La guilde "Dark Moon recrute" :)

18 replies [Last post]
Daroach

Bonjour et bienvenue a tous sur spiral knight

je présente ma guilde nommée "Dark Moon", qui est une guilde crée le mercredi dernier (très peu de personne encore).

Donc, j'ouvre a des personne sans guilde l'inscription

par contre, avant de devenir membre a par entière, on devras vous testez moi (daroach) et mon officier (elkiko) en mentale et en physique pour le bien de la guilde :)

l'épreuve physique consiste a voir si vous ne mourez pas tout de suite (et oui dans les sorties week-end il y en a qui savent pas jouer et qu'on est obliger de ressusciter -_-)
mais rien de bien difficile.

L'épreuve mentale consiste a voir si vous êtes sympathique envers les autres (oui, je ne veut pas de trouble-fête qui pigeonnent tous le monde -_- ) ses très simple, on regarde tous simplement le comportement envers les autres.

Moi même je vous testerais en mentale et mon officier vous testeras en physique

des réunions seront organisée dans le siège au alentour de 19h00 le vendredi soir, les heure seront peut êtres changé en cas de mauvaise disponibilité des joueurs, pour dire les nouvelles de la semaines et organiser les sortie week-end.

Pour vous inscrire mp moi /msg daroach ou elkiko par rapport a notre disponibilité :)

Bon jeu sur Spiral Knight !

Certix's picture
Certix
J aimerais savoir combien

J aimerais savoir combien vous etes en ce moment de membres

Starkiller2
Legacy Username
Je veux bien la rejoindre !

Je veux bien la rejoindre ! :)

TheLegendbbl
Legacy Username
Salut je veux bien adéhrer ta

Salut je veux bien adéhrer ta guilde Tu et connecté vers quel heure ?

Daroach
excusez-moi

excusez-moi j'ai eu quelque souci de connection au site :), pour te dire fatalis nous somme 13 pour l'instant :), thelegendbbl et starkiller2 je vous invite au plus vite :) mais par contre j'aimerais vos pseudo de persos

Daroach
excusez-moi encore j'ai un

excusez-moi encore j'ai un prbleme de chargement du coup j'ai double post

Naakshar's picture
Naakshar
Naakshar, ready for action

Salut, moi c Naakshar et j'aimerais faire parti de ta guilde. Je suis déjà dans une guilde, mais j'ai jamais vu les autres membres connectés. J'ai un équipement 3* et je suis connecté à SK habituellement entre 3h PM et 5h PM. Par simple curiosité t'es français ou québécois?

Aezegaga's picture
Aezegaga
Je veux bien venir aussi,

Je veux bien venir aussi, mais comme dream slash, j'aimerais savoir ta nationalité car, étant français, si vous vous connectez vers 18h00 pour vous et que, finalement, ce soit 00h00 pour moi... ><

boolerex
Legacy Username
Ce serait peut-être sympa de

Ce serait peut-être sympa de savoir dans quelle tier vous faite vos soirée week-end(a moins que vous faite tout les tier,ce qui m'étonnerait entant vu que vous disiez que vous êtes pas beaucoup).

Aezegaga's picture
Aezegaga
Donnez vos heure de connexion

Donnez vos heure de connexion aussi, j'ai essayer plusieurs fois de vous joindre par /msg tout les deux, sans succès...

Naakshar's picture
Naakshar
Lol, ça serait cool que vous

Lol, ça serait cool que vous disiez vos nom de perso aussi. Pour mon nom et mes heures de jeux, je l'ai dit au #6 pis je suis au Québec. Mais bon j'men fous un peu, je suis prêt à veillez tard pour être dans Dark Moon.

Aezegaga's picture
Aezegaga
Pourquoi vous vous faites 300

Pourquoi vous vous faites 300 pseudo ? >w<
Toujours Roroletiti moi !

boolerex
Legacy Username
Quelle tier vous faite?

Ça a toujours pas répondu a la question "quelle tier vous faite?"

Pour mes pseudo,go topic présentation général(mais si vous avez la flemme,boolerex ou quelkup(pas sur pour le deuxieme))

Aezegaga's picture
Aezegaga
"Ça a toujours pas répondu a

"Ça a toujours pas répondu a la question "quelle tier vous faite?"

Pour mes pseudo,go topic présentation général(mais si vous avez la flemme,boolerex ou quelkup(pas sur pour le deuxieme))"

Normal, il n'y a personne qui fait partit de cette guilde qui réponds ! ;D

supersamy
Legacy Username
je veux rejoindre

je voudrai rejoindre le guilde a quelle hr tu te connect

Alexbuscus
je voudrais vaiment la

je voudrais vaiment la rejoindre!

Firebrains
im gonna join this guild when

im gonna join this guild when im in tier 3

Philpa
Candidature

Salut! Je voudrais rejoindre la guilde Dark Moon. Je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide (je sais, ça fait noob). Je peux me connecter très souvent, du moins autant que mes 100 points d'énergie me le permettent.

Chnico
Candidature

Bonjour alors je me présente chnico Dark Moon a l'air d'une très sympatique guilde donc je demande pour venir dans votre guilde et pour savoir si il y aurai un moyen de comminication skype Mumble TeamSpeak ou autre chose.

Merci