Les aventures de l ordre spiral

11 replies [Last post]
Trafalgar-Low's picture
Trafalgar-Low

Les aventures de l ordre spiral volet 1 la tragédie d arkus

• dans l ordre spiral exista le plus puissant des chevalier que cradle n est jamais connue son nom Arkus un valeureux gardien puissant et courageux.un jours il fit envoyé lui et son équipe constituer de Crash,Ghost,Tayron et Némésis (nom complètement inventé ) dans un manoir en profondeur 28 leur mission était de retrouver un chevalier qui avait envoyer un signal de détresse .Arrivait sur les lieux ils trouvèrent un mighty cobalt helm 4* en très mauvaise état sur ce Arkus sortit sa léviathan blade et les autres leur glacius et leur combustion après être rentre dans le manoir l équipe se fit attaquer par des spookat enrage . Après s'en être sortit victorieux ils décidèrent de se séparer Crash et Tavron d un côté Ghost et Némésis de l autre et Arkus tout seul . Après plusieurs heures de recherche Arkus trouva une ascésed calibure sur le sol casse en deux il appela ses autres compagnon mais que Ghost et Némésis venirent mais pas Crash et Tayron ils continuèrent donc leur recherche au bout d une heure ils s entrairent dans une grande salle ou ils trouvèrent le cadavre du cavalier perdue . Un spookat sortit du sol et ordonna de sortir les prisonnier , deux trojan qui trainèrent Crash et Tayron et des spookat sortirent du sol . Ils se combatirent pour sauver leurs amis mais Arkus pris peur et s enfuit à toute jambe et les spookat décimèrent ses camarades ils sortis du manoir en pleurant mais c était fini Arkus se dit que son geste de lâcheté devrait être punis par l exil à vie et il partit errer dans les rouages
  • FIN
  • Pokovan's picture
    Pokovan
    Il s'agit de

Il s'agit de

Youri-Capistran
    Il s'agit de....

Il s'agit de quoi?

Tiose's picture
    Tiose
    Et la suite de l'histoire?

Continue! Tu dors!?

Trafalgar-Low's picture
    Trafalgar-Low
    J attend un événement

J attend un événement important j en ferrait une à Halloween si l ami citrouille revient et une à Noël pour le retour du jelly rouge moustachu

Tiose's picture
    Tiose
    Ok

Ok

Popoixd's picture
    Popoixd

Tu pourrai,en faire un sur levenement des black kat?

Trafalgar-Low's picture
    Trafalgar-Low
    Demander par popoixd le volet 2: Furi le chasseur de black kat

Un jour sur cradle un séisme fit fissuré la planète et de cette fissure sortit les black kat des mewkat plus puissant ainsi q un livre noir et poussiéreux. Face a cette nouvelle menace L ordre spiral envoya Furi et son frere Matt des chasseur de wolvers analyser les capacités de l ennemis. Après multiple recherche ils tombèrent sur un livre noir qu ils emportèrent avec eux. Sur le chemin du retour ils se firent prendre en embuscade par des black kat et Matt mourut dans la bataille. Furi or de lui tua les black kat et retourna voir feron au haven qui lui dit qu il y a eu un problème à moocraft manor. Arriver sur les lieux son livre commença à scintiller et s ouvrit tous seul et le plus puissant des black kat en sorti. Furi se jeta sur le black kat geant mais il n étais pas de taille à lutter puis la mort de son frère lui donna la force pour un dernière assaut même si les black kat qui sortirent de leur cachette etaient bien plus nombreux que lui il fonça dans le tas sa divine avenger dans les main il les décima tous jusqu'au dernier laissant derrière lui les cadavre des monstre. Avec la peau de leur chef il se fit un masque' il retourna voir Feron qu il lui donna congé jusqu'au moment ou les black kat reviendrait. FIN

• (si vous aimer vraiment se que je j écrie donner moi un thème sur SK et j en ferait une histoire merci)
  • Mawze's picture
    Mawze
    La prostitution Spiralienne!

Sa sonne bien, mais je blague.

Devil-Knighter
    Hmm salut tu veux un thème

Fait moi un petit thème sur l'histoire de Seerus et pourquoi il cherche a détruire Cradle
    From the Devil 3:)

Zugoz's picture
    Zugoz
    EXELENT

Parfait, juste parfait, une imagination gigantesque, une mise au point exelente, tout bien mis, de facon a mettre un texte cohérent dans lequel on ne se perd pas, tu gères!!!
    Quelques fautes d'orthographes, mais qui suis-je pour critiquer ça, alors que mon ordi met plein de zig-zag rouges en dessous des mots que j'ecris en ce moment même x)
    Juste un gros bravo et continue comme ça, c'est un plaisir de lire tes histoires!

Trafalgar-Low's picture
    Trafalgar-Low
    Vos compliment me touche

Merci d avoir lu mes deux textes. Trois sont en préparation 1 l histoire de seerus ( demandé par Devil Knighter) 2 la bataille du premier skolver face au premier vog cup 3 l histoire d un jeune chevalier devenue un garde éclaireur au service de Desna qui a lui seul va affronter le projet M.K.U.C. L histoire de seerus sortira certainement demain