Encore un boulet (contre-plainte)
Bonjour les gens,
En esperant ne pas etre ban gratuitement 2 jours pas un @#! qui a porté plainte sans raison contre moi, je le signale donc ici pour retourner celle-ci.
Il demande de se joindre à une guilde pour ensuite l'insulter, et la quitter en portant plainte biensur contre les gens qui l'ont invité.
Normaaal.
Et je ne vois pas pourquoi le fait que le filtre soit activé empeche de subir les insultes car on sait très bien les comprendre.
Au revoir tout le monde, en esperant que ce message soit lu par un maximum de personnes pour éviter que cela ne se reproduise.
Bye!
Bonjour,
Je ne peux pas porter plainte pour insulte, je me retrouve avec 3 bonnes raisons de le bloquer. Et quel peut etre le drame de dire son nom, autant que les gens sachent à qui ils ont a faire.
"Cordialement,"

Bonjour,
Désolé pour le délai. Si le personne en question se connecte sur les forums, c'est possible qu'il pourrait voir la discussion sur lui-même et prétendrait que cette discussion-là est une attaque personnelle pour endommager sa réputation. Ou, dans les plus mauvais cas, il répondrait avec « Hé, je n'ai jamais fait ça, arrête de mentir ! », même si c'était lui qui a fait du mal dans le jeu. Ensuite, les captures d'écran sont postés, puis les accusations que ces images étaient modifiées avec Photoshop, tout cela se terminerait au tohu-bohu.
De plus, sur les forums anglophones il est déconseillé de « name and shame » (nommer et humilier) les joueurs sans regarder à la raison. Pour traiter tous nos joueurs équitablement, d'éviter le drame et les attaques personnelles, c'est la même chose sur nos fofos francophones aussi.

hey minimenette c moi quand tu te sent seul et que je suis la je fais /calin miniminette

j'ai déposé une plainte contre un mec qui après avoir été mon ami s'est retrouvé bloqué parce qu'il passait les bornes ! A ce moment là, je l'ai juste bloqué, il a fait de même je crois...
Et puis peu après, il a degotté mon facebook et s'est mis à m'insulter via facebook...
Et bien vous savez, si un joueur de sk vient vous harceler sur facebook, quelqu'un que vous ne connaissez que du jeu... et bien ça ne concerne pas les GM, parce que ça ne se passe plus sur spiral.
Je vous conseille donc de ne pactiser avec personne, de ne pas donner vos adresses skype, ni face, et encore moins réelle, parce que si vous tombez sur un malade mental, il a parfaitement le droit de vous faire chier, en dehors de spiral knight, on ne le bannira pas, on ne lui fera meme pas la moindre remontrance...
Bien sur, il est toujours possible de le bloquer, partout ! mais c'est quand meme fort je trouve
Bonjour,
Tous les plaintes déposées sont lues par les GMs, donc si vous n'avez rien fait, vous ne serez pas banni(e). Porter plainte sans raison, aucune raison de bannir ! De plus, s'il y a quelqu'un qui vous insulte, veuillez porter plainte contre le joueur. Je comprends que c'est difficile de rester tranquille après avoir été insulté, mais la meilleure façon de signaler le joueur est en portant plainte et non l'annoncer sur les forums. Pour éviter le drame, s'il vous plaît ne pas nommer le joueur sur les forums.
Dans ce cas-ci je vois que vous n'aviez rien fait alors vous pourriez encore jouer Spiral Knights - n'oubliez pas de déposer une plainte si quelqu'un vous insulte et de lui bloquer s'il vous énerve. Merci !
Cordialement