Histoire communautaire.

2 replies [Last post]
Popoixd's picture
Popoixd

Ce topic va être comme celui d'Aeromancien mais communautaire donc si vous avez une histoire,légende,aventure,etc venez la raconter ici.

L'exploration de l'antre de la bête.

Chapitre un:La missions.
-----------
L'apprenti chevalier Popoix se promenait dans le Haven quand un certain Theflamtiger demanda si quelqu'un voulais faire la missions l ombre de la bête avec lui Popoix sauta sur l’occasion sachant que c'étais une missions qui paye bien.Il réponda tout de suite''moi!''.Theflamtiger accepta tout de suite et parti pour la missions mais Popoix avaient quelque chose a faire avant: s'acheter un wolver coat car il savaient que sil fessait la missions actuel il ne la russiserait pas. Apres avoir acheter son wolver coat,chose qui lui avait totalement aplati le porte crown,il décida de rejoindre Theflamtiger grâce a son M.P.T.F(Menu Portable a Tout Faire)mais tout suite après avoirs enter le code pour rejoindre Theflamtiger il s'endormit.

Chapitre deux:La foret.Parti 1
----------
Quand il se réveilla l'apprenti chevallier était dans une foret:celle de la missions.Mais problème il était tout seul.Il vit grâce a son M.P.T.F. que Theflamtiger aussi était dans la missions mais tout seul lui aussi.C'est alors que il comprit qu'ils avaient été séparé de Theflamtiger pendant la descente d'une manière ou d'une autre.Suite a cette réalisation notre héros décida de faire la missions mais as peine avait'il commencer que il était attaquer par des wolver aidés par des chromalisk et des siikwing.Heureusement il n'y en avait pas beaucoup alors il triompha facilement des ennemis.Apres avoir actionné un étrange bouton tournant il enta dans une salle et il vit une étrange ombre.Il y avait aussi un bouton de groupe. ''Ce monde est absolument étrange.Un boutons qui ne s'active que quand tous le groupe de chevalier qui explore la zone monte dessus.Wow.''se dit'il.Le chevalier monta dessus et il s'activa puisque il était tout seul quand des dust zombie l'on attaquer suivie de spookat.Le combat fut dur mais il la remporté.Apres s’être régénéré grâce au boite de coeur qui était a cotés de l’arène il continua a explorer.Rendus a l’ascenseur il se dit ''Hum.Je suis tout seule,dans une missions que je ne suis pas supposé faire et j’affronte des ennemis trop puissant pour moi.Je continue ou pas? Je continue! Il faut que j'en sache plus sur cette ombre.''

Chapitre trois:La foret parti 2
----------
Pendant qu'il arrivait dans le niveau Popoix pensait encore a cette ombre.''Mais que-ce-que cette ombre pouvait bien être? Un Snarbolax? Je ne pense pas.''Mais il fut interrompus dans ses pensés par des chromalisk qui lui fonçait de su.Apres les avoir battus il se rendit compte que le chemin bifurquai.
Il décida d'aller a gauche.Rendus au bout l'apprenti chevalier vit une porte qui nessecite une clé,clé qu'il na pas,et un bloc fantôme avec des bloc incassable.Apres avoir détruis les bloc grâce au pouvoir bloc fantôme,appuyer sur le bouton qui lui était apparu et vaincue quelque wolver il alla en bas.Rendus il vit que le chemin de droite était en fait un couloir qui mene a une clé dont il a besoin pour continuer son exploration.Mais des qu'il fit un seul petit pas dans le couloir il se fit attaquer par une horde wolver et mtrailler par des Gun puppy.Il s'en tira mais avec éraflures.Apres avoir ouvert la porte a clé popoix appuya sur un boutons de groupe et il vit juste après la fameuse ombre.Apres avoir explorer le reste de la zone popoix arriva devant l'ascenseur ''derrière cette ascenseur se trouve un Snarbolax.Je risque de trouver de sérieuse blessure et même la mort mais il faut que je le fasse pour le spiral HQ!''c'est alors qu'il entra dans l’ascenseur.

Chapitre quatre:Le snarbolax.
-----------
Popoix était devant le bouton de groupe''D’après mes renseignement quand je vais appuyer sur ce boutons le snarbolax va apparaître.Jy vais.''et il monta sur le boutons.Et comme il s'y attendais le monstre apparu.Il attaqua,attaqua,attaqua et attaqua encore et se rendit compte que la bête n'avait rien.''Mais ce fait il que il naît rien? pour tant je l'ai beaucoup attaquer.Bon je pense que c'est vraiment la fin la.Au moins je saurai qu'il est vrai que le snarbolax aime étourdir ses proie avant de les achever.Mais oui! Il faut que je l’étourdisse!''Et c'est grâce a cette révélation que popoix l'apprenti chevalier su vaincre un Snarbolax.

FIN

P.S:Pour moi le Snarblolax est une espèce de wolver donc elle ce reproduis c'est pourquoi on peut en vaincre a l'infini.

Kremurgh's picture
Kremurgh
*honkhonk*

"Il réponda tout de suite moi."
Le moi est a citer (Il repondit immediatement: "moi !") ou exclure (Notre hero accepta donc immediatement.)
"Apres avoir acheter son wolver coat(chose qui lui avait totalement aplati le porte crown)il décida"
Les parentheses, sauf pour un exemple ou une note sur un point obscur, faut eviter. Abuse des virgules plus tot, et a la place des certains points elle permet de ne pas casser la lecture, enfin c'est surtout une question de style.
"grâce a son M.P.T.F(Menu Portable a Tout Faire)"
A la premiere utilisation d'un acronyme on le met en entier, puis on peux librement l'utiliser sous sa forme abregee, sauf pour un dialogue auquel cas on chercheras a placer le signification dans les phrases a venir.
"Il faut que j'en sache plus sur cette ombre."
Je trouve ca unpeu amusant qu'apres parler des missions comme quelque chose de reproductible a l'infinit qu'il soit quand meme reelement interesse par l'ombre, mais c'est surement du a ma vision du jeu.
"Pendant qu'il arrivait dans la foret Popoix"
Il y etait pas deja ? Sinon c'est unpeu repetitif le "Popoix" que seul "il" remplace, avoir fait l'aventure a la premiere personne aurais ete unpeu plus simple a ecrire.
"et battu quelque wolver"
poui c'ay tuuu~ ! *hum* Les combats c'est etre dur a decrire de maniere interessante mais elipse avec cette brutalitee on sent un gros manque.
"mais avec éraflure."
Je m'etait promis de pas pointer les fautes de grammaire que je confond trops souvent avec des fautes de style mais ajouter un s a "éraflure" me semble inevitable.
"de trouver de sérieuse blesse"
de serieuses blessures ?

Bon j'ai pas tout releve ,mais une partie y est.

Popoixd's picture
Popoixd
Bouhouhou.

Un poste presque aussi gros que mon texte seulement pour les fautes.Pleure pitoyablement.