Ancient Spiral Gears, La Guilde Avec Tro de P-P-P-P-Puissance

110 Réponses [Dernière contribution]
ZenithDiSole
Legacy Username

Le nouveau titre dérive d'une expression mythique de Boblennon, maire dans MineField (Meilleur Seveur Français de Minecraft) pour ne pas payer du copyright je vais mettre le lien du site: http://www.fantabobshow.com/ voilà voilà... Ah pourquoi le changement de titre, bhe tout simplement "Nouvelle Guilde" c'était le passé =D
(Si vous voulez lire les VRAIS pré-requis pour entrer dans la guilde, allez au fond!)

Bonjour,
Je suis Sungear (IGN), et depuis peu moi et mon amie Sgsteph, avons crée cette guilde. Le but de cette guilde est de faire jouer les personnes chaque soir, compris les week end et les vacances, c'est pour cela que pour entrer dans la guilde il faut:
-Etre no-life
-Avoir des bonnes notes à l'école, et aimer les maths et les sciences en général
-Jouer à WoW, pendant les temps de chargement de Spiral Knights, car c'est très important de farmé le Tier 11 Héroïque, et farmé les nouveaux Donjon Trolls
-Et bien sur, on a besoin de joueurs, pale et rejetés par la société, ainsi appellés Geek ou Nerds, ou encore No-Life (comme vous voulez), mais surtout PAS DES VAMPIRES!

Bien, si vous voulez entrer dans cette guilde envoyés une mail en jeux à Sungear, ou à l'officier des recrutement Sgsteph.

I WANT YOU!!!

Bye!

MAIS LOL!!! Si vous avez cru à tout ce que j'ai écris en haut, vous avez des sérieux problème xD (Sauf pour les vampires!!!)

Juste hier soir, dans un délire pas possible, moi Sungear (non je m'appelle pas comme ça dans la vrai vie) et mon cher amie Sgsteph (lui non plus, c'est pas son vrai prénom!!), avons crée cette guilde, juste pour nous deux donc enfaite voilà... il y a pas de recrutement on veut PERSONNE !!!! Sauf si telle personne est une jolie filles, ou un gars très riche qui nous fourni d'énergie à VIE!!!

Donc si vous voulez (je parle à ces 2 catégorie de joueurs) CONTACTE MOI!!! et vite!!!
Pour les autres intéressés, par cette guilde contacté Sgsteph, officier du recrutement... Et puis c'est tout, je crois... Enfin... Euh... Je sens que j'ai oublié un truc... AH OUAIS!!! Les pre-requis pour entrer dans MA guilde, pas la votre, c'est MA guilde à MOI!!! Muahaahahaha!!!

Donc, si vous n'êtes pas des filles ou des riches, vous devez:
-Etre aussi fou que moi!! (C'est une mission impossible)
-Etre prêt à payé 640 d'énergie pour rez, comme je l'ai fait il y a pas longtemps, mais j'étais en mode Rage donc j'ai rien compris!
-Etre sympa, cool, être comme... euh... Moi quoi ^^

(Vous avez compris l'esprit de la guilde, on s'en fou complet d'être premier ou quoi que ce soit, on veut s'amuser, c'est tout ^^)
Mode SERIEUX là !!!!

Donc la guilde à comme but, de chercher tous les composants pour permettre aux joueurs de faire le stuff 5 étoiles le plus vite possible, de 1 car le stuff 5 étoiles roxx et de 2 car il y a un bruit qui court, et ce bruit c'est le PvP, donc en prévision de cela, il faut être bien équipé.
(Pour le bruit du PvP, je l'ai lu sur un post d'un blog ou je sais pas quoi anglais, donc que ce soit vrai ou pas, il faut quand même, en ternir compte, cas où on sait jamais!)
En gros, vous l'avez compris, le but véritable de la guilde est faire le PvE avec des joueurs de confiance, et pas le premier kikoo qu'on croise!
Pour les pré-requis, donc:

-Des joueurs sympa, pas des prise de tête
-Envie de jouer, car si vous entrez dans la guilde et puis stop c'est fini, bhe... c'est moche de votre part
-Etre fou, en haut je l'ai écris pour rire, mais là c'est du serieux, et dans fou j'entend par là, être un mec du genre: "Jelly King à 2... Why not?", j'éspere que vous avez compris ^^
-Mais surtout le principal: HAVE FUN!!!! Les jeux, c'est pour jouer pas pour être premier dans les classement of the dead
-Et puis dernier truc, je veux pas, JE REPETE, JE NE VEUX PAS DES KEVIN KIKOO LOL , qui me marque ça "je suis paladin niveau 12 et je roxx" ou dans le cas de Spiral Knights (SK pour les amies) "Tu me passe de l'énergie steplé?!" Est-ce bien CLAIRE?! Pas Alexandra ou Emilie, mais CLAIRE!!! (ok je sors)
-Et SURTOUT une chose très IMPORTANTE, je veux que d'abord vos inscription passent sur le forum, pour me montrer que vous êtes interessés à Spiral Knights donc, si vous envoié une mail in game, je vais vous dire d'aller sur le forum et poster une petite fiche avec marqué ceci:

IGN :
Age : (car je veux savoir à qui j'ai à faire, comprenez moi, svp merci!)
Experience videoludique : (vos jeux préférés et les jeux que vous jouez actuellement)
J'ai découvert Spiral Knight : (juste pour vous faire c...é)
Pourquoi je joue à SK : (car je veux savoir aussi qu'est-ce que vous y trouvé dans ce jeux, de si beau et fascinant pour avoir décidé d'y jouer)

Sachez aussi, que vu que la guilde date de hier, il y a 3 place d'officier vide. Pour info, l'officier le plus chiant, l'Officier du Recrutement est mon cher amie Sgsteph. Donc il me manque l'Officier de l'Alchimie, c'est à dire du craft, l'Officier des Matériaux, c'est à dire c'est lui qui va géré les transactions entre les joueurs de la guilde (en gros c'est le marchant quoi ^^) et en dernier l'Officier des Minéraux, c'est à dire c'est lui qui va aider les joueurs à choisir les portes de telle façons le noob pourra jouer avec "un guide". J'espère d'être claire.
Donc vous pouvez constater que un minimum d'expérience est demandée!

Pour toute info, le forum est là pour ça. Si vous avez rien compris à ce que j'ai marqué posé la question je vais répondre (si j'ai envie)
Pour le recrutement, posté votre fiche sur le forum, si vous êtes accepté, on vous envoie l'invitation en jeux

Je vais faire ma fiche:

IGN : Sungear

Experience vidéoludique : Euh, vous que j'ai beaucoup écris vous voulez vraiment je vous racconte mon experience ?! Sachez ceci: Final Fantasy (en général), Guild Wars, World Of Warcraft, Diablo 2, Wakfu, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (pas mal de jeux PS3 quoi), Demon's Souls, Minecraft ET AVEC TOUS CA J'AI UNE VIE !!! Je suis incroyable!!! Je m'aime!!! (vous voulez que je continue?!)

Je découvert Spiral Knight: Sur jeuxvideo.com, et le 4 avril j'ai campé devant mon Mac car ce jeux me fais penser...

Pourquoi je joue à Spiral Knight : fais penser... à Zelda, la suite de "Donjon" les coeurs et les crows (rubis), qu'on peut ramasser dans l'herbe, et puis car je trouve les décors fantastique!!!

Voilà, Je sais je suis long, et chiant, mais bon j'espère que vous avez apprécié mon délire, je vais demander à Sgsteph de passer sur le forum pour laisser un commentaire, ou un truc du genre.

Je vous souhaite un Bon jeux, et à bientôt sur Spiral Knight... Of the Dead (Sparadrap sort de ce corps)(Serie Web "Noob", bien sur!!, bande d'inculte!!!)

Askapios
Description

IGN : Askapios

Expérience videoludiques : final Fantasy ( 7,8,9,10), Guild Wars,Diablo 2 ...

J'ai découvert Spiral Knight: sur jeuxvideo.com

Pourquoi je joue à Spiral Knight : ca me fait penser aussi a Zelda et ca me défoule ! j'aime la gestion des equipements .

A bientot IG

Portrait de Energiegussique
Energiegussique
Alors je pars très mal parce

Alors je pars très mal parce que je suis : ni une meuf, ni un psychopathe, ni un troll échappé de Wow. Mais je suis calé en maths donc je pense que ça devrait compenser tout ça :) Et donc voici ma candidature dans "LA GUILDE QUI NE DIT PAS SON NOM" (et oui j'ai tout lu mais y'a pas de nom, comme quoi, je vous fait confiance ...).

Ptite description:
IGN= energiegussi
Age= 23
Experiences= depuis Sonic 1 sur megadrive, il y en a eu beaucoup ... Disons que je viens de finir SUper Mario Bros Wii ce week-end (mais sans debloquer les niveaux 9-3 et 9-6 :( )
J'ai découvert SK parce que depuis que j'ai installé linux je cherchais un jeu intéressant qui passe sur ma bécane
Pourquoi j'y joue: c'est plus ou moins gratuit, les graphismes sont sympas, la musique me rend nostalgique et le hack'n'slash est largement à ma portée.

A bientôt les loulous

ZenithDiSole
Legacy Username
sdiqfjphcfin

Bonjour Je suis Sungear!!!

J'ai un petit (voir gros) problème et c'est le suivant, quand je cherche un joueurs qui s'appelle energiegussi, le jeux me dit que ce dernier n'existe pas... Donc moi, je dois penser à quoi?! Je sais pas en tout les cas si tu lis ce message envoie moi une demande d'amitié ou je sais pas à Sungear ou Sgsteph... Car si tu veux le savoir on t'accepte dans la guilde sans nom (que aufaite le nom c'est le titre du post ^^)

(Peut être que ton personnage ne s'appelle pas energiegussi, c'est pour cela que je te trouve pas! Enfin c'est juste une idée après sais pas)

MrSyn
Legacy Username
Grmbl ù__ù

IGN : Synox
Experience videoludique : WOH, WOH, WOH ! Faut vraiment tous les faire ? Parce-que ... y en a un paquet x)
-Tous les Metal Gear Solid <3
-Resident Evil
-Tous les GTA, Red Dead Redemption
-Dead Space, Dead Space 2
-Tous les Fallout
-Tous les Assassin's Creed
-Tous les Call Of Duty
-Tous les Hitman
-Diablo, Diablo II, Starcraft, Starcraft II, WoW (mais j'ai lâché!), bref j'aime Blizzard :)
-Mario, Zelda (tous, même sur arcades), tous les Fire Emblem, et ... Bref, vous voyez ?

J'ai découvert Spiral Knight : En fait PedoBear, alias SunGear, alias ZenithDiSole, notre bien-aimé Roi, m'a jeté dans le bain ... c'était ça ou le viol, autant dire que j'ai préféré geeker ù___ù
Pourquoi je joue à SK : Bah c'est plutôt bien foutu, j'ai toujours aimé le Hack'n'Slash, l'environnement est riche, c'est gratuit, y a des joueurs, tu secoues tout ça au shaker et t'as un bon jeu quoi \o/

jobiwan17
Legacy Username
o ma guilde, o ma guilde!!!!

Salut à tous!

Ravi de lire ce déchainement de délire en tt genre!!! c pour ton message de présentation de derriere les fagots que je tente de rejoindre votre guilde!!!

IGN: Ichigoki

Age:31 ans (n'ayez pas peur, je distribuerais pas des bonbons pour vs faire sauter sur mes genoux)

Exp: je ne v pas faire de liste ms de la nes à la mégadrive, en passant par la ps1 et 2 et autre Wii et PC, ça fait qqs jeux!!!Dc par si par là qqs jeux qui m'ont marqués, les FF et surtt le 7....dragon quest et autres tales of....metal gear, mario, zelda et autre PES entre amis, oblivion, mass effect bref....

Pas mal de tps de paser à abimer ma rétine, ms je suis fan de l'héroic fantasy de manière générale!!

G découvert spiral knights sur jeuxvideo.com et je me suis laissé tenter et ma foi, ce hack n slash est bien dynamique et complet! tt ce q j'aime!

Voilà je suis attiré par votre guilde car vs représentez ce j'aime ds le jeux video, du sérieux et de la déconne! un bon cocktail pour passer de bon moment!
A trés bientot ds les rouages!!!

ZenithDiSole
Legacy Username
Bon...

Bilan de ces semaines:

Bon ma guilde est encore jeune et tout ça et tout ça, mais je trouve qu'on a bien avancé et tout ça et tout ça, mais bon il me faut d'autre membre pour avoir une bonne armée et puis CONQUERIR LE MONDE!!!! Muahahahahaha!!!!

Enfin bon, vous avez compris compris mes jeunes lectrice, que je manque de personnelle et puis personne a postulé pour devenir officier, donc peut être que ce que j'ai écrit ça donne confusion et tout, donc maintenant je vais clarifié l'histoire des officier!!!
Donc:
-L'Officier du Recrutement, tout le monde comprend cela!!!!! Si non, Le Petit Robert ou Larousse sont là pour vous aider!!!! (Mais pour l'instant ce rôle est déjà pris, peut être un modif quand j'aurais mes officier?!)
-L'Officier de l'Alchimie, donc ce mec (enfin je préfère les filles mais en temps de guerre on prend ce qu'on a) doit avoir pas mal de recette et bien sur doit aider les autres de la guilde à crafter, et logiquement au sein de la guilde faire des prix convenable soit en énergie soit en crowns (avec la dernier MAJ c'est préférable en CR mais bon...)
-L'Officier des Matériaux, c'est le marchand de la guilde!!!! En plus avec l' HV son job est simplifié, car il lui suffit de lire les prix et hop!! On a notre liste personnelle de prix sur les matériaux ou sur les objets au sein toujours de la guilde!!!!
-L'Officier des Minéraux, vous allez me dire, mais ce quoi ce truc?! Bhe oui, j'ai donné un nom stupide à un officier qui en réalité est bien plus important!!! Donc nouveaux nom: Officier des Rouages
Cet officier a le devoir d'apprendre à jouer au noob qui rentre dans la guilde est donc l'initié au culte satanique de ce jeux. Explication du jeux, du craft, etc...

Vous avez compris que je veux au sein de ma guilde, des aides bien penser pour permettre à tout le monde de bien avancer et pour attendre le PvP, avoir plusieurs rooster 4 pour le Royal Jelly (gros farme en vu) et plusieurs rooster 4 HM pour notre bien aimé Lord Vanaduke
(J'aimerais avoir MAX 20 joueurs actif au moins, on va avoir 5 équipe... oui je vois dans le futur et je vois un PvP arène 4v4 et alors?!)

DONC je fais appelle à tous les puissants joueurs sans guilde, à tous les Ronin de ce jeux, à tous les filles du monde entier pour dire...

THAT'S ALL FOLKS !!!!!

Edit: je prévois des promotion dans les mois d'été, voir avant, voir après je sais pas, en tout cas et je parle à ce qui sont déjà membre: tout dépendra de votre avancé dans le jeux ^^ Bye!!!!!!

wass
Legacy Username
lalaalalalalalaalalala

Alors j'est 16ans je pense etre un des plus jeune de la guilde mais grace a ma barbe sa devrait aller :p

IGN : kniight (knight etait deja pris alors j'est du mettre 2 I u_u )

Je peux pas dire tout les jeux que j'aime bien sinon tout le site va bugué mdr tous les jeux qui concerne l'aventure l'action la guerre c'est mes jeux préféré ( naruto,call of duty,mario etc...)

J'est connu ce jeu grace a un pote et comme g testé & approuvé j'en suis la maintenant :p

Je suis dans cette guilde grace a la petite annonce de sungear a la base jme suis dit j'rentre dans la guilde mais bon... mais maintenant que j'connais tout ces objectif de la guilde chui bien content de vous avoir rejoins :)

jnadeauj13
Legacy Username
Enfin un autre fou...

IGN : Altero (nom de *** je sais mais j'ai rien trouvé d'autre (full diabolique je sais) ) lol, une parenthèse dans une parenthèse...

Age : 12, eh oui, mais avec le post du gars de 30 ans je suis pas le plus bizarre! ( je pense que j'ai pas d'âge mental )

Experience videoludique : Dofus, wakfu, Divinity II ego draconis, two worlds1 et 2, zelda, mario, assassins creed 1,2,3 (tous finis), mass efect et j'en
passe des dizaines et des dizaines...

J'ai découvert Spiral Knight : sur nitrome ( un site de jeux flash de merde) j'avais rien à faire et je l'ai vu en pub. je me suis dit, des robots avec des
épées et le mot spirale dans le titre... why not???

Pourquoi je joue à SK : c'est simple, cinq mots : C'EST ATICONSTITUTIONELLEMENT TROP FANTASMAGORIQUEMENT ÉPOUSTOUFLANT!!!!

eh oui, sungear, je pense que t'as trouvé un no-life aussi fou que toi....

ZenithDiSole
Legacy Username
xD

Personne peut me battre niveau folie! ^^

Bon, mon chère gamin bienvenu dans la grosse famille de Ancient Spiral Knight (quand je serais in game je vais t'envoie l'invitation)

Par contre (pour faire genre l'interessé) avant de dépenser de l'argent pour acheter de l'énergie (si jamais), demande à tes parents (donc cherche le portefeuille et voilà [c'est une blague ne le fait surtout pas!!!! ... à moins que le fric ne soit pas destiné à moi =D]), autre chose moi et Ichigoki, on a un stand de Free Candy, quand tu veux =D (Pedobear est là)

Quand même, à 12 ans déjà jouer au jeux vidéo... moi à ton âge je... euh... je lisais!! (bon des BD) et... je suis mal placé là >< ... ... C'est bien mon john padawan, geek maintenant car en 2012, ON VA TOUS MOURIR!!! xD

jnadeauj13
Legacy Username
Euh, c parce que j'ai déja

Euh, c parce que j'ai déja acheté de l'énergie, lol^^ pour 10$ (en passant, pourquoi je mangerais du free candy? je pourrais même pas le goûter)

12 ans aux jeux videos, tu trouves sa impressionant? j'ai fait mes débuts à 5 ans avec The legend of Zelda^^ en tk mici

Portrait de Khite
Khite
Un de plus ? J'y compte bien :P

Salut à tous !

IGN : Khite
Expérience vidéoludique : j'aime beaucoup les RPG, depuis que je suis tombé sur FFIV, première merveille de la série. Mon jeu préféré se trouve être Kingdom hearts, que j'aime idéaliser (bein quoi, en même temps, il le mérite ^^). Sinon, j'aime pas mal de style de jeux (action, aventure, FPS, plateforme). Et c'est encore mieux lorsque le jeu est en ligne (hé oui, je préfère plus détruire un adversaire réel, ou me faire pulvériser par autre chose qu'un bot :P).
J'ai découvert Spiral Knight : sur JVC. Comme quoi, ce site qui me répugne (à cause des kikoos et des tests aujourd'hui sans intérêts) peux aussi apporter de bonnes choses !
Pourquoi je joue à SK : pas de bla-bla, du genre, "va chercher 3 poils de gnomes", et faire des aller-retour entre le donjon et la ville, avec un scénario souvent déjà-vu. Mais plutôt de l'action, un système de combat très sympa, un jeu encore jeune (qui verra je l'espère des màjs), et une très bonne trouvaille qu'est l'idée des rouages.
Franchement, rares sont les MMORPG à m'avoir accroché longtemps (je dirais même, AUCUN ^^), mais celui-là, c'est autre chose !
Mon compte : Je rajouterais que je suis au 2ème palier des rouages (plus de 2*), que j'utilise surtout les épées rapides, et puis... c'est tout quoi ^^

Je compte bien participer à la vie du clan. Je suis présent plusieurs soirs de la semaine, et le week-end, en journée ou le soir. Je n'achète pas l'énergie, et puisque les prix augmentent, j'ai encore un peu de mal à avoir un stock tranquille ^^
Voilà voilà, j'espère être accepté, car seul, Spiral Knight est sympa, mais j'aimerais jouer avec de vrais joueurs sympa, pas avec des gars qui disent juste "salut", et puis te lâche l'étage suivant...

PS : j'aimerais savoir aussi, est-ce que vous utilisez le tchat IG ou un serveur vocal ? Dans les 2 cas, ça me va, même si c'est vrai que dans l'action, le vocal est plus pratique :) !

Portrait de Shadoxlunik
Shadoxlunik
Salut IGN : Shadoxlunik Age

Salut

IGN : Shadoxlunik

Experience videoludique : Allods , SP , sinon sur console Zelda et FF (surtout le 7) megaman sur nes etc

J'ai découvert Spiral Knight : sur forum JoL

Pourquoi je joue à SK : c'est un jeux simple mais sympa , sa change aussi. la je galère un peu avec l’énergie amis une fois l'accès direct a l'étage 9 débloquer j'aurais plus de cr donc plus d’énergie en échange on verras.. je suis full 2*

voila bonne journée

Legeldor
Legacy Username
Salut Nom en jeux : Legeldor

Salut

Nom en jeux : Legeldor

Expérience vidéo-ludique : Wow euh do**s (honte a moi) , Leagues of legends, warcraft III , Je suis un fervant joueur de Mario (dont mario galaxy DEUX !!!! New supermario bros sur wii , mario kart Wii et le reste j'y est jouer mon premier mario fut celui sur gameboy pas color ) Zelda twilight princess euh après Wii fit pour gardez la ligne

J'ai découvert spiral Knight : dans un club d'échangistes (*sifflote* Jeuxvidéo.comme pour les intimes )

Pourquoi ? : Bah euh le jeux est tout meugnon ,un système d'énergie bien penser , Le skin du skelly suit et le casque 5 etoiles ( O.O) euh bah les combats épic contre .... UN JELLY MESQUIN

Je participe plus ou moins bien a l’ambiance de guilde quand je ne farm pas comme un bot chinnois .Reconnus dans les contrée pour mon célèbre toucher rectal et les surprises .Euh sinon quoi d'autre ah oui j'ai 2 heures de décalage horaires en été pour vous (vous habitez pas la reunion ? pas tant pis vous pouvez pas test ) Voila c'est tout

A bientôt

Hack001
Legacy Username
Salut Ancient spiral gears

Salut à la guilde et à tous ceux qui me liront !!!

Je ne suis pas une grande blonde a forte poitrine ni un millionnaire généreux mais je tente ma chance quand même (*croise les doights*)

Je me présente :

- IGN je suis Wixo !!!

- 23ans

- Mon expérience de jeux : Ryzom (ou j'ai été chef de guilde ), Wow, Guild wars ( une peu), Zelda ocarina of times et wind walker, FF ....

J'ai découvert le jeux sur jeuxvideo.com à la cherche d'un bon F2p et je suis tombé dessus et j'ai adoré l'esprit du jeu, le système de combat à la Zelda le principe des niveaux changeant....
Pour moi c'est le F2P le plus original et le plus fini qui risque à la longue de nous promettre de bien belles aventures.

voila c'est déjà fini mais on ce reverra peu être IG ;D

Shalander
Legacy Username
application a la guilde ---> Shalander

bonjour, alors voici ma présentation:

IGN --> Shalander

age --> 35 ans :( i know, i'm old...

expériences--> je me rappele que a mon aniversaire de 6 ou 7 ans, j'ai eu ma premiere console: odyssey 2 avec l'excellent jeux Pick Axe Pete. j'ai aussi mis beaucoup de mes ''trentes sous'' a l'arcade au centre d'achat dans ma jeunesse, c'étais l'époque entre autres de pac-man. mais j'ai vraiment a etre sérieux avec la premiere NES. j'ai savouré les zelda, contra, metal gear, dragon warrior et toutes ces soirées a jouer a punch out!

j'ai passé a la seconde génération avec 2 consoles: la génésis et la SNES. nhl '94 et street fighter 2 m'ont charmé. j'ai aussi beaucoup joué a golden axe, les final fantasy, fantasy star et que dire de zelda a link to the past.

pour la 3e génération, je me suis moins impliqué car je devait aussi gerer les filles... je focusais sur les grands titres comme final fantasy 7 et metal gear solid.

pour la suite, je suis devenu un joueur a temps partiel sauf pour un 2 ans intensif de WoW ou j'ai joué avec des hard core, ce que je ne veux plus faire.

pourquoi SK --> un hack n slash me plait pour l'action vs les rpg. aussi, je n'ai pas envie de faire de farming ni de grinding. je veux jouer un peu a chaques soir et ce jeux semble me le permettre. les FPS sont plaisant sauf que si je ne joue pas souvent, je me fait torcher par les plus expérimentés qui connaissent bien les cartes et ils ont une bonne complicitée dans leur équipe.

je suis aussi un joueur sérieux, qui ne fait pas de drame et je disais même trop discret. je ne pollurai pas le chat c'est certain.

J-P

Caigui
Legacy Username
6*9=42

Salutation a toute et a tous

On m'a dit de venir me présenter donc me voici:

IGN : Quarante-Deux (naaaaan, sans blague?)

Experience videoludique: on va juste cité les plus gros je crois ^^"

Halo/ Halo 2/ Halo 3/ Halo ODST/ Halo Reach
Call of Duty 4: Modern Warfare/ Call of Duty: Modern warfare 2
Dead space
Guild Wars
Dawn of War et toute c'est extensions/ Dawn of War 2 rétribution
Supreme Commander: Forged Alliance
Wolfenstein: Enemy Territory
Tremulous
trickster...
les Zelda
Pokemon bien sur!!!!
La quasi-totalité des Mario
etc,etc,etc...
en faite y'en a vraiment trop mais vous avez la ceux ou j'ai passé le plus de temps ! (et surtout qui font partit de mes top a l’exception peu être de certain...). Sinon pour l'historique j'ai commencer a jouer a l'age de 7 ans, j'ai possédé toute les console de nintendo (et que j'ai encore!), les deux de microsoft et j'ai dû usée jusqu’à la gaine des câbles électriques qui les composaient, trois pc.
M'enfin je vais pas non plus vous raconté ma vie non plus, je pense que vous avez compris qu'il mes arrivé de jouer un peu aux jeux vidéos.

Pourquoi SK: Bonne question! J'ai découvert spiral, un soir, pendent qu'un pote jouait sur mon compte live de MW2 et que j’attendais avec impatience mon tours d'avoir la manette. Je cherchais un petit jeu tranquille, j'ai trouvé spiral, et au final c'est devenu plus que ce que je cherchais.
Au final je suis rester dessus parce qu'il est sympa, et puis j'aime beaucoup le principe des strates et puis au début, il me rappelais Zelda, comme beaucoup d’ailleurs j'ai l'impression.

bon j’abrège un peu car je pense que sa devrais amplement suffire ^^
Pour toute précision quelconque sur ma vie n’hésitez pas a me contacter!

Sur ce, a bien vite IG!

Danael
Legacy Username
Pseudo in game : Anatheron

Pseudo ig : anatheron

Age : 16 ans ( ne me jugez pas sur mon age et mon orthographe ^^)

experience viedeoludique

Zelda ocarina of time
la serie halo en entier
la serie spore ( dark spore inclus ) en entier
Cris 1
Warsow
ninjastorme 2
Guitard hero III
Buletstorm
Prototyp
Assacin creed 2 et brotherhood
Rol cage 1 et 2
Super smash bros brawl
Mario galaxy
Mariokart
Super stree fighter 3D
Scriblenauts
et bien dautre

J'ai découvert Spiral Knight sur mon Forum de jeux en Fin mars

Pourquoi je joue a spiral knight ? il y a un packet de donjon différent une bonne comunnauter francaise des graphisme sympas le jeux rend vite addicte.

Ceci clos ma candidature mais voila dautre informations : Je suis souvent dispo , je ne suis pas un grand pgm mais javance a mon rythme et je commence a bien comprendre les possibiliter du jeux , mon armur est 4* sauf mon bouclier qui est 5 etoiles jais acces au lvl 3 . Jaime etre dans une guild pour connaitre de nouvel personnes et pouvoir fair des donjon avec des gens que je connais.

jackwar
Legacy Username
Candidature

IGN : Jackwar
Expérience vidéoludique : assez vaste de la NES à la PS3 et passant par les portables aussi, jeux PC également RTS (starcraft, warcraft) ,stratégie (civilisation..), diablo. J'aime tous les styles de jeux sauf les jeux de sport et j'aime surtout les jeux de stratégie, jeux de rôle.

J'ai découvert Spiral Knight sur jeuxvidéo.com
Pourquoi je joue à SK : je voulais trouver un jeux pour jouer quand je glande au boulot, il se trouve que SK ne marche pas à cause de firewall alors je l'ai testé à la maison et ca m'a plut. j'ai toujours joué à des jeux vidéo seul (sauf pour des LAN à starcraft) et j'aime bien les jeux online pour l'interaction avec les autres joueurs (internet à Tahiti c'est potable pour le jeux en réseau (à des prix non prohibitif) que depuis 1 an environ).

Je ne suis pas (plus) un gros joueur (je vieillis) je ne joue pas très souvent et ne suis dispo que le matin en semaine (qd j'ai le temps) ou le WE (le matin et le soir).
En effet j'habite à Tahiti, ya 12 h de décalage avec vous (le matin pour vous c le soir pour moi).

Je suis en 2* sauf pour ma tempered calibur.
je vais upgrader tout ca mais j'attends de trouver du bon matos.
Je suis déjà dans une guilde crows zero (je suis même pas sûr du nom); mais il se passe rien là dedans. Ta guilde a l'air sympa alors j'aimerais bien changer.

++

ZenithDiSole
Legacy Username
Avis à la Population

Bonjour Je Suis Sungear!!!

La guilde est entraine de bien avancer!!! Tout le monde a down au moins une fois le Jelly King, et tous les membres commencent à être bien stuff, pour aborder le Niveau 3 et s'approcher petit à petit à Lord Vanaduke.

Maintenant, vu que la guilde a pris beaucoup d'ampleur, ces derniers temps, je suis obligé de dire cela, à mon cher publique: On recrute que des joueurs avec un stuff 3* ou plus (voir 4*)

Je suis désolé, pour les tits nouveaux du jeux, mais vu qu'on commence tous à être Haut Niveau, en tant que GM, je peux plus m'occuper d'aider les nouveaux pour leurs stuff T_T

Mais enfin, cette fermeture du recrutement, elle va s'arrêter peut être après le down de Vana...

Portrait de Blue-Vixen
Blue-Vixen
Salut la gang!

Ici (IGN): Nevermoon

Bon je suis un peu old-school mais d'abord à preuve de contraire... Je suis reine de Mariokart! (supernintendo, 64, gamecube et wii)
Autre experiences: mario RPG, Zelda, Runescape, Diablo II, Guitar Hero
J'ai découvert Spiral Knight : grâce à un ami
Pourquoi je joue à SK :
1. c'est gratuit

Legeldor
Legacy Username
absence

je passe juste ici pour prévenir que je serai absent en jeux pendans un certains temps vus que mon pc ne fonctionne plus donc ne vous iquietez pas :)

Portrait de Shadoxlunik
Shadoxlunik
ok Legeldor je passerais le

ok Legeldor je passerais le mot, et bienvenue a Nevermoon :)

Kloey
Legacy Username
IGN : Kloey Age : 18

IGN : Kloey

Experience videoludique :gears Wars, Wow, Zelda Twilight Princess et majora's mask. Super Mario, Résident evil, doom, alone in the dark, toon struck, tous les Tomb Raider, les age of empire,je vais me mettre a KF aussi et ... en gros voilà
J'ai découvert Spiral Knight : par la bande de geek que je fréquente qui passe son temps dessus ou sur KF
Pourquoi je joue à SK : parce qu'un soir (a 1h du mat') je m'ennuyais alors j'ai Dl SK (joke inside), l'univers coloré m'a enchantée! et je compte bien adopter un de ces p'tit loup trop chou *__*

je suis stuff lvl 2*, je vais rusher avec Patate donc je comprend que tu ne me prennes pas de suite... seulement... souviens toi... je sais ou t'habites .... XD
.... au cas où, je précise: JE SUIS UNE FILLE

Legeldor
Legacy Username
Sachant que nous sommes

Sachant que nous sommes nullement sexiste préciser que tu es une gente dame ne changera rien (mais bon quand faut avouer les filles sur spiral knight j'en ai jamais vus ) car nous (on file nos site de boules homme ou femme ) on est pas gener qu'une dame ou femme vienne discuter de nos diverse convergence

Enfin je pense ...

luckystrike4
Legacy Username
Demande de Recrutement .

IGN : Nekomata

Experience vidéoludique : Mon expérience Vidéoludique est plus ou moin grande , Guild wars , dofus , Call of duty , Fifa , Zelda Mario and Co . Mais j'ai un grand amour pour les jeux vidéo , même si il est vrai je n'est pas une masse de temps importante à y consacré .

Je découvert Spiral Knight: Sur jeuxvideo.com , en manque d'un bon jeux Online sur Pc , Je me suis dit pourquoi pas Spiral knight !J'ai tout de suite adhéré .

Pourquoi je joue à Spiral Knight : Je joue a spiral knight , car c'est un jeux qui pour moi a un bon mode de combat , J'adhère totalement les graphismes a la Zelda, Je trouve que se jeux à un bon potentiel , si les dévellopeur y mettraient du siens ..

Bref Enfin Je voudrais rajouté , Que je cherchait une bonne guild depuis bien longtemps sur se jeux , Pourquoi ? Car je rêve de faire des bonne parties avec des amis , J'en est vraiment marre des parties monotones ( Avec ces fu***** d'anglais .. ) Désolé pour eeux :D Je suis drôle beau intelligent , j'ai toute les qualité requises ! ( Ahaha non Je rigole .. ). Bref J'espère une réponse de ta part au plus vite . J'ai une très grande ambition ! A très bientot sur SK !

Nekomata .

ataghg
Legacy Username
Recrute me !! :D

HAI SIRRR !!!

IGN : ataghg
Age 20

J'ai decouvert spiral knight sur le site de facebook comme sa alors jme dit Bah pourquoi pas lasseiller de tout facon jai jouer a plusieurs jeu du genre

La raison du pourquoi. sa me fait pense a minecraft, zelda pis un peu a Bots et surtout Sa defoulle avant un raid de 25m a wow :)

coter Experience jai jouer a tant de mmorpg; wow , maplestory Ragnarok online , silkroad, Heroes of three kingdoms, rune of magic, bloody reiqueme, 12 sky, skymoon, aion et plus plus plus plus ,,, jpeux pas menrapller Helas

Alors je joue simplement pour le plaisir de jouer, de parler ( JE SUIS QUEBECOIS SO DONT PISS ME OFF :) ) c'Est sa la Alors a la prochain et au plaisir de vous niaiser en bon quebecois :P

HArD62500
Legacy Username
Recrutement

Bonjour ;)

IGN : Godhard

Experience videoludique : Spiral Knights / Left for dead 2 / Counter strike source / CityVille ^^

J'ai découvert Spiral Knight : J'ai découvert le jeu simplement sur Steam, j'ai essayé et j'ai accroché maintenant je bouge plus ;)

Pourquoi je joue à SK : le concept à la Zelda que je trouve original, un jeu qui rend vite dépend bon a part qu'il peut vite vous coutez cher, mais je pense qu'il a de bons jours devant lui .

jackwar
Legacy Username
Absence

Yo,
A tous les membres de la guilde, je serai absent à partir du lundi 27/06 jusqu'à la mi aout (déménagement donc plus internet puis vacances)

@ bientôt.

Nabfoosteine
Legacy Username
Reu-Kruht'ment

Salut à tous

IGN : Nabfoostein

Experience vidéoludique: j'ai commencé par Prince of Persia 2 (celui de Broderbund Soft.) et je suis resté assez fidèle au PC avec des jeux de tout genre, en passant de la course, au Hack n’ slash, les rpg et hybrides de tout acabit.
En ce moment c'est surtout Dow2 TLS / TF2 (quand j'ai un ping potable) / SK (bien sur) / et moult "point and click" Lucas Arts et autres plus récents

Pourquoi Spiral Knight, je l’ai découvert sur Steam et j’ai immédiatement adoré: simple, mignon, efficace.

Joueur pas prise de tête, mais qui aime un bon teamplay. A bientôt IG

Portrait de Magicianjo
Magicianjo
je vx etre dans ta guilde

nom : magicianjo
recontre de se jeu: ami
moi too adore zelda (love)
aime se jeu parce que: depuis que jy joue je suis devenu dingue de sa
donc invite moi stp

Joseor
HS: je ne veux pas "polluer"

HS: je ne veux pas "polluer" ton recrutement zenith ( j'espère que tu excuse mon geste importint ( s'écrit comme ça ?? ) ) mais ce message s'adresse à magicianjo: tu dis que tu as 15 ans, mais pourtant sur un autre poste tu dit avoir 12 ans. Faudrait savoir !!

Portrait de Magicianjo
Magicianjo
jaissait de me rajeunir mais

jaissait de me rajeunir mais pour de vraie g 15 ans

Portrait de Naakshar
Naakshar
"pas de vampires" trop mort de rire

IGN: Naakshar
XP des jeux: baaah... Allez voir à la fin, ça risque d'être long...
J'ai découvert SK sur youtube (c'était une pub, j'avais rien à faire pis ça m'a intéressé)
Pourquoi Sk: Ça m'a fait penser à zelda et jai tout de suite aimé ce jeux.

Ah là là... Bon c'est pari! Mon XP des jeux:
Diddy kong racing, super smash bros( 64, melee, brawl), battle tank, megaman snes, super metroid, donkey kong country(snes, returns), super mario, zelda (ocarina of time, wind waker minish cap, twilight princess), final fantasy(1, 7crisis core, LE FF7, ff13) Kingdom hearts 358/2 days( quelque chose comme ça) metroid prime hunters, metroid pirme 2 echoes, metroid prime 3 corruption, final fantasy dissidia(013 et 012), Halo 2, star wars republic commando, star wars empire at wars, warcraft 2 et 3, starcraft 1 et 2, mario kart( 64, double dash, wii et celui sur ds) crystal bearers, Dragon ball raging blast 2, star wars battlefront 1 et 2, worms ( 3d, forts under siege, 4 mayhem et un autre sur psp), league of legends, minecraft et euh... Quoi d'autre? Bon il est 10h12 du soir et je me souvient pas du reste xD

PS: Chuis pas loin d'être un vampire: j'aime pas le soleil, j'adore la nuit et le noir, je sors rarement de chez moi et je suis pâle. Trop mort de rire!

HArD62500
Legacy Username
Mouarf Joseor l'oeil de lynx

Mouarf Joseor l'oeil de lynx ;)

boolerex
Legacy Username
"jaissait de me rajeunir mais

"jaissait de me rajeunir mais pour de vraie g 15 ans"

Vu ton écriture,Je trouve que t'es beaucoup plus jeune x)

ZenithDiSole
Legacy Username
=D

Bonjour Je Suis Sungear!!!

@joseor: tu me pollue pas le Post, tu fais juste des nouveaux messages et tu me fais de la PUB =D

Comme dans le premier post, Not Kikoo JVC

@boolerex: tu marques pas un point, mais une dizaine d'un coup ;)

Portrait de Aezegaga
Aezegaga
Alors je me lance... Âge : 15

Alors je me lance...

Expérience des jeux vidéos : je joue à metin 2, spore, portal 2, battle engina, les mario en général, les zelda en général, les sonic en général, guitare hero (avec la batterie donc c'est plus band hero), les lapins crétins en général, donkey kong contri returns, rayman 3, les sims 3, tétris (tout ce qui vient), tower defense (tout se qui vient), yoshi island, dragon ball Z, one piece, fullmetal alchemist et je suis sûr que j'en oubli... =/
Pour faire bref, je joue à des jeux PC (peu ou que des jeux via internet), des jeux de wii (on en a 13), des jeux de DS (un peu de tout et nawak), des jeux de game boy advance (surtout des pokemons [j'adorais <3]), des jeux de game boy (peu et je les ai paumé... ='[) et des jeux de la légendaire nintendo 64 (j'ai zelda OOT, Mario 64, banjo & kazooey 2 et...) ha et j'oublié la super nintendo de mon père où ont a la bande à picsou, le 1er mario, mario doctor et un autre jeux (je m'en rappelle plus)

J'ai découvert Spiral Knight : Sur steam, jeu gratuit alors je télécharge et je joue !

Pourquoi je joue à SK : J'ai commencé à jouer en me disant "les graphismes sont sympa, on va voir..." puis "tiens ? On améliore pas son perso mais son arme ?" suivit de "on peut être plusieurs dans un donjon ? C'est sympa ! =)" et encore "prise en main facile... Tant mieux" et surtout "les joueurs participent au développement du jeu ! *µ*"
Alors en gros, je savais pas quoi faire et j'ai joué pour finalement adopté (j'y pensait pas... -w-)

Après, si vous voulez mon pseudo dans le jeu, regardez à gauche, c'est le même (mais sur compte steam)...
Et pour le stuff, essentiellement du 2* sauf ma calibur tempered (je devrais avoir un nouveau needle shot d'ici ce soir, je pense)...

logirikko
Legacy Username
Alors :) Ig : Lrikko Stuff 3

Alors :)

Ig : Lrikko Stuff 3 etoile

experience mmorpg : j ai jouer a presque de tout plus ou moin longtemps sur les 12 dernier année

J'ai découvert Spiral Knight : sur les forum jeux online

Pourquoi je joue à SK : parsque c rigolo que ca detent que les craft et tres important

HArD62500
Legacy Username
Bonjour je suis GODHArD !!!

Bonjour je suis GODHArD !!!

CAUTION13
Legacy Username
Salut , moi c FantOom in game

Salut , moi c FantOom in game parce que CAUTION etait deja prit :'(

age 21 ans

experience : League of Legends , Call of duty 2,4,6 , Team Fortress 2

j'ai trouver SK sur un site ou il en parlais j'ai essayer ca m'a plu donc j'y jou parce que ca me plait je sais pas si vous recrutez encore mais enfin bon je suis la et j'en ai marre de faire les rouage solo avec des ges qui parle que anglais ou une autre langue que je ne comprend pas x)

ZenithDiSole
Legacy Username
Cher Fantoom...

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Cher Fantoom, je suis gavé pour toi, car Caution c'était un jolie nom pour un perso, m'enfin bref... Si tu es stuffé 3* ou plus, on peut te recruter, car la guilde fait en ce moment que du HL ( High Level) donc on a besoin d'autre membre "comme nous"

boolerex
Legacy Username

Bon comme je en est marre des mec qui crève tout les 2 seconde,je vais aller dans une guilde.

Experience videoludique : Team fortress 2,garry's mod,pikmin 1 et 2 et portal 2
J'ai découvert Spiral Knight : Par steam
Pourquoi je joue à SK : Pour me occuper,et vider mon énergie brumeuse(je joue seulement a l'énergie brumeuse pour les ascenseur)

Voilà j'ai remplis ma fiche.

ZenithDiSole
Legacy Username
Meme question...

Meme question que pour Fantoom ! =D

pkchou
Legacy Username
Bonjour à tous IGN :

Bonjour à tous

IGN : Pkchou

Experience videoludique : bon je vais pas tout mettre car trop long et trop varié mais voici les jeux auxquels je joue en ce moment :
- LoL (League of Legends)
- Wot (World of Tanks)
- et spiral Knights :D

J'ai découvert Spiral Knight : par le biais de potes qui jouent aussi

Pourquoi je joue à SK : j'aime bien le côté graphique et je suis un grand fan de Diablo (même si côté univers c'est pas pareil on est d'accord ^^). Et aussi parce que j'adore pex.

Commentaire supplémentaire :
je continue a faire du stuff mais j'ai déjà un équipement complet 4* (lv6)
je joue assez souvent mais de part mon taff par forcément les w-e.
je cherche une guilde pour pouvoir aller plus loin dans le jeu ;).

Rq : je jouerai surement ce soir, à bientôt ;).

CDLT

CAUTION13
Legacy Username
je suis a 90% de 3* me manque

je suis a 90% de 3* me manque que le dusker coat je farm cr

boolerex
Legacy Username
Je suis stuffé 3* sur presque

Je suis stuffé 3* sur presque tout sauf une de mes deux arme(un blaster 2*) Si vous avez vraiment besoin que je sois totalement stuffé 3* je chercherais une recette ;)

SOorg
Legacy Username
Prez

Bonjour à tous!

Après être tombé sur cette présentation de guilde digne d'un one-man show, ça donne envi de monter sur scene.

Alors en ce qui me concerne:

IGN: Sorg (cet anagramme est une longue histoire)

Expérience videoludique : ça a commencé par la NES pour finir à aujourd'hui
Je touche à tout type de jeu.
Quelque exemple parmi tant d'autres : battlefield, Cs, Dragon Age, Final Fantasy, Blood Bowl, Lineage 2, GTA etc etc..

J'ai découvert ce jeu tout simplement via steam lors de leur pub sur les jeux gratuit, ce hack'n'slash me refait penser comme à beaucoup de monde à zelda dans l'esprit.

Pour info, je me connecte relativement souvent et suis stuff 4*.

Pour avoir pratiquer pas mal le multigame online l’état d'esprit have fun et no prise de tête de votre guilde m’intéresse.

Je vous dit à trés bientot !!!

Neo2
Legacy Username
Hi, IGN : Kazetsu (et

Hi,

IGN : Kazetsu (et Nekotsu, mais je vais quasiment plus sur celui-là, donc osef :p)
Expérience videoludique : Zelda, Sonic, Mario, Megaman, bref, pleins de trucs super classique. Je joue à un peu de tout, mais j'ai une préférence pour les jeux d'aventure.
J'ai découvert Spiral Knight : Sur le Journal du Gamer, où je m'y suis interressé un peu, puis sur jeuxvideo.com.
Pourquoi je joue à SK : Bonne question... J'aime bien les décors, j'adore la musique, et j'aime taper du gremlin et cramer des slag walkers.

Côté équipement, je porte actuellement du Ash Tail (bientôt Skolver), avec une Leviathan Blade. En deuxième arme, je compte utiliser un pistolet, mais je ne sais pas encore lequel choisir. Côté bouclier, je switch entre un Wise Owlite Shield et un Dark Thorn Shield, et bientôt un Skelly Shield ou un Blackened Crest (ça dépend si je bat 14 Vanaduke avant ou après).

Je joue surtout le matin pendant les vacances, pour dépenser mon ME. Parfois je cède à la tentation, je me fait une petite folie et j'achète de l'énergie pour jouer un peu plus... :p
En période scolaire, je joue plutôt le soir. Enfin, l'année prochaine, je pense pas que j'aurai encore le temps de jouer en semaine...

Sinon quoi d'autre... Hm pas grand chose. Je connais bien les rouages, j'ai probablement visité tous les étages du T1 et du T2, je déteste les Devilites et les Greavers, j'adore la Firestrom Citadel (à part la dernière salle de Smoldering Steps), je me prend plus de dégâts contre le Snarbolax que contre les Roarmulus, etc etc.

Mes projets sur le jeu, c'est déjà de prier régulièrement pour que Basil me vende les recettes que je veux quand je le croise, ensuite de crafter ces items, et tout ça. Ensuite je pourrais me faire Vanaduke pépère chaque jour jusqu'à ma mort...!

Wala...

ZenithDiSole
Legacy Username
Quand même...

Voir que bientôt on va avoir 2 pages pour un simple post d'une Guilde, c'est dans l'abus... mais ça suit bien l'esprit de la Guilde xD

Si tu n'es pas 3* ou plus, ne postule pas !!! Si tu es une fille avec formes parfaite, je te passe mon Facebook, Skype, Adresse Mail !!!

Portrait de Khite
Khite
A 4, ça ne rigole pas (même

A 4, ça ne rigole pas (même si nous, on rigolait sur Skype :P) !
Mais je suis vraiment content d'avoir défoncé Vana' avec un groupe de 4 personnes de la guilde =) !

Khite