Il y a 2 boss T2 , pourquoi pas un 2eme boss T1 et T3 ? je sais que ce que je demande est énorme mais sa serrai tres sympathique pour changer , et quand je dit enorme c'est pas pour blaguer :s
Changement qu'un nouveau boss T1 et un autre T3 sont a venir :
--Agrandir L'arcade
Oui car chaque porte qui nous font débuter une nouvelle proffondeur contient minimum un boss et les 4 portes ont un boss differant ..
--Nouveaux jetons
Nouveaux boss --> Nouvaux jetons ┬> Nouvelles armes
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙├> Nouvelles armures
∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙└> Nouveau materiel
--Nouveau materiel ???
Chaque boss raporte des jetons , avec les jetons nous pouvont acheter des materiaux qui permetent de crafter une statue du boss
--Nouvelles statues
Je vien de l'ecrire ↑ il y aura des nouvelles statues a poser dans le siege de guilde
--Nouveaux Shadow Lair
Chaque Boss on un shadow lair donc 2 shadow lair a rajouter et par conséquance la proffondeur 23 a modifier
--Nouvelles missions ( DUR )
Des nouvelles missions a faire , a plasser de fasson correcte pour suivre l'histoire logique du jeu deja mit en plasse ( c'est pour sa que je précise "( DUR )" , OU alors les metres en tant que boss secondaire mais je préfererai que sa fasse partit de l'histoire de spiral
--Nouveaux acomplissement
Un boss battu donne un accomplissement
--Nouveaux module de reconaissance ( artefact si vous préfferez )
Euh ben ... rien a dire de plus sur sa
--Nouvelles recettes
Les recettes des armes / armures gagné avec les jetons
==============================================================================================
Je crois que j'ai fait le tour des changements minimal a faire hormis les dessins a faire , les modiffications rouages et de nouveaux bruitages , je préssise en bruitage qu'il serrai bien de metre une musique differante pour chaque boss aproprié car je trouve que la musique actuel ne va que sur vana dans la perfection ( dans la perfection car je peut dire qu'elle va bien aussi sur fantomes dans les machines mais pas a font , on peut mieu faire meme si la musique est un peut differant mais casiment pareil globalement )
Ces changements sont enorme peut etre , mais vous l'avez pas deja fait pour snarbolax et roarmulus twins ? :P
Sinon bonne chance pour la mise a jour des battles sprites , je l'attend avec impassience meme si de sois disant " mauveses nouvelles arrivent " avec ( moi tout me convien tres bien de mon avis ).
-Lofoforah
petite analyse:
nouveaux boss... nouveau.. nouveau trop de nouveau a mon gout mais c'est vrai que tu touche un point sensible pour continuer sur ce phénomène de suggestions alors que t'es pas le seule a en faire des tonnes y'a deja IG ou je devrais dire "implanté" dans le jeu deux autres boss qui sont oublier ou plutot que beaucoup ignore" Le Roi jelly verdoyant et un tortodrone géant" de la Beta!
pour les mission.. c'est deja le cas.. les prestige : Almirian n'a pas de "boss" mais les autre oui enfin peu importe mais ces mission on surtout était implanté pour les Set d'armure non utilisés comme le set dragon scale a composé 42 ...
Quand tu dis "l'histoire logique' j’espère que tu tiens a me la raconter sinon t'es dans de beau drap !
Pour les recette/ arme etc.. le but n'est pas là d'avoir de nouvelles armes mais plutot de trouver tout les duo d’élément créé (Perfo/ombre/Élémentaire/Normal) avec leur Etat d'alteration l'exemple trés simple avec un arme rapide alors faible et une arme lent avec d’énorme dégât dans ce cas pour ce genre d'arme lent tu as.. triglav, Sudaruska, gran Faust et divine avenger( que je déconseille fortement au nouveaux venu) alors si toutes le combinaisson sont faites il n'y a plus de raison d'en créé d'autre sauf UNE ou deux que j'avoue peu etre décisif le Scie circulaire des Gremlins en fufu une arme Perfo lent et le lance rocket un mélange entre Gun et bombe
nouveaux shadow lair...
cela m'etonnerai que tu en fasse 10 pas semaines ou par mois mais pourquoi? enfin sais-tu que au manoir mooncroft il y a des rail sur la gauche comme un chemin "annexe" c'est dur de trouver des personne qui font attention au détailles
c'est un spoil sur la suite de l'aventure mais l'artefact que l'on trouve avec Rhendon est récupéré et non perdu ( au lab)
pour finir ne dis jamais ce genre"( moi tout me convien tres bien de mon avis )." de chose meme si c'est ce que tu penses tu rencontra des puriste comme moi qui vont tout faire pour te dire la verité! car OUI rien n'ai convenable sur 2 ans Spiral Knight n'a jamais avancer "historiquement" dans tout l'univers on ne sait rien sur l'avancer des recherches des Knight mise a part une guerre féroce entre knight et Gremlins qui suit sur Tinkinzar,"Le Neuf/les Neuf" qui s'alonge avec Seerus, Herex et Shemer Razmog! qui font partie de l'histoire secondaire de SK!
pourquoi pas un retour du Free-For-All?