Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Compte lié ( énergie brume) ?

4 replies [Last post]
Mon, 06/03/2013 - 05:58
Luckydeaths

Bonjour , Bonsoir .

Je suis Luckydeaths sur mon premier compte et Death-Wings sur mon 2é .

Et j'ai un GROS problème :

J'ai vus un peu partout que les multicomptes étais accepté ... mais alors , pourquoi l'énergie de mes 2 comptes sont lié ? Il ont 2 adresse email totalement differente et les 2 sont des comptes " web " ( enfin j'ai télécharger le jeux quoi ) .

Alors je ne comprend pas , pourquoi m'est-il impossible de délié mes comptes ? Est-il obligatoire d'avoir un compte Steam et un compte Web pour avoir l'énergie séparé ? Il y a-t-il une manip' pour les délié ?

Sa m'arrangerais que l'ont m'aide ou m'explique ce qu'il ne vas pas , j'ai chercher un peu sur le forum et je ne trouve aucune réponse a mon problème , comme si tout le monde jouer avec un compte Steam .....

Mon, 06/03/2013 - 10:51
Kremurgh's picture
Kremurgh

yup y'a une manip a faire:
https://billing.spiralknights.com/billing/shared/select_type.jspx?choice... (merci de ne pas retirer le s a http <3)
Enfin en legal y'a que ca, apres tu peux toujours fausser le serveur, en local.

Tue, 06/04/2013 - 06:24
Luckydeaths
Bah c'est con je de-lirais

Bah c'est con je de-lirais jamais mes 2 comptes , y'a pas mon pays en payment par cellulaire
.... Donc je suis condamné a joué avec 1 compte .
Sa me donne envis d'arreter .

M'enfin merci pour m'avoir confirmer ce que je pensais .

PS : Pour moi c'est pas accepté le multicompte c'est t'obliger a acheter pour avoir plus d'un personnage tout sa pour remplir les caisses d'entreprise qui sont incapable de produire un jeux a l'écoute de ceux qui leur donne leur précieux argent .

Tue, 06/04/2013 - 10:32
Kremurgh's picture
Kremurgh

"condamné à jouer avec un compte."
OOO ne pousse pas les utilisateurs au double compte que je ne sache. *toussevisetousse*

Wed, 06/05/2013 - 12:00
Luckydeaths
Mouarf

C'étais ironique ? ... Bref ._. j'ai plus qu'a supplier mes parents pour mon anniversaire .