Bonjour les gens,
En esperant ne pas etre ban gratuitement 2 jours pas un @#! qui a porté plainte sans raison contre moi, je le signale donc ici pour retourner celle-ci.
Il demande de se joindre à une guilde pour ensuite l'insulter, et la quitter en portant plainte biensur contre les gens qui l'ont invité.
Normaaal.
Et je ne vois pas pourquoi le fait que le filtre soit activé empeche de subir les insultes car on sait très bien les comprendre.
Au revoir tout le monde, en esperant que ce message soit lu par un maximum de personnes pour éviter que cela ne se reproduise.
Bye!
Bonjour,
Tous les plaintes déposées sont lues par les GMs, donc si vous n'avez rien fait, vous ne serez pas banni(e). Porter plainte sans raison, aucune raison de bannir ! De plus, s'il y a quelqu'un qui vous insulte, veuillez porter plainte contre le joueur. Je comprends que c'est difficile de rester tranquille après avoir été insulté, mais la meilleure façon de signaler le joueur est en portant plainte et non l'annoncer sur les forums. Pour éviter le drame, s'il vous plaît ne pas nommer le joueur sur les forums.
Dans ce cas-ci je vois que vous n'aviez rien fait alors vous pourriez encore jouer Spiral Knights - n'oubliez pas de déposer une plainte si quelqu'un vous insulte et de lui bloquer s'il vous énerve. Merci !
Cordialement