GUILDE WHITE TIGER RECRUTE
Bonjour à tous,
Vous souhaitez rejoindre une guilde pour vous amuser et s'entraider.
Veuillez contacter ou envoyer un message à ACIDBURNE.
Les conditions d'entrer sont simple novice ou plus avancés dans le jeu sont les bienvenues.
Je joue sans prise de tête les fins de matinée le plus souvent.
A bientôt
bonjours je souhaiterais rejoindre ta guilde, je suis novice et je suis la pour le fun ,je cherche une guilde sympathique histoire de rendre le jeu encore meilleurs ^^ . Merci de ta futur réponse .
je viens de lire ton message , je veus bien t'integrer a ma guilde pour ce faire je te prie soit de m'envoyer un message au pseudo dans le jeu ACIDBURNE ou de venir me voir dans le jeu ou message privée en ecrivant dans le chat /msg acidburne
Cordialement
Eh oui 100 personnes c le maximum qu'une guilde peut avoir, là on est 91
G quelques invit que g fait en attente, après g des rumeurs que certain de mes membre vont se créer une autre guilde
A voir, en tout cas ce qui délire le plus avec moi me lacherons pas çà c cool
Pensé à faire un nettoyage pour virer les inactif et les kidoo qui flood le chat de la guilde :hap:
Un tri sera effectué prochainement car actuellement en vacance pendant 3 semaines, cependant je consulte de temps à autres mes courriers.
donc si vous êtes intéressé écrivez moi pseudo : ACIDBURNE
Salut! J'aimerais bien rejoindre t'as guilde. Je joue depuis pas longtemps (environ 1 semaine) je joue le soir a partir de 22h environ. Je joue sutout pour le fun, pas de prise de tete :) Voila j'espère que tu seras d'accord a+ bon jeu
Ouaip bonne ambiance dans la guilde, très sympa :) je me répête, mais bon. Au fait c'est comme si je restais dans votre guilde vu que je ferais un forum pour nos deux guilde mais finalement je recule le dévellopement de ma guilde jusqu'à ce que je sois stuff 5 donc dans longtemps peut être dans plus d'un mois et j'ai du mal à partir de la guilde donc c'est pour cela que j'ai creé un forum pour nos 2 guildes c'est comme si on été 200 au maximum mais là il y a deux chef donc... au moins y aura pas trop de monde dans chacune des guilde comparer a wow.
C'est moi ou ce post est imcompréhensible?
Si c moi je comprend pourquoi car j'ai du écrire et puis je n'ai pas pu relire tout de suite encore si c moi excuse moi g corriger pour que ce soit plus comprehensible :)
Dans un premier temps megaflorian a abandonné son projet, (je n'été pas trop pour de faire une seconde guilde)
Dans un second temps un tri sera effectué d'ici fin septembre, car étant full et que certains joueurs se connecte plus du tout, faut le faire.
Alors ceux intéréssé pour me rejoindre sont les bienvenue d'ici fin septembre mais n'hésité pas a m'écrire en jeu si çà vous intéresse de venir avec nous.
pseudo ACIDBURNE
Ouaip c vrai, et je conseille à tous d"y venir
Salut,
on est a 75 membre actif, le maximum étant de 100.
Pour note,
un test sera a passer pour que les recrues passent en membre, si y sont jugé négativement y seront malheureusement exclu.
Pour faire le test jouer, et si jamais y a un officier de la guilde qui joue demander lui qui vous test, mais n'insisté pas si il joue pas, ou si il sont déjà 4.
Merci de votre compréhension
salut!
d'après ce que j'ai lu, vous dîtes que vôtre guilde est sympatique.
Je voudrais bien rejoindre vôtre guilde.
pour infos, je suis niv.2 et je joue depuit 1.2mois.
mais pour l'instant, je ne pourait pas me connecter pendant environ 2 a 4 jours car j'ai fait griller la memoire de mon ordi...
mais garder moi une place si possible.
Salut,
suite à un méchant virus, je serai indisponible suite à la réparation qui va durer un moment,
pour ce faire voyer avec les 2 autre maitres de guilde
SKYRORO et DOUXY pour les recrutements
ou avec Hadow et Chokoulah mes 2 officiers.
Bon jeu en espérant que ma réparations se fasse rapidement.
ordi réparé, même si g la poisse car ma clé USB vient de grillé snif
Salut,
chère, cher visiteur(se),
Notre site whitetiger.fr vient d'ouvrir, allez jetez un oeil pour découvrir nos membre et nos délire.
Bonne visite
J'en profite pour signaler qu'un module unique en son genre permet à tous les utilisateurs enregistrés d'entrer leur énergie brume et savoir combien ils en ont au fil du temps, sans avoir à se connecter au jeu. Une prévision pour savoir quand vous aurez 50 et 100 d'énergie brume est même indiquée !!
N'attendez plus pour venir essayer ce petit bijou !!
salut tout le monde!
mon ordi est réparé. Je pourait recommencer a jouer le week-end du 24 au 26 septembre.
j'espère que vous avez encore une place pour moi car je reviens très bientot!!!
a bientôt!
salut,
notre site recrute aussi http://whitetiger.fr
si vous êtes intéréssé par une guilde mais pas la mienne
au lieu de passé votre chemin lol
allez voir les spiral après vente , ils sont cool et actif
lien de recrutement http://spiralav.monforum.net

slt jveut bien rerentré a nouveau dans votre guilde ;)
si vous voulez bien envoyer une invite a mishigan
allo j'aimerait bien rentré dans votre guilde vous avez l'air sympa
pouvez vous m'envoyer une invitation a qcmednecro
Suite à la routine du jeu, nous sommes moins actif, mais qui sait la prochaines grosse mise a jour nous redonnera peut être plus envie d'y joué, on joue toujours plus a 20/21h
Coucou à toutes et à tous !!! Je vous écris pour vous dire que la Guilde White Tiger et son Maître de Guilde son super !!!
Cordialement à toi Acidburne , Crevette-fun.
Nouvel admin forum !
Les White Tigers vous mettent au défis !
Suivez ce lien pour en savoir plus:
http://www.whitetiger.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10...
Eh oui, moi je me la coule douce j'attend une mise à jour qui me donnerai envi de me faire à nouveau des rouage, car là c routine çà me tente plu.
La guilde compte toujours une 60ene de membre mais plus des 3/4 sont comme moi et attend le bon moment pour redevenir pleinement actif.
Je recrute toujours, mais sachez que c pu actif comme avant.
Bon jeu
Bonjour! J'aimerais me joindre à cette guilde. Cela fait peu de temps que j'ai commencé et j'aimerais bien avoir un peu d'aide quand je dessens dans les rouages. Au plaisir de se revoir en jeu ^^!
Bonjour !
Je suis Maître de Guilde dans les Whites Tigers et nous vous informons, Acidburne et moi, Crevette-Fun, que cette Guilde rerecrute, car à cause de quelques membres, la guilde a fermé !
Donc pour les recrutements, demandez à Acidburne et Crevette-Fun, de vous recruter si vous êtes intéréssé(e) ! *
*Pour demander en ne gaspillant pas de Crowns, faites /msg Crevette-Fun ou /msg Acidburne, mais je vous conseille de me contacter car je suis plus connecté qu'Acidburne.
Ou dans ce cas, invitez-moi en ami en mettant un petit message comme : Sujet de recrutement !
Voilà !
Bonjour Philpa, je serait râvi de te recruter pour te joindre à nous !
Je t'envoi l'invitation bientôt !
Cordialement,
Crevette-Fun
salut je voudrais faire partie de votre guilde
je suis dévoué pour des combats et j'aime les défi
moi je voudrai bien joindre cette guilde.
Je suis très novice (2*) mais je pense pouvoir faire des progrès rapides si qqn m'épaulait.
De plus vous avez un excellent site, et l e règlement est exactement ce que j'essaye de respecter en tout lieu.

Je voudrais faire parti de votre guilde.
Je suis 2 étoile avec ceci:
spiral demo suite
spiral demo helm
blast bomb (toujours équipés)
spine cone
freezing vaporizers
et bientôt une graviton charge (3 étoile)
merci d envoyer une invitations a Popoixd-Trois
Guilde bien sympathique de l’ambiance et quelque sortis en guilde quand l'énergie ne manque pas :)