Bonjour SK !
Donc voici mes suggestions, elles font suite à la mise à jour concernant la nouvelle interface. Je me suis donner une semaine pour forger mes idées.
Donc il serait intéressant que sur le relevé de fin de mission que le nom de la mission y apparaisse, comme c'était le cas avant. J'aime beaucoup les images des personnages mais malheureusement on ne peut pas savoir de quel mission il s'agit et ce n'est pas pratique quand tu revois tes captures d'écran après quelques jours.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais on ne peux plus se débarré de son vitapod. Il faudrait corriger cela.
Je me suis finalement habitué à l'emplacement de ma barre de santé. Cependant, la santé des joueurs est affiché en pourcentage et cela n'est vraiment pas pratique. On ne peux pas savoir s'ils on un vitapod ou pas, combien de vie exactement il leur reste... Et lorsqu'ils meurent, on ne voit plus la petite tête de mort sur leur perso. Ce serait sympa aussi de pouvoir savoir qui est le chef du groupe dans une mission ou rouage.
J'aimerais voir mes crowns et énergies en tout temps.
J'aimerais avoir des nouveaux yeux, des yeux en forme de coeur et aussi des yeux de tireur d'élite (ce serait une cible).
Des nouveaux bébé monstres pochettes, j'attend toujours la sortie du bébé snarbolax et du bébé vanaduke.
Voilà.
Merci.
Petites-Pattes
Pour te dire les yeux je sait pas si en le prendra , mais pour te dire il y'a d'autre bébé monstres pochettes que rarement les gens vois sur d'autre chevalier , pour les avoir faut participer a des concours et le gagné selon le classement ^^