Bonjour / bonsoir.
Laissez-moi, encore une fois, vous présentez une nouvelle suggestion.
Il sera en effet objet d'un nouveau boss en Tier 3. Son apparition, pourra favoriser l’implantation de nouveaux équipement dont les plus demandés, un bouclier pour bomber et gunner.
Pour le boss en lui-meme, je proposerai plus un boss de la famille des devilites. Il occupera toute la Strate 6 (profondeur 24 au 28), pour le type des ennemis, j'hésite entre glace ou poison. Pour le thème du lieu, je verrai bien que tout ces étages se déroule a l'intérieur d'un bâtiment de bureau (sauf pour le 1er étage, voir plus bas). Pour le nom, je propose pour "Le siège du FLU", FLU pour "Fiend League United" (soit La Ligue des Démons Unies, SA c'est du nom XD).
pour que ma suggestion reste crédible, voici le côté scénaristique de tout sa.
Desna :
"Toutes mes félicitations chevaliers ! La mission "Coeur de glace" fut un succès totale.
Nous avons évités une bien belle catastrophe, cependant, il semblerais que tout ceci n'est qu'en fait la partie visible de l'iceberg. En effet, après votre victoire sur Maulos, j'ai envoyée une équipe d'éclaireur pour vérifier que les devilites ne rassemble d'autres démons pour une autre offensive. Mais un de nos techniciens a pu pirater un ordinateurs que vous avez trouvez en route et ce qu'il trouva a mis tout l'Ordre Spiral sous le choc. Mais, je préfère laisser Kura vous expliquez cela plus en détail.
Au revoir, chevalier et encore toutes mes félicitation."
Kura :
"Toutes mes félicitations, chevalier, mais je serais bref, car l'heure est grave. En effet, un technicien spiral a pu piraté un ordinateur, et ce qu'il trouva sont des bons de commandes destinés aux gremlins pour livrer divers patrons d'armures et d'autres plans d'armes pour les devilites. Cependant, l'adresse de livraison était encore affichée, le siège du FLU, le Fiend League United. Deux hypothèse sont donc possible, soit les gremlin et les devilites se sont alliés ou alors, sous la menace des démons, ils les auraient forcés a produire leurs demandes. Mais dans ce cas pourquoi faire ? Comme si ces démons n'étaient pas assez dangereux comme sa. De plus, les gremlins sont de brillants ingénieurs, et le projet "R" nous avais montrer leurs dangerosité. . . Et ce "FLU" on savait déjà que les démons avait une certaines hiérarchies mais jusqu'à avoir un siège. . .
Tout cela cache quelque chose de malsain, et malheureusement, la livraison à déjà eu lieu a l'heure même où je vous parle. Dans ce cas, veuillez monter un escadron avec vos meilleurs éléments, et tirez cette affaire au clair !
Je compte sur vous chevalier. Bonne chance !"
Voila, pour le côté scénaristique de la chose
Dans le cas où il pourrait attirer l'attention, il y a quelques trucs que j'aimerais que les développeurs prennent en compte,
-Le 1er étage se déroulera comme pour un niveau de Dark city normal mais sans les trous sur la route.
-De la profondeur 25 jusqu'au 28, les étages se dérouleront a l'intérieur d'un bâtiment.
-Pour le Boss, faites nous quelque chose d'assez spéciale et qui le rendra unique (comme la cloche pour le snarbolax, les interrupteurs du Roarmulus et les fontaines de Vanaduke) et faites en aussi une créature uniques, pas simplement prend un ennemis déjà existant et le rendre plus gros XD
-L'implantation des boucliers pour gunner et bomber.
-Le rendre aussi rentable que de faire un Vanaduke
-(optionnel) Si possible, ne pas l'inclure dans la liste des missions de rang, car depuis l'arrivée des missions, l'arcade est "mort" sa le permetterais de revivre un peu
Voila c'est tout, j'espère que cela ne va pas les effrayer :P
Sinon, comme d'habitude, donnez vos avis
up