J'offre mes dernières économies (500 000 crowns) à celui qui
Concour Simple, Grande récompense.
en tout cas si c'est etre le second j'ai gagner !!!!
a ce qui la ... Mérite , je pense que le concour simple était de trouvé le partenaire ideal pour étre digne de comfiance , donc pour la recompense , je pense que pokovan voulait voir la personne non-mondiant ou bien non-radin(e) sur le jeu , et beh pokovan j'en suis pas un :D et je m'en fou completement de la somme car c'etait jsute pour facilité le concour des gens ^^ , bonne chance pour que sa soit pas une hypothése ou hyperbol
Il a dit le mot hyperbol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(figure de style pour les incultes)
moi aussi je le mérite parce que je suis gentil =) en tout cas s'il te plaît dis nous c'est quoi les règles de ce concours parce que je suis sur qu'il y a un truc qui cloche la ! mais bon en tout cas si tu les a les 500000 crown tu dois me les donner en référence a la loi numéro 1 du code de moi qui dit toute personne donnant de l'argent dois le donner a celui qui demande en premier . voila =)
moi je pourrai la mériter car tous mes équipements ont été crafté sans acheter de ce depuis le commencement de SK et en fait je me fiche des 500kcr mais je pense être l'un de ceux qui le mérite mais j'en veux pas car je peux faire 100kcr en farmant cana toutes les deux semaines voila =D
j ai plusieurs hypotese:
il voulait avoir d l attention,
faire une blague,
ce que dis Aeromancien,
créer un gros poste
ou encore il a jouer a un jeu style vérité conséquence et il a du faire ça.
Pas du tout voyons :D , au pire je connais bien pokovan quand je jouer avec lui et parfois il ne fait pas de blague mais il veut parfois tester les gens :D
Pour l'instant les personnes en haut du concour son :
1. Maravius
2. Simko
3. Petiaa
Le concour continue, bonnes chances . Vous pouvez toujours etre le gagnant de 500k crowns. Et euh, il me semble ne pas avoir terminer ma phrase dans la déclaration donc je reformule : Je donnes mes dernière économies (500 000cr) au joueur (Français) qui se retrouve dans le top classement BLAST NETWORK, pas LOCKDOWN , BLAST NETWORK. Merci.
*Il y aura un délai de quelques jours avant de recevoir la récompense
@Aéromancien : On se connaît ?
nooooooooooooooon le jeu ou je suis le plus nul ...
vous me faites trop rire!!
Surtout aéro et leroietoaster!!! Non mais sans blague, aéro, tu disai bien le connaître mais tu éatait Vrm Trèeeees loin de la vérité!
Je suis mdr car vous avez tout les deux jouez le tous pour le tout (vien pas me contredire aéro) en disant que tu le "connaissait bien"
et a se que je vois vous étiez tout les deux dans le champs. Vous m'avez bien fait rigoler bande de mendiant!! (Non je rigole)
Entk, c moi ici qui le connaissai le mieu car j'ai pas écrit sur cette page avant que le secret soit dévoiler. Bref, si y'a quelqu'un ici qui le mérite c'est kremurg car c'est le seul qui a poster pour rigoler et non pour être un petit mendiant! A part trafalgar)
Hahaha,
Sur ce,
Supreme
PS: poko a porter le porter le coup fatal: on se connait? xD
C'est se qui arrive quand on pense qu'au CR!!! On dit qu'on est ami avec un mec qu'on connai pas xp
PS2: ceci n'est qu'une joke même si je me base que sur des faits prouvé.
PS3: peut importé ce que tu fait de cette somme poko, l'a donne pas a leroietoaster ni aeromancien ni popoixd ni marmiadoise. Les autre on rien fait de mendian :D
supreme
J'avoue que Aeromancien est une definition du roi de l'air et du vent mais la je me prend un sacrée vent dont je peut pas le résister ^^ , mais lacte dont tu a ecrit ta phrase supremedrizzt montre que tu est provocant des bagarre et des guerres , si pokovan ma posé a moi la question on se connait ? c'est moi qui doit le repondre :p ( j'ai raison ? non ?) et c'est vrai , je suis pas mandiant car j'ai passer un épreuve de richesse dont j'ai compris qu'il faut pas se battre pour l'avoir , autrement dit , il faut jouer avec le temps si tu veut etre riche , j'avais le courage de continuer :) , en 10 jour avec un passe partout , je pouvais avoir au moin de 700 000cr a 1 200 000cr , grace au vana et au vente de materiaux , alors que sans le passe partout , je pouvais avoir de 500 000cr a 1 000 000cr . Je dit pas la methode vu que c'est visible mais c'est le choix d'une personne s'il peut le faire ou non .
sinon pour pokovan , il faudrait mieu trouver la reponse lui-même s'il il veut se souvenir de moi , apparament je pense que tu te souvien plus de toute les vana quand fesait entre nous ou bien d'un Sl snarbolax avec une personne de ta guilde aussi il y'a bien longtemps , et meme ou tu me disait de faire des defie avec toi au LD
Bonjour tous le monde,
Je sais que sais légèrement hors suget mais j'aimerai beaucoup savoir comment
Faire pour metre une image comme la plupart d'entre vous acoter de votre
Texte parceque jaimerait pouvoir metre une photo de mon personnage
Cars il n'est pas si mal mais bon fac pour seu qui ont des réponse
Pour moi poster les au plus vite merci!
Cordialement
Youri-Capistran défenseur élite de l'ordre spiral!
Bonjour tous le monde,
Je sais que sais légèrement hors suget mais j'aimerai beaucoup savoir comment
Faire pour metre une image comme la plupart d'entre vous acoter de votre
Texte parceque jaimerait pouvoir metre une photo de mon personnage
Cars il n'est pas si mal mais bon fac pour seu qui ont des réponse
Pour moi poster les au plus vite merci!
Cordialement
Youri-Capistran défenseur élite de l'ordre spiral!
ps:je reve de les avoir (comment fait on pour des photo)
Il fait ça juste pour attirer du monde --'
Ouais ça feras juste la moitié de ce que j'ai deja... Pas enrome...
Je precise tout de suite c'est une blague^^
comment etre dans les3 premirer apart blast
comment etre dans les3 premirer apart blast
Cela serait mieux si il le donnait a ses amis ? Ou guilde ?
reve d,une epee 5*
Moi je donne rien et j'ai des ami , comme quoi chacun ces metodes :D
500k cr personne cracherais dessus (pas meme moi) mais faut pas abusé , si le but c’est de se bouffé le nez pour de la tune je prefere vous laissé vous dévoré entre vous.
L'argent fait pas le bonheur.
Mais on mieux quand on pleure dans une ferari que sur une trottinette.
l'amour donne des pleurs
et quand viendra notre heure
ben c évident, on meurt...
HORS SUJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
PROF DE PHILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ZÉÉÉÉÉÉÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
le theme etais sur les questions existencielles!
Si le but du concours est d'arriver sur le sujet avec 8 mois de retard, je vous bats a plate-coutures!!!!
en tout cas si c'est etre le premier j'ai gagner !!!!