Bonjour je voudrai savoir si mon stuff est bon ou si il faut changer quelque truc pour le rang 5-1 car je galère solo ou a plusieurs a finir la mission.
Voila mon stuff:
Arme: Nightblade silentniv2/Needle shoot Niv5
armure: Dusker coat Niv 5
bouclier: Boosted plade shield niv 5
casque: wyvern scale helm niv 4
je suis au debut du t3 et en pve et un peu moins de la moitier en t3 pour le pvp.
MON STUFF
Farm JK jusqu'à tant d'avoir sealed sword Pcq avec ta nightblade tu ira pas loin au vana:P
Par contre, ta nightblade te sera très très utile pour farmer le JK :P
Supreme
Si tu veux perdre toute ta tune, ouais, farm les shadow lairs, bonne idée.
En plus avec du stuff 3* ça va être facile, hein pokovan ?
Non non.
1 - shadow lair, ce n'est pas rentable, alors on ne peut pas "farm" le shadow lair, c'est juste pas possible
2 - heu, il est 3*... bon nombre de 5* galèrent en shadow lair...
Bin non.
Faut surtout pas qu'il essaye...
Le seul conseil pertinent qu'on peut lui donner c'est de farmer JK comme l'a dit Supremedrizzt.
Toi tu lui "conseilles" de claquer toute sa tune en 10min et de laisser tomber parce que de toute manière c'est tout ce qu'il pourra faire, c'est quoi l'intérêt ?
De toute manière, avec un stuff pareil, aucun 5* censé ne voudra l'emmener en shadow lair, donc tu lui conseilles d'essayer shadow lair en solo ? Histoire d'y aller à fond :)
le SL sers a atteindre la borne de craft spécial , pas a se faire des tune :/
Et moi meme en 5* , je prefere farmé Jelly PALACE (pas JK , les niveau avant) pour me faire des tune , parce que deja , moins risqué que vana , moins long que vana , et les jelly paye bien en Cr
Qu'ont me dit pas sa sers a rien , j'ai 2 ans de jeu (avec 2 mega pause quand meme) , jai Mad bomber/Volcanic demo/Mercurial demo , 5 bomb 5* , plusieurs 4* et moulte 3/2/1 , et tout sa avec seulement 10 vana en 2 ans (pour jeton = bouclier) , le reste c’est only Jelly Palace avec brume (+ce acheter avec cr gagné grace a brume).
Bref tout sa pour dire que :
1 - t'as pas besoin de payé en euro.
2 - t'as pas besoin de farm vana (meme si beaucoup le font , a leurs aise)
3 - t'as pas a "essayer" SL sauf si tu tient a faire fumé la Cb (sans garantir le resultat pare que SL faut arrivé au bout)
Si tu veux continue a t’enrichir sans joué = Option 2: tu te co tout les jours tu craft 2 item 1* en esperant une Variante Unique , et tu revend au enchére (si non-UV revend quand meme pour t'faire un peu de tune).
Et comme la dit mon voisin du dessus , SL faut trouver une team , personne prendra un 3* (surtout que y'a deja des 5* incompétents mais c'ets un autre debat) donc les gens risqueront pas un 3* , et si il solo , il devrait payé la clé SL de sa poche au lieu de coupé la poire en 4 , et deja 1/4 du prix sa douille alors plein pot lache l'affaire...
Bref farm Jelly Palace (les 2 etage du JK) puis remonte et recomence = -20brume pour des tunes (ce que j’ai longuement fait)
Ou JK (Palace + boss) puis remonte et recommence = -30brume pour des tune + jeton boss (mais coute + cher en energie et + risqué)
Le sl c'est une bonne idée .... si tu m'invite gratuit et que tu pars après :D x) , nan farm les 2 premiers étages de jk x)
Evite le PvP avec ce stuff.