Bonjour et bienvenue a tous sur spiral knight
je présente ma guilde nommée "Dark Moon", qui est une guilde crée le mercredi dernier (très peu de personne encore).
Donc, j'ouvre a des personne sans guilde l'inscription
par contre, avant de devenir membre a par entière, on devras vous testez moi (daroach) et mon officier (elkiko) en mentale et en physique pour le bien de la guilde :)
l'épreuve physique consiste a voir si vous ne mourez pas tout de suite (et oui dans les sorties week-end il y en a qui savent pas jouer et qu'on est obliger de ressusciter -_-)
mais rien de bien difficile.
L'épreuve mentale consiste a voir si vous êtes sympathique envers les autres (oui, je ne veut pas de trouble-fête qui pigeonnent tous le monde -_- ) ses très simple, on regarde tous simplement le comportement envers les autres.
Moi même je vous testerais en mentale et mon officier vous testeras en physique
des réunions seront organisée dans le siège au alentour de 19h00 le vendredi soir, les heure seront peut êtres changé en cas de mauvaise disponibilité des joueurs, pour dire les nouvelles de la semaines et organiser les sortie week-end.
Pour vous inscrire mp moi /msg daroach ou elkiko par rapport a notre disponibilité :)
Bon jeu sur Spiral Knight !
J aimerais savoir combien vous etes en ce moment de membres