Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

New Shadow lair opération crimston hammer

4 replies [Last post]
Thu, 06/13/2013 - 16:14
Yeubeuu's picture
Yeubeuu

En voyant toutes les suggestion sur le forum fr j'ai vu que personne ne pense à notre cher serrus pourquoi pas créer un Shadow lair ou une nouvelle mission OCH style SL en expension ? Avec les matériaux pouvoir créer un nouveau boubou gunner ou une coat de gunner pour compléter le perfect of serrus et pouvoir avoir une belle statue dans notre siège de guilde (pas comme celle du vanaduke qui ne ressemble à rien du tout et qui est affreusement moche enfin cela n est que mon avis )

Cordialement yeubeuu >^o^<

Fri, 07/12/2013 - 12:11
Kasslh's picture
Kasslh
Bonne idée

Bonne idée

Sat, 07/13/2013 - 10:55
Lofoforah
lol

J'ai eu la même idée il y a un trimestre mais je me suis dit que c'était ridicule que aucun créateur du jeu ne voudrais mètre le pauvre seerus en SL mais je suis très d'accord avec toi , de plus que toi tu a des idées aux quel je n'avais pas pensé x)

Thu, 07/25/2013 - 19:02
Popoixd's picture
Popoixd
+1

+1 Mais j'ai déja lu cela quelqu que part.Et c'était bien plus détailler.Mias bonne idée et ca ferait d'autre missions d'expansion.

Sat, 07/27/2013 - 00:06
Fkron's picture
Fkron
Pourquoi pas

mais il faudrait aussi prevoir un moyen de rendre l'accès aux shadow lair plus facile... Avec le système actuel, de nombreux joueurs n'ont jamais eu les moyens de faire les shadow existants, à cause du coût...

Même s'il est compréhensible que l'équipe de Spiral trouve des moyens de rentabiliser un jeu gratuit, on en revient à la sélection par l'argent... L'opération crimson hammer est payante... Les 1800 ce qui permettent l'accès au shadow lair le sont également pour tout joueur dont le stuf n'est pas terminé.

++