A vous de voir si cela semble bien par des question l'on se pose!!
Actuellement les Sprites sont sur le Serveur Test ce qui nous permet de tester juste 1 seule spirte part personnage (3 sprites, 3 personnage) ils y a tant de choses que les testes s’avère bien et d'autre pas vraiment!
Alors selon vous, aurait-il l'option d'avoir un autre sprite?
Les Ultimes sont très nombreux ! avons-nous une chance de tous les tester avant d'avoir la satisfaction d'avoir le bon?( pas dans le serveur test)
Le choix peut se faire difficile et peut en décevoir beaucoup, dont ceci ressemble énormément a un jeu Sega!( Mag/Mag cell) bien sur je serais impressionnée par le détail et les clin d'yeux mais sur tout SK nombreux sont ignorants des clins d'yeux sauf pour Metal Sonic certes cela est flagrant mais pour le scenario par exemple c'est pas la même chose.
Pour en finir avec les Sprites comment voyez vous cela? facilité? gène( j'entends par gène : 3 nouveaux sorts, 3 assimilations, , tout comme les Bash ils s’avèrent encore aujourd'hui être des compétence très peu utilisé)
les CD, Les Formes, etc... j'vous laisse le choix des autres questions.
Les Niveaux de Difficulté:
Bien que sur on s'attend a des profondeur plus dur! plus de Mobs! des pièges ardue! des boss plus long plus fort plus "méchant" "Aie Bobo"!...
et bah NON!
Oui chère confrères Chez OOO on considère la difficulté comme de la rivalité !
Après avoir fait un Vana je n'est rien vu de diffèrent mise a pas zéro Vitapod, et une absence de Cœur oui cela augmente la difficulté mais pas assez car il suffit d'avoir le Stuff adéquat pour en venir a bout! mais là je parle d'un vana en solo pardon! A 4 cela est totalement différent selon notre meilleur traducteur x) voici ce qu'il faut en comprendre.
"Vous pouvez maintenant définir le mode de difficulté des missions et des courses d'arcade. Difficulté va ajuster la force de monstres et de pièges ainsi que leurs types de dégâts. Jouant sur la difficulté accrue vous récompensera avec plus de butin.
Nous avons également changé la façon dont le butin est distribué. Loot sera maintenant distribué individuellement à tous les joueurs et ne jamais cédé ou divisé de façon aléatoire. Chaque joueur ne voit que leur butin sur chaque niveau et doit recueillir ou ignorer chaque pièce. Cela inclut vitapods.
Ce changement signifie qu'il ya zéro raisons de ne pas parti avec les autres. Vous obtiendrez la même quantité de butin indépendamment de la taille du groupe.
Remarque: la distribution de butin est encore en développement, et il peut y avoir des différences moins évidentes entre les paiements aux différents niveaux de difficulté que il y aura dans la production."
Haha! Mais me suis-je trompais? bien que le nombre de joueurs Fr soit... énorme! je n'ai pu testé les dire pour la formation à 4. Hélas en solo cela n'est point prouvé et j'en suis déçu.
pour le 2eme paragraphe il me semple que l'on est à "se coller dans les profondeurs pour tout ramassées" ou ai-je mal compris?
Pour les Crowns: cela semble évident tout sera donner aux joueurs mais pour les items/Materiaux cela va crée une énorme guerre!
D’après la remarque c'est pas vraiment a jour alors nos jours sont comptés si vous avez des questions poser-les et résonner avec logique et votre porte monnaie tout comme OOO le fait!
petit rajout voici a quoi vous pouvais vous attendre des sprites c'est un peu comme les pokemon petit et mignon et au lv 100 gros et tout pas beau!
celui-ci est une perle aprés le choix de l'utime que l'on ne peu découvrir qu'après l'avoir choisi...
http://img11.hostingpics.net/pics/913699spiralpreview20130714153003.png
j'ai etais surpris du changement : mais y'a un défaut les pattes avant sont enormes...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=319500spiralpreview201307141530...
Bonjours,
celon tes images , j'ai vu que tu a déja été dans le serveur test
comment y aller stp
Merci
Coordialement Kasslh :p