bonjour, alors voila, lors de la mise a jour la plus récente, mon ordinateur a planté, je le redémarre donc, t lorsque j'ouvre spiral, voila ce que ca donne : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596732spiral20130531195605.png
je décide donc de désinstaller SK pour pouvoir le ré-installer et avoir la MAJ complète ainsi que la possibilité de jouer. malheureusement, il m'est impossible de le Télécharger, en effet, je le ré-installe sur mon pc et au moment des mise a jour, on m'affiche le message suivant : THE APPLICATION HAS FAILED TO LAUNCH DUE TO THE FOLLOWING ERROR : CONNECTION RESET.
alors voila, j'aimerais qu'on m'aide car j'aimerais quand même rejouer, ce serait bien.
merci d'avance.
Bonjour,
L'image que vous posté est un exemple des fichiers altérés. La plupart de temps, réinstaller Spiral Knights réglerait le problème. J'aimerais savoir si après avoir désinstallé Spiral Knights, vous aviez aussi supprimé les fichiers Spiral Knights sur votre ordinateur ? On ne sait pas la raison, mais parfois les fichiers resteraient encore sur l'ordinateur après la désinstallation, alors on doit les supprimer avant de réinstaller Spiral Knights. Ces fichiers sont trouvés ici pour les utilisateurs Windows 7 ou Vista : C:\Users\\AppData\LocalLow\spiral
Windows XP/2000 : C:\Documents and Settings\\Application Data\LocalLow\spiral
Mac : ~/Library/Application Support/spiral/
J'espère que le problème sera résolu, sinon, veuillez nous dire.
Cordialement