Je ne peut plus jouer à SK

10 replies [Last post]
Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low

Salut tous le monde je ne peut plus jouer à SK car mon ordinateur vient de me lâcher (j écrie depuis un iPad ) donc je ne sait pas si je pourrait rejouer à SK si non je dis mes adieux a ce qui m ont aide mais qui ne vas pas sur le forum (je continuerait di écrire ).

• merci à
  • valtiros qui a été un super maître de guilde
  • à deathligger de m avoir aide à me stuff 5*
  • à Firebio (je te dois toujours 60k lol)
  • à luffy-king qui ma beaucoup aide quand j était 2*
  • à elroyx qui ma aide aussi
  • à toi aussi fizana qui a été super sympas
  • à spichou qu on a bien rigoler
  • et aux autre membre de TGO (creeperboum ,hawk kill, ruseur ect).
  • vraiment merci à tous
  • Aeromancien's picture
    Aeromancien
    C'est vraiment triste ...

Je comprend tes souffrance d'avoir était privée d'une chose que tu aime bien , sinon rejoins moi sur forum , je me manque de compagnie et pourtant c'est rare d'avoir une motivation sur le forum :) , j’espère que tu pourras revenir avec tes amis , je suis sur qu'il t’attendrirons avec impatience . Bon moi je te laisserai un peu reflechir sur ton nouveau programme et moi je vais attendre la reponse des Gms a propos de mon message .

Pokovan's picture
    Pokovan
    Au revoir

Au revoir... Tu peux toujours me donner ton compte pour que je me fasse passer pour toi et que personne ne s'ennuie de toi :/

Azyir's picture
    Azyir
    hey

mais tu m'as oublié :D le mec de la guilde qui fais tâche avec des blagues de merde...

Trafalgar-Low's picture
    Trafalgar-Low
    Oh une tâche

Merci vraiment de compatiser avec mon malheur bon Ben je vais continuer de poster sur le forum faire chier le RDK ou écrire des histoire comme aero

Aeromancien's picture
    Aeromancien
    Sa me géne pas

Mais , je suis tros content que quelqu'un m'aimerai comme ami dont tu me fait comfiance :) [ je me demander pourquoi je t'avais pas recruter dans mon groupe de chercheur de trésors et découverts scientifique a l'age ou jetait free :'( ]

Azyir's picture
    Azyir
    non non non

je n'ose pas sortir la blague....

Trafalgar-Low's picture
    Trafalgar-Low
    Quel blague azyir?

Ouais c est dommage car j aurai beaucoup aimer

Keyboard-Crusher's picture
    Keyboard-Crusher
    Oh NOZ !

Purée de patate de cacahouète a la sauce piment rouge avec du nutella dessus et du tabasco ! , Dommage que tu puisse plus revenir ='( , essaie de le faire réparer ou d'en avoir un autre ? ....
    ~Creeperboum

Joystick-Warrior's picture
    Joystick-Warrior
    Discour

Je suis ému par un vrai joueur de sk, qui ne peut plus jouer à ce jeu extraordinaire. Je ne le connais pas personnellement, mais je veux qu'il sache:
    tu a toutes mes condoléances, Trafalgar-Low ! Ne soyez pas indifférents, joueurs de sk, et apportez lui votre soutient a tous !

Azyir's picture
    Azyir
    miam

Purée de patate de cacahuète à la sauce rouge avec du nutella et du tabasco mmmmmmmmmmmmmmm!!