Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Problème de "bump" in-game

5 replies [Last post]
Wed, 05/15/2013 - 09:32
Lorekceles's picture
Lorekceles

Bonjour, alors voilà mon problème est récent, j'ai pu jouer pendant 2 semaines sans problème et depuis avant-hier quand je me connecte au jeu je ne peux plus jouer correctement, je suis fréquemment "bumpé". Je m'explique :

Lorsque je me déplace, il m'arrive d'être instantanément déplacé à quelque pas de ma position actuelle. Parfois lorsque je frappe un ennemi il ne prend pas de dégât et je me retrouve juste ensuite déplacé ailleurs dans la salle. C'est très embêtant parce que en permanence déplacé sur d'autres ennemis ou des pièges au sol, je ne peux plus jouer du tout. En dehors de ça, mon jeu reste fluide, je n'ai pas de freeze ou lag.

Si vous avez des idées ^^ Merci

Lorek

Wed, 05/15/2013 - 11:54
Popoixd's picture
Popoixd
Moi aussi.

Je vis la meme chose que toi et c'est tres embetant.Par contre moi je lag beaucoup aussi.

Wed, 05/15/2013 - 15:15
Snarbi's picture
Snarbi

Tu peux avoir des pics de lag sans que SK n'ai de coups de ram, c'est la magie des MMO. (En passant le "bug" que tu decris c'est typiquement un probleme de connexion, rien d'autre.)

Wed, 05/15/2013 - 20:27
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
je Plusoi Snarbi , le fait

je Plusoi Snarbi , le fait d'avancé d'un coup sur une certaine distance est un lag (pc ou connexion jsais plus le quel , jai un doute mais jprefere rien avancé vue que pas sur)

Wed, 05/15/2013 - 21:54
Lorekceles's picture
Lorekceles
C'est ce que je pense aussi

C'est ce que je pense aussi mais j'ai ma propre box à 2m de moi et j'ai pu jouer pendant un moment sans problème.
Est-ce que j'ai moyen de détecter un problème sur la box? parce que si je regarde ma connexion il me marque que je n'ai aucun problème.

Fri, 05/24/2013 - 14:00
Rynith
"Est-ce que j'ai moyen de détecter un problème sur la box?"

Non,
Si tu pense que c'est ta box tu peux tenter de casser la coque et l'assurance en passant.
Sinon tu peux(devrais) utiliser du filiaire(ethernet) puisque tu est a deux metres de ta box.