Si j'ai crée cette discussion, c psq je suis un gros bourrin ! Seulement, je me sens un peu seul. Ce coin est dédié aux bourrins comme moi. En gros, c un peu la communauté des bourrins de SK ^^.
Le coin des Gardiens Bourrins
Bah ouvre un dictionnaire.
Tu sais, ce gros machin plein de feuilles qui te sert à caler ta porte.
Heureusement qu'il y a les bourrins sur ce jeu, c'est eux qui font tourner le compte en banque de OOO, sans eux, le jeu aurait peut être déjà disparu ^^
Un bourrin, ds ce jeu, c un type comme mwa qui fonce dans le tas avec des armes aussi grandes que lui.
Moi shui un bourrin dans tt les sens du terme et hadow a dit le mot qu'il ne faut pas dire...ac mon hammer je reçoit plus de dégât que j'en donne :3
(Ps: euh je sais pas combien ça a de sens le mot bourrin...)
Moi j'utilise plutôt la famille du troika, mais il y a d'autres armes de bourrins! Vu que le stuff gardien est fait pour sa, je me mets full gardien et les grosses armures protègent bien ^^
Alors adhérez tous aux gardiens, car il n'y a pas assez de bourrins ds ce jeu à mon goût !
:D
En arme bourrin y'a les bomb aussi ^^
Et évité le sms svp , ont a deja pas une bonne réputation donc bon ^^
Tout à fait ! N'oublions pas que les bombes sont des armes de bourrin, comme certains flingues comme le magnus et ses évolutions!
c'est vrai qu'il y a peu de bourins dans le jeu mais je trouve que la troika est assez nul donc si c'est pour se faire tout le temps exploser par les ennemis je trouve pas sa tres utile par contre les bombes sa c'est bien :D
/LEROI ^^/
C'est quoi déjà un bourrin ?