec des pédales pour les pieds comme pour jouer au gran turismo pourrait se faire XD).
Sinon niveau stuff les 2 pendants de vie 5 etoile t'y echappe pas, pour n'importe quelle classe.
Et si t'a des tunes tu peux aussi viser le chaos set si tu aimes jouer au gun et que tu n'a pas peur des malus elec, mais je pense que le skolver est effectivement mieux. La seule variante qui vaut ou surpasse le skolver a mon avis est le black kat cowl mais la faut des tunes :p
Merci achillet et saruyop je vais essayer de me faire un set skolver vog cup et aussi juste comme sa T pété de tune achi x) sinon mes touches sont deja régler comme sa je crois sauf que j'avance avec clic gauche et je frappe avec clic droit
Mais pourquoi personne m écoute quand je dis que le proto est le meilleur stuff T3 :(
Moi perso je prend skolver set, FF/DA/Hail driver/ et penta trinket
Supreme