Ancient Spiral Gears, La Guilde Avec Tro de P-P-P-P-Puissance

Si tu lis ceci Xxenar sache que la guilde existe toujours mais j'avoue que le seul qui regard le forum c'est moi et vu que je travaille et tout ça, j'oublie et je rate ces messages là
Je vais t'inviter desuite, encore Désolé !!!
Salut
IGN :poporois
Expérience vidéoludique : zelda OOT, D2, warcraft 3, ragnarok online etc...
J'ai découvert Spiral Knight : en me baladant sur la toile a la recherche de jeu
Pourquoi je joue à SK : j'espere revivre des moment comme dans d2, warcraft 3 ou encore ragnarok online des moment de fou rire, d'aventure et j'en passe.
nom: njohn
jeux vidéo:
sur Ds:
Mario bross
Final Fantasy christal chronicals 2 et 3
Spectrobe
Spore 1 et 2
DQMjoker
DQM les sentinels du firmament
Kindom of hearts j'en ai fait deux mais je ne sais pas les quels
sur ordi:
Comme j'ai un mac je ne jou a pas beaucoup de jeux ^^'
spiral knights
Spore + Creapy and cute
Sur le pc de ma grand mere:
Stronghold
pardon ^^ je ne jou pas a WOW
et je jous tout les weekend et défois les mercredi (mes parents)
dans Sk je suis 4 étoile avec avenger et bintot 5

bonjour^^
ign: lenarcos
expérience videoludique: je joue a peu prés à tout, sauf les jeux casual!!
decouvert spiral knight sur jeuxvideo.com
je joue tout simplement parceque j'adore ce jeu^^
je dispose d'un skolver set, d'une ice queen crown, d'un snarbolax coat, d'un polaris , d'une DA, d'une barbarous, un shield barbarous, un dragon scale shield et un blitz needle
(combuster en préparation)
j'avai mes trente jeton pour le blackened crest mai je suis victime d'une malediction de 40 ans qui ma pri mes jetons sans me donner le crest...
je joue une semaine sur deux et en prériode de vacances presque chaque jour
j'aime et je deteste plein de chose qui ne vous interresse sans doute pas
mes objectif: un callahan parceque il est trop classe *_*
j'ai fini. en espérant que mon cv
vous plaira les ancient spiral gear. à bientot dans le jeu ^^^

Sur toute les nouvelles Recrues qui ont posté ou prise sur place InGame, j'en ai trouvée de vraiment MAIS vraiment bonne !!!
Donc, messages pour tout le monde : Si toi aussi t'aimes ce jeu et tu veux progresser en harmonie avec la Nnnnaturrre, Rejoint Nous !!!

Bonjour je suis Axellebeast, Ze BeAsT.
J'ai 9 ans (héhé je crois que je serais le plus jeune)
éxperience video ludique:GTAII à GTA IIII zelda (tous à partOLB, skyward sword et ocarnia of time(que j'ai pas réussi a runner sur dolphin emu [x]__[X])) TF2 et mario(classique)
j'ai battu royal jelly au moins 7 fois,
SnarbolAX juste 3 fois
Roarmulus Twins au moins 9 fois,
Vanaduke 1 fois et, je suis full 3* à part mon gun gigawatt pulsar!(dont je suis fier)
J'ai jamais acheté de l'énérgie, ceci dit.
IGN Axellebeast.
j'ai découvert spiral knight:en naviguant sur le net le dimanche.
Pourquoi je joue: parce que ça ressemble beacoup a zelda dont je suis fan. inconditionel.

J'en suis désolé mais je vais devoir refuser les prochaine candidature suite à un problème interne de la guilde !!! Là moi et les Officiers on cherche une solution valable pour "COME BACK", mais ça va être ardu :S

salut je veux rejoindre votre guilde je suis 5* et j'ai affronter tout les boss plusieurs fois et vous vous fait des pvp?

je peu entré dans cette guilde je suis 5* et j'ai 17ans
- « first
- ‹ previous
- 1
- 2
- 3
Pas de nouveau post depuis fin décembre la guilde existe toujours ?
Bref
J'suis un jeune chevalier de 22 ans j'ai commencé SK y'a 3 semaines, et j'ai commencé parce que je n'avais plus de mmorpg auquel jouer. En effet je suis un grand joueur de Dofus, mais ayant atteint le niveau final et presque tout terminé j'en ai été lassé. J'ai dl steam sur les conseils d'un ami, joué a quelques jeux achetables, puis j'ai regardé les jeux gratuits et suis finalement tombé sur spiral knight j'ai plutôt bien accroché mais je ne saurais dire pourquoi, c'est plus un tout. Pour le moment je joue surtout avec mes 2 frères mais je recherche activement une guilde ^^'
Je suis full 4* set miracle hood nighblade/blizzbrand, j'ai déjà tapé un snarbolax, twins, et la jelly, mais je suis encore assez novice.
Voila c'était pas vraiment très drôle comme candid' alors je vais faire une blague ...
C'est un mec qui rentre dans un café ... et ...
PLOUF !
Ah oui sinon mon nom IG c'est Xxenar !