Les aventures de l ordre spiral volet 1 la tragédie d arkus
Les aventures de l ordre spiral
J attend un événement important j en ferrait une à Halloween si l ami citrouille revient et une à Noël pour le retour du jelly rouge moustachu
Un jour sur cradle un séisme fit fissuré la planète et de cette fissure sortit les black kat des mewkat plus puissant ainsi q un livre noir et poussiéreux. Face a cette nouvelle menace L ordre spiral envoya Furi et son frere Matt des chasseur de wolvers analyser les capacités de l ennemis. Après multiple recherche ils tombèrent sur un livre noir qu ils emportèrent avec eux. Sur le chemin du retour ils se firent prendre en embuscade par des black kat et Matt mourut dans la bataille. Furi or de lui tua les black kat et retourna voir feron au haven qui lui dit qu il y a eu un problème à moocraft manor. Arriver sur les lieux son livre commença à scintiller et s ouvrit tous seul et le plus puissant des black kat en sorti. Furi se jeta sur le black kat geant mais il n étais pas de taille à lutter puis la mort de son frère lui donna la force pour un dernière assaut même si les black kat qui sortirent de leur cachette etaient bien plus nombreux que lui il fonça dans le tas sa divine avenger dans les main il les décima tous jusqu'au dernier laissant derrière lui les cadavre des monstre. Avec la peau de leur chef il se fit un masque' il retourna voir Feron qu il lui donna congé jusqu'au moment ou les black kat reviendrait. FIN
Fait moi un petit thème sur l'histoire de Seerus et pourquoi il cherche a détruire Cradle
From the Devil 3:)
Parfait, juste parfait, une imagination gigantesque, une mise au point exelente, tout bien mis, de facon a mettre un texte cohérent dans lequel on ne se perd pas, tu gères!!!
Quelques fautes d'orthographes, mais qui suis-je pour critiquer ça, alors que mon ordi met plein de zig-zag rouges en dessous des mots que j'ecris en ce moment même x)
Juste un gros bravo et continue comme ça, c'est un plaisir de lire tes histoires!
Merci d avoir lu mes deux textes. Trois sont en préparation 1 l histoire de seerus ( demandé par Devil Knighter) 2 la bataille du premier skolver face au premier vog cup 3 l histoire d un jeune chevalier devenue un garde éclaireur au service de Desna qui a lui seul va affronter le projet M.K.U.C. L histoire de seerus sortira certainement demain
Il s'agit de