Voila Voila
Ceci concerne le Serveur test c'est pas pour aidé l’équipe a avancer mais plutôt savoir ce qui s'y passe...
A peine 60% des traduction sont faites sur le Serveur test! enfin nous espérons qu'il n'y est pas ce problème a l'arrivé du Patch des Battle Sprites !
Mais surtout qu'es-ce qui est passer derrière la tete du/des traducteur(s)?
A la place du "Lab" y'a marqué en maj "REMPLACEZMOI" après l'effort effectuer j'ai l'impression d'avoir a faire a un type(s) qui en ont tous simplement marre, si cela n'est qu'une blague ça sens le mensonge a plein nez pour nous dire " ne vous inquiétez pas Sk fr ne part pas en c*****".
enfin j'pense aussi aux Orbs of Alchemy dont j'ai du traduire moi même l’intitulé du forum En pour essayer de comprendre de ce qu'il en était.
sinon et vous ça va?
http://img11.hostingpics.net/pics/808137spiralpreview20130703183953.png
Bonjour,
J'ai remarqué la même chose aujourd'hui en me connectant sur le serveur de test. Une grande majorité de traductions et erreurs que vous voyez sont les traductions du mois dernier, avec beeeeeaucoup de « placeholders » (textes à écrire plus tard) que nos dévs ont mis. Il y avait beaucoup de changements et corriges depuis ce mois-là, mais... ça serait bizarre, mais les traductions n'ont pas été mises à jour dans le client de test. Restez assurés que vous n'irez pas à « REMPLACEZMOI » pour entrer le lab, je vous jure !