GUILDE WHITE TIGER RECRUTE
Bonjour à tous,
Vous souhaitez rejoindre une guilde pour vous amuser et s'entraider.
Veuillez contacter ou envoyer un message à ACIDBURNE.
Les conditions d'entrer sont simple novice ou plus avancés dans le jeu sont les bienvenues.
Je joue sans prise de tête les fins de matinée le plus souvent.
A bientôt
bonjours je souhaiterais rejoindre ta guilde, je suis novice et je suis la pour le fun ,je cherche une guilde sympathique histoire de rendre le jeu encore meilleurs ^^ . Merci de ta futur réponse .
je viens de lire ton message , je veus bien t'integrer a ma guilde pour ce faire je te prie soit de m'envoyer un message au pseudo dans le jeu ACIDBURNE ou de venir me voir dans le jeu ou message privée en ecrivant dans le chat /msg acidburne
Cordialement
Eh oui 100 personnes c le maximum qu'une guilde peut avoir, là on est 91
G quelques invit que g fait en attente, après g des rumeurs que certain de mes membre vont se créer une autre guilde
A voir, en tout cas ce qui délire le plus avec moi me lacherons pas çà c cool
Pensé à faire un nettoyage pour virer les inactif et les kidoo qui flood le chat de la guilde :hap:
Un tri sera effectué prochainement car actuellement en vacance pendant 3 semaines, cependant je consulte de temps à autres mes courriers.
donc si vous êtes intéressé écrivez moi pseudo : ACIDBURNE
Salut! J'aimerais bien rejoindre t'as guilde. Je joue depuis pas longtemps (environ 1 semaine) je joue le soir a partir de 22h environ. Je joue sutout pour le fun, pas de prise de tete :) Voila j'espère que tu seras d'accord a+ bon jeu