Question générale

10 Réponses [Dernière contribution]
Portrait de Frostyhawk
Frostyhawk

Aurai-je le droit de nommer un joueur (assez connu j'assume) dans les francos sur spiral knights qui tente de pirater les comptes spiral knights et steam de ses amis en envoyant un lien vers un faux site avec un formulaire? il y a des dizanes de comptes qui peuvent être compromis sinon, je le ferais aussi dans le forum anglophone mais le joueur vien de france, je pense aussi qu'il y a une règle pour ne pas nommer des joueurs.

Portrait de Kremurgh
Kremurgh

https://www.spiralknights.com/support/#mail
Choisi le premier, meme si c'est pas le bon. (Te faudras des preuves parcontre.)

Portrait de Atalanta
Atalanta
Game Master
Je crois que je sais de qui

Je crois que je sais de qui vous parlez ! Même s'il est connu par tous les personnes dans la communauté francophone, il est interdit de nommer le joueur sur le forums (mais vous ne l'avez pas fait ça, donc il n'y a pas de problème ici. Ouais !). S'il y a un problème avec le joueur, déposez une plainte ou envoyez-nous un courriel en cliquant le lien Kremurgh a fourni (merci Kremurgh !).

Sur les sites faux, ne jamais cliquer ni visiter des liens louches ou soupçonneux, même s'ils disent qu'ils vous donnent les CE gratuitement. De plus, si nous donnerions l'Énergie gratuitement aux joueurs, nous vous tous notifierons par courriel, dans les annonces, ou dans le jeu. Il est vrai que nous avions donné gratuitement aux joueurs les CE dans le passé, mais c'était dans le jeu et non sur le site web.

Portrait de Frostyhawk
Frostyhawk
ouais je comprends, je crois

ouais je comprends, je crois que j'ai réussi à le faire bannir de steam mais il se peux que c'est juste lui qui m'a bloqué.

Bien, j'vais envoyer une plainte d'abords, merci!

Portrait de Azyir
Azyir
attend attend attend

Le hackeur ma proposé le lien, il m'a appelé frosty, tu t'appels frostyhawk et ma barbe est en train de pousser...
WTH is this WTFS!!!!!!!!!!!

Portrait de Keyboard-Crusher
Keyboard-Crusher
Problème.

Le problème , c'est que ça se propage de partout , le voleur se connecte sur les comptes volés , et envois ce faux site aux amis de ces comptes , se faisant ainsi passer pour eux.

Portrait de Iaze
Iaze
il serait bien de réagir :)

Je commence à avoir bcp de mes amis steam qui se font pirater. J'ai moi même reçu le site en question. Il serait bien de bannir ce mécréant, avant que des dégats colatéraux toucheent toutes la communauté fr SK déjà beaucoup moins nombreuse non ?
Je pense qu'il est temps de mettre un bon coup de balai et vite....

Portrait de Frostyhawk
Frostyhawk
Je lui ai parlé sur le compte

Je lui ai parlé sur le compte du joueur en question aujourd'hui, il est encore en ligne; je veux copier coller cette conversation car j'ai un plaisir torride à me moquer de lui, je ne peux pas le faire du au vulgarités présente dans la conversation, mais bref sa se résume à ceci :

Faux hacker : le lien pour le ce!!!!
moi : t'es rigolo ça l'a pas marcher la dernière fois, ca marchera pas cette fois ci
moi : tu n'est pas un vrai hacker "multitudes d'insultes ici"
faux hacker: j'ai 1000^^^^ (beaucoup de zéros, le gars est un vrai comédien ou quoi?) sur mon paypal, je suis un vrai hacker blah blah blah

en autre mots je peux faire cette hypothèse
1. ce joueur est surement quebecois d'origine arabe (je dis arabe en me fiant au whois de son domaine mais je ne sais pas vraiment) je pense qu'il est au quebec car il se connecte assez tard en france, à l'heure où la pluspart des enfants quebecois sorte d'école (je sais car je suis un quebecois)

2. il est très fragile et a un ego immense.
3. si je trouve moyen de le retracer via steam /je pense que steam fait de l'encryptage mais j'ai pas vérifié/ (je présume qu'il n'utilise aucune méthode d'annonymité car son site est très... primitif.) je pourrais théoriquement prendre ses informations et les relier à OOO

bref, je garde la conversation ouverte, si vous avez besoin de plus d'infos, j'imagine que les GM'S ont mon mail ou vont essayer de me contacter "ingame" je peux vous donner des captures d'écrans sur besoin.

je veux aider de toute manière que je peux, j'aime pas ces petits morveux la.

Portrait de Azyir
Azyir
Mais...

J'ai la meme heure au quebec mais je suis pas québécois et oui, certaine personne joue dans les fuseau horaire environnant. Le Québec n'est pas très fiable sauf si tu as déjà entendu sa voix. Shui d'la Martinique mais je croyais que tu connaissais le hacker?

Portrait de Aeromancien
Aeromancien
je suis même prés a parié ...

je suis même prés a parié que ce hackeur a haké l'un de mes amis nommé teremme :/ en lui avait proposer 1000ce gratuit en cliquant sur un site et lui donner son compte ( justement la popularité de spiralknight en fait appel a la richesse -_-)

Portrait de Azyir
Azyir
U NO

Il a hacké teremme et il a toujours son compte malgré le faite qu'il peut se co!!