Vous ne voudrez pas essayer ? enfin certains on eu l'occassion mais pas moi !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oshDDZWevi4&feature=related
<333333
Vous ne voudrez pas essayer ? enfin certains on eu l'occassion mais pas moi !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oshDDZWevi4&feature=related
<333333
J'ai deja vu sa en 2012. j'aime pas trop. mais sa serai bien pour ceux qui aimes.
C'est du FreePvp, ça devais être super.. Pas de recon, pas de gardien, pas de striker.. Pas d'équipe.
c'est génial faudrait demander sa a une prochaine maj et en tout cas ya juste un petit problème ya un peu trop de blobeux sinon moi je veux sa c mon reve en tout cas a partir de mtn
Le "Battle Brawl" a été tester et n'a pas été mis dans le jeu pour une raison bien particulière...
Le lag...
Beaucoup trop demandant quand 6-8 personnes utilisent le Polaris en même temps... En plus il y avait des Tortodrones desfois... Alors t'imagine comment sa devait être n'importe quoi o.O
Mais ouais j'aurais aimer être dans le serveur test à se moment >.<
ben c'est facile alors, il suffit de proposer plusieurs classe préparée, comme sa tout le monde serait au même niveau évidement chaque armes (sauf celle qui font trop lag ou qui sont trop cheat) serait possible a choisir dans les classe préparée, sa marcherait non?
Quand mon pote a eu l'occasion pour le tester sur le test preview de spiralknight , il y'avait des max de lag incorrigable , sinon meme dans le forum des anglais , y'en na des personne qui voulait ce genre de pvp et d'autre non , mais c'etait les opposant les gagnants ^^
Je la regrette , y'avait pas mal de truc cool >w<
Ou encore un event avec ca? Les ancien truc qu'il y avait sur spiral.
Le Super Brawl etait un Pvp il me semble qu'il est sorti a une epoque car a moins que je me trompe le 1erglobal recevait la couronne king krogmo(Super Brawl Crown) Via wiki dans costume dans la section des casque bombhead vous la trouverais cette couronne expirer une semaine apres pour la donner au nouveau 1er global de la semaine et ainsi de suite mais sinon je suis entierement daccord avec Achys il faut sortir ce Pvp cela serait exelent vous devrier poster vos commentaire pour montrer que nous voulons ce pvp!
Dommage que plus personne n'est interesser :/
Le problème est comme l'as déjà dit Shamanalah , c'est que les joueurs disposants d'un bon PC et d'une bonne connexion serait beaucoup plus avantagés , surtout que vu que c'est du Free For All , on ne peut pas compter sur des coéquipiers.
+1 , une tres belle idee mettre 2 types de LD serais cool ^^
Hey ! Je viens de revenir sur le forum , j'ai apprécié tous vos com's :) (pour une fois qu'il n'y a pas d'embrouilles)
Je peux comprendre pour les lags et tout ce qui nous ennui sur sk , de toute façon même avec un pc gamer j'ai des soucis sur ce jeu .
Une correction du java et de leur serveurs devraient être fais , au lieu de nous sortir et resortir les mêmes MAJ chaque année...
Pour les freezes et le reste c'est partout pareil , que ce sois en ld , en pve ou en blast on peut vraiment rien y faire :/
Remettre ce mini - jeu serais sympathique même si ceux qui ont eu la chance d'essayer me fais grave rager , je voudrais voir vraiment à quoi pouvais ressembler ce pvp :)
Hmmm sa sa sera du vrais du vrais Pvp